Au premier coup d'oeil, je croyais que c'était Kelly Osbourne.
GALA ARTIS 2011!les nominations
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: GALA ARTIS 2011!les nominations
ah non pas Virginie 
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pierre bruneau c est beau il a tellement l air d aimer sa femme après 37 ans comme au premier jour et elle aussi , quel merveilleux couple
ouiiiiiiiiiiii ces sa !!! je cherchais à qui elle ressemblaisMortine a écrit : [...]
Au premier coup d'oeil, je croyais que c'était Kelly Osbourne.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci Babychoux pour les photos. Les photographes ne s"améliorent pas hein? 
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: GALA ARTIS 2011!les nominations
Perso, je suis incapable de regarder ce gala-là. Faire gagner Marie-Claude Savard comme personnalité sportive à chaque année est juste ridicule quand on connait la job de bras que plusieurs font à RDS. Ça va tellement pas au mérite et je peux pas croire qu'est à l'aise de gagner ça.
mon dieu que j`aime les paroles de cette chanson
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne reconnaissais pas Marie-Pied moi non plus. Son visage m'était familier, je cherchais donc c'était qui. Le blond ne lui va pas. 
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: GALA ARTIS 2011!les nominations
Tellement une belle chanson. 
- lorraine48
le dernier baiser de philippe et safemme à la fin de la chanson c était passionné de passion hein
Ben c'est pas compliqué, pour certaines catégories (émission d'affaire, émission de sport, etc), les gens votent pour la seule personne qu'ils connaissent dans la liste, ou alors la personne qu'ils connaissent le plus... Aussi simple que ça.dauphine a écrit : Perso, je suis incapable de regarder ce gala-là. Faire gagner Marie-Claude Savard comme personnalité sportive à chaque année est juste ridicule quand on connait la job de bras que plusieurs font à RDS. Ça va tellement pas au mérite et je peux pas croire qu'est à l'aise de gagner ça.
Woouuu Les Parent!!!
- lorraine48
téléromans masculin;daniel brière , il est bon dans son téléroman
Oh yeah! Daniel Brière!
Ohwoui! Anne Dorval!!!
Suis-je seule a trouver qu'Anne Dorval est pas mal plus naturelle dans ses rôles que dans la vraie vie?
Il y a 2 millions de personnes qui écoutent le hockey en séries, sont où ce monde-là?Chico_Fan a écrit : [...]
Ben c'est pas compliqué, pour certaines catégories (émission d'affaire, émission de sport, etc), les gens votent pour la seule personne qu'ils connaissent dans la liste, ou alors la personne qu'ils connaissent le plus... Aussi simple que ça.
Ça manque tellement de crédibilité tout ça, ils devraient juste pas la mettre en nomination.
- lorraine48
ah j aurais préféré anne marie cadieux
Bravo Anne Dorval
trop content pour elle