La nouvelle série 19-2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La nouvelle série 19-2
Vraiment enrageant cette nouvelle-là. 

Avec ce que je viens de voir,merciiiiiiii de donner a Claude Legault,probablement le meilleur acteur au Québec pour moi,un rôle avec de la 'moelle' qui lui revient....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écrit : Avec ce que je viens de voir,merciiiiiiii de donner a Claude Legault,probablement le meilleur acteur au Québec pour moi,un rôle avec de la 'moelle' qui lui revient....

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Zoukie a écrit : Avec ce que je viens de voir,merciiiiiiii de donner a Claude Legault,probablement le meilleur acteur au Québec pour moi,un rôle avec de la 'moelle' qui lui revient....

Quand il engueule son père ! Wow !!
Le chat de l'itinérant handicapé

La scène de chicane de famille était extraordinaire. Superbement joué.
Vraiment, bravo, j'en avais des frissons.
Arghh..........superbe..Chapeau bien bas aux auteurs et aux comédiens.....

Ayoye l'émission de ce soir ! On a moins vu Brouillard un peu je trouve, je l'hais tellement que je suis contente.. J'adore la relation de 'réal bossé' et de 'claude legault' haha ! Vraiment un coup de coeur cette série.
À deux reprises, Dave Richer a dit à Brouillard de se fermer la gueule. 
Nick a quitté les lieux en le laissant sécher là. Brouillard a dû revenir au poste en taxi.

Nick a quitté les lieux en le laissant sécher là. Brouillard a dû revenir au poste en taxi.

La chicane familiale pour moi est LA scène de cette année à la télé.
La voix de Ben sortait du creux de son ventre, rarement vu quelque chose d'aussi convaincant.
La voix de Ben sortait du creux de son ventre, rarement vu quelque chose d'aussi convaincant.
À chaque épisode, on a droit à une scène coup de poing.

[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Je me suis encore endormie pendant cette émission et j'ai manqué cette scèneMatador a écrit : La chicane familiale pour moi est LA scène de cette année à la télé.

Heureusement qu'il y a tout.tv pour se reprendre le lendemain fiouuu....Des bonnes émissions comme ça devrais jouer a 20h00 car y a des gens qui se couche tôt

Wow Wow et re Wow!!! vraiment j'avais les larmes aux yeux pendant la scène familiale!!!
vraiment super cette série!!
on devrait faire un pétition pour qu'une deuxième saison soit obligatoire!!
vraiment super cette série!!
on devrait faire un pétition pour qu'une deuxième saison soit obligatoire!!

Zarmela a écrit : La scène de chicane de famille était extraordinaire. Superbement joué.
Pauvre Benoit, il a l'air à avoir une famille de cinglés....son père qui le traite de t d c et son frère avec alors que son père a fait une chose horrible en plus d'avoir des problèmes de boisson!!! Et la mère qui a l'air de laisser faire ça!!!
Il a bien fait d'arrêter son père et ça doit être très très difficile de faire ça!!
Bravo Claude Legault, quel acteur!!!!
Dernière modification par christou le jeu. mars 03, 2011 11:39 am, modifié 1 fois.
Matador a écrit : La chicane familiale pour moi est LA scène de cette année à la télé.

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Gaffe a écrit : [...]
Claude Legault était tout simplement bouleversant de vérité. On y croit vraiment, à toute cette douleur qu'il porte à l'intérieur de lui, dans le rôle de Ben. J'aurais tellement le goût d'aller le rassurer, pauvre p'tit Ben.
Quel magnifique et grand comédien. Réal Bossé est également excellent.
oui, je ne suis pas une grande fan de Réal Bossé, mais je le trouve vraiment bon dans son rôle

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Zut de merde,
je l'ai manqué cette semaine ! Shitt
A vrai dire j'ai enregistré juste la 2 eme demie heure...J'avais loué lance et Compte !
.
Dites moi c est quand la chicane de famille ??? svp Apres 9.25 hr ?????? dites oui dites oui...
je vais l'écouter ce soir .....
je l'ai manqué cette semaine ! Shitt
A vrai dire j'ai enregistré juste la 2 eme demie heure...J'avais loué lance et Compte !
.
Dites moi c est quand la chicane de famille ??? svp Apres 9.25 hr ?????? dites oui dites oui...
je vais l'écouter ce soir .....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
christou a écrit : [...]
Pauvre Benoit, il a l'air à avoir une famille de cinglés....son père qui le traite de t d c et son frère avec alors que son père a fait une chose horrible en plus d'avoir des problèmes de boisson!!! Et la mère qui a l'air de laisser faire ça!!!
Il a bien fait d'arrêter son père et ça doit être très très difficile de faire ça!!
Bravo Claude Legault, quel acteur!!!!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
un autre vrai bon épisode, ben quand il parle à son père, c est tellement réel on dirait que c est pour vrai, il a la rage,la peine au coeur, et sa blonde ne viendra pas le rejoindre à ml ni ailleurselle veut rester dans son coin de pays,