BYE BYE 2010 - SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: BYE BYE 2010 - SRC
J'ai vraiment aimé le Bye Bye cette année. Véronique est vraiment très bonne dans les imitations. Elle m'a bien fait rire en Rodrigue le chauffeur de taxi. Je vais le ré écouter demain car j'étais sur le party du Nouvel An et j'en ai manqué des bouts. J'ai bien ri!!! Bravo!!! Joël Legendre; fabuleux!!!
Beaucoup trop de politique à mon goût, mais Joel reste le meilleur imitateur à mon avis 
Donc si on enlève les bouts de politique j'ai aimé la moitié

Contrairement à toi, je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de politique. Vu qu'en 2010, il y a eu tellement de scandales à cause de la politique.souriree a écrit : Beaucoup trop de politique à mon goût, mais Joel reste le meilleur imitateur à mon avis
Lison de Gatineau
Zarmela a écrit : [...]
Je ne pense pas que c'était le vrai. D'après moi, ils ont fait un montage en prenant des extraits de conférences de presse ou autre. Un peu comme faisait les Bleu Poudre dans le temps quand ils prenaient la tête d'un politicien et la "collait" sur le corps d'un acteur. Sauf qu'ici, c'était nettement plus réaliste. Faut dire que la technologie a beaucoup évolué depuis l'époque des Bleu Poudre ou même 100 Limite.
Ben .. C'est un peu ce à quoi j'ai pensé, un montage .. Car le bout où il se joue après les oreilles, j'ai tellement de mal à l'imaginer faire ça

Mais bon, tout se peut, il doit pas avoir l'air aussi pogné 365 jours par année j'imagine !

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Une bonne critique de Pascale Lévesque de Rue Frontenac:
http://www.ruefrontenac.com/spectacles/ ... ye-bye2010#" onclick="window.open(this.href);return false;
Une bonne critique de Richard Therrien:
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ruefrontenac.com/spectacles/ ... ye-bye2010#" onclick="window.open(this.href);return false;
Une bonne critique de Richard Therrien:
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le sam. janv. 01, 2011 9:24 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Très bon bye bye,
les sketches étaient bien dosés, juste assez épicés sans tomber dans l'excès qui avait fait le flop de 2008.
Bravo
les sketches étaient bien dosés, juste assez épicés sans tomber dans l'excès qui avait fait le flop de 2008.
Bravo

Dernière modification par GI.Joe le sam. janv. 01, 2011 9:23 am, modifié 1 fois.
J'avais hâte de voir les commentaires, parce que moi j'ai adoré! Ils faisaient une très belle équipe, ils se complétaient bien 
Mes moments forts... Joel en Céline, ça m'a vraiment pris du temps trouver qui faisait Céline et j'étais même pas certaine!
D'ailleurs Joel et son livre, j'ai bien aimé l'auto-dérision!
Panik c'était du bonbon! Véro m'a impressionnée dans les Dubois et Lady Gaga.
Bref y'a eu beaucoup d'excellents moments. J'ai pas nécessairement ri à m'en tapper les cuisses, mais ce n'est pas ce que je m'attendais non plus. Je trouve que les sketch étaient bien dosé et c'était très bien réalisé. Beaux costumes, maquillages et de bons comédiens. Bravo

Mes moments forts... Joel en Céline, ça m'a vraiment pris du temps trouver qui faisait Céline et j'étais même pas certaine!
D'ailleurs Joel et son livre, j'ai bien aimé l'auto-dérision!
Panik c'était du bonbon! Véro m'a impressionnée dans les Dubois et Lady Gaga.
Bref y'a eu beaucoup d'excellents moments. J'ai pas nécessairement ri à m'en tapper les cuisses, mais ce n'est pas ce que je m'attendais non plus. Je trouve que les sketch étaient bien dosé et c'était très bien réalisé. Beaux costumes, maquillages et de bons comédiens. Bravo

Patrick Huard avait deux de ses exs au Bye-Bye.... Il a pas du rire trop trop ! 

J'ai adoré le Bye Bye 2010, Véro et Louis ont clairement réussit leur défi de nous faire oublier celui de 2008. Si vous n'avez pas aimé je pense que vous êtes un petit peu trop difficiles parce que je vois mal comment ils auraient pu faire mieux. Chez moi on était au moins une vingtaine dans ma famille (2 tv haha) et tout le monde était crampé du début à la fin! Je vais le réécouter aujourd'hui c'est certain.
En fait je dirais que c'était tellement bon que d'après moi les journalistes de Québécor n'en parleront même pas ou très peu

En fait je dirais que c'était tellement bon que d'après moi les journalistes de Québécor n'en parleront même pas ou très peu

Dernière modification par Lost25 le sam. janv. 01, 2011 10:12 am, modifié 3 fois.
Je suis en train de lire les commentaires publiés sur Cyberpresse et évidemment y'a quelqu'un pour dire que le Bye Bye a été méchant envers les Italiens 

j'ai vraiment aimé le bye bye cette année! bon sens de la dérision pour Véro et Joel,
et Joel c'est vraiment une découverte, très bon immitateur et drôle!
Véronique m'a bien fait rire en Julie Snyder et et chauffeuse de taxi!
Bravo à toute l'équipe du bye bye, c'est une réussite!
et Joel c'est vraiment une découverte, très bon immitateur et drôle!
Véronique m'a bien fait rire en Julie Snyder et et chauffeuse de taxi!

Bravo à toute l'équipe du bye bye, c'est une réussite!

C'est pleins de commentaires négatifs sur le blogue de Richard Terrien, je ne comprends pas 

Bien normalement les gens qui aiment n'ont pas besoin de le dire tandis que ceux qui détestent se sentent investis d'une mission...Lost25 a écrit : C'est pleins de commentaires négatifs sur le blogue de Richard Terrien, je ne comprends pas
On peut aussi supposer que certains journaleux du JDM vont utiliser des tribunes anonymes pour descendre un show qu'ils ne pourraient démolir publiquement sans faire la preuve qu'ils sont totalement de mauvaise foi et vendus. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

D'après moi les gens de Québécor ont eu ordre de l'Empereur de complètement ignorer le Bye Bye 2010 dans leurs médias, ils en parlent pas pantoute

Ils ont mal pris le boycott de Véro et Louis alors ils font pareil, gros bébés

Ils ont mal pris le boycott de Véro et Louis alors ils font pareil, gros bébés

Dernière modification par Lost25 le sam. janv. 01, 2011 11:02 am, modifié 2 fois.
Un tweet de Guy A. Lepage:
Comme le Bye-Bye était bon, on aura rien pour chialer pendant un mois. Avez-vous des sujets à proposer?
Comme le Bye-Bye était bon, on aura rien pour chialer pendant un mois. Avez-vous des sujets à proposer?
Lison de Gatineau
Oui les journaux de Québécor ignorent le bye bye, mais profite probablement des blogs anonymes pour lancer leur fiel, gang de bébés en effet.
Y'a aussi les fanatiques de Céline et Julie qui ont détestés, c'est vrai qu'elles mangent la claque, mais c'était tellement drôle !
Y'a aussi les fanatiques de Céline et Julie qui ont détestés, c'est vrai qu'elles mangent la claque, mais c'était tellement drôle !

J'ai aussi bien aimé le Bye bye de cette année...je n'avais aucune attente et ce fut bien drôle.
Mais à leur défense les journaux ne paraissent pas aujourd'hui et ils bloguent moins qu'à La Presse... Z'ont une excuse pour ne pas en parler.