J'espère que tu va pas faire des cauchemars à cause de mon avatar!Mélise a écrit : [...]
C'est difficile d'obstiner tes quotes, quand t'as Tammy Brown qui me dévisage...

J'espère que tu va pas faire des cauchemars à cause de mon avatar!Mélise a écrit : [...]
C'est difficile d'obstiner tes quotes, quand t'as Tammy Brown qui me dévisage...
Aussi.NightFall a écrit : moi je trouvais que lawon avait l'air de se faire mettre
BB3, BB6, BB9 (x2Madeen a écrit : Y a pas eu de revival les dernières années me semble.
Moi je vais en faire! J'haïs les clowns!Automne a écrit : [...]
J'espère que tu va pas faire des cauchemars à cause de mon avatar!
Madeen a écrit : Y a pas eu de revival les dernières années me semble.
Ça me fait penser, t'avais pas peur des clowns, toi?Automne a écrit : [...]
il a été america's vote pour une semaine seulement et parce que le public avait voté pour lui...après il a du se débrouiller seul...Mélise a écrit : [...]
Dan était America's vote, la prod était derrière lui. ça compte pas trop.
et avant que tu le nommes, dr Will en a throwé, mais Dom devra se lever tôt avant de l'égaler. héhé!
Madeen a écrit : [...]
Moi je vais en faire! J'haïs les clowns!
Jessie écoeure, peu importe les circonstances.Mélise a écrit : [...]
remettre Jessi dans la game ça a été comme un revival, ça compte pour cinq, et ça écoeure plus vite, non?
J'aime le veto car ça donne une chance à une tête de turc de rester over and over again (comme Janelle dans ses saisons) Tout le monde la voulait out mais elle restait... et c'était trippant à voir aller.Zarmela a écrit : [...]
Même chose pour moi. Vraiment tanné des twists. Même que j'aimerais qu'ils reviennent au déroulement du jeu comme à BB2, sans veto (mais avec un jury séquestré).
j'approuve!!!Madeen a écrit : [...]
Jessie écoeure, peu importe les circonstances.
Moi aussi, je croise les doigts, parce que comme c'est là, je suis out du poolcacs a écrit : en tout cas, le twist sera la semaine prochaine finalement et faudra voter pour aussi de ce qu'a dit julie...je suis quasiment sur qu'on va avoir droit à un revival... je croise les doigts pour que dom revienne...
les revival je trouve ça drôle moi...ça fonctionne pas tjrs bien, mais au moins ça créé de la chicane dans la maison...
mais faut pas que jeff soit éliminé cette semaine, sinon c'est clair que c'est lui qui sera revoté dans la maison...
Les drags queen c'est pas des clowns bon!!!!Zarmela a écrit : [...]
Ça me fait penser, t'avais pas peur des clowns, toi?
moi ça fait longtemps que je suis out!!!Zarmela a écrit : [...]
Moi aussi, je croise les doigts, parce que comme c'est là, je suis out du pool
Pas sur... Dumbledoregate, en plus de son comportement des derniers jours... issh.cacs a écrit : en tout cas, le twist sera la semaine prochaine finalement et faudra voter pour aussi de ce qu'a dit julie...je suis quasiment sur qu'on va avoir droit à un revival...je croise les doigts pour que dom revienne...
les revival je trouve ça drôle moi...ça fonctionne pas tjrs bien, mais au moins ça créé de la chicane dans la maison...
mais faut pas que jeff soit éliminé cette semaine, sinon c'est clair que c'est lui qui sera revoté dans la maison ...
Oui!Automne a écrit : [...]
Les drags queen c'est pas des clowns bon!!!!
moi non, mais Rebecca, peut-être...Automne a écrit : [...]
Eh boy, moi je suis complètement out avec mes choixZarmela a écrit : [...]
Moi aussi, je croise les doigts, parce que comme c'est là, je suis out du pool
cacs a écrit : [...]
moi ça fait longtemps que je suis out!!!
j'avais mis dick et cassi dans le top 2!