Audition du 12 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Audition du 12 mai
Elle a une belle voix mais elle essaie trop d'imiter Christina Aguilera
Je suis de retour
-
- Modeste Jacasseur
La chanson est endormante
Moi je vais prendre une ptit break... Je vais mettre les captures et je vais revenir un peu plus tard en début d'après-midi 

Bon diner:-))MayClo a écrit : Moi je vais prendre une ptit break... Je vais mettre les captures et je vais revenir un peu plus tard en début d'après-midi
bon la je suis sur le site de SA.... stune moi ou ca coupe tjrs....?
À plus tard!! Merci pour nous avoir résumé ça ce matin!!MayClo a écrit : Moi je vais prendre une ptit break... Je vais mettre les captures et je vais revenir un peu plus tard en début d'après-midi

Moi sur le site de SA, ça ne coupe pas. Mais le son est vraiment pas génial. Et je ne suis pas capable d'aller sur illico web, ça me dit que le site est en maintenance.emilie317 a écrit : bon la je suis sur le site de SA.... stune moi ou ca coupe tjrs....?
Tout va bien ici..emilie317 a écrit : bon la je suis sur le site de SA.... stune moi ou ca coupe tjrs....?
-
- Caïd de la Causette
Moi ça ne coupe pas !
Je suis sur Illico Web tout va bien pour moi,j'me croise les doigts;))viky a écrit : [...]
Moi sur le site de SA, ça ne coupe pas. Mais le son est vraiment pas génial. Et je ne suis pas capable d'aller sur illico web, ça me dit que le site est en maintenance.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie

Moi aussi, la 483 c'est mon coup de coeur.
Pour lui (le 463) Beuurkkkk

-
- Caïd de la Causette
Avez-vous le nom et prénom de la numéro 483
Ah! Yes, Illico web est de retour! 

-
- Caïd de la Causette
Belle compo mais pas belle voix, juste par contre.
# 497 Audrey Davidson 19 ans Kandiac, La nouvelle France de Céline Dion

Pas très bonne dans l'aigü, elle a du potentielle, mais pas prête pour cette année. À la fin c'était beaucoup mieux.

Pas très bonne dans l'aigü, elle a du potentielle, mais pas prête pour cette année. À la fin c'était beaucoup mieux.
Dernière modification par emilie317 le jeu. mai 12, 2011 12:12 pm, modifié 1 fois.