Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

En tout cas, le mari de la pétoncle est pas une 100 watts lui non plus! :jap: Je l'ai entendu à Claude Poirier ce matin pis le pétoncle disait qu'il avait été bouleversé d'avoir vu madame Grégoire pendant un bon deux semaines! :gluk: :gluk: :gluk: T'es bouleversé mais t'appelle pas la police pour ne pas avoir de troubles pendant tes rénos?

Non mais quel beau duo d'abrutis! :gluk: :sarcastic: :gluk: :sarcastic: :gluk: :sarcastic:
MME C
Manitou de la Parlotte

Re: Diane Grégoire

Message par MME C »

Je pense que ce couple-là n'a pas parlé parce qu'ils ont considéré au départ qu'il s'agissait d'une fugue et n'ont pas voulu intervenir. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle, mais c'est possible.

Mes doutes ne sont pas qu'ils aient vu ou pas Mme Grégoire. Je crois plutôt qu'ils ont vu une personne peut-être lui ressemblant, mais ce n'était juste pas elle.

Sérieux, un homme kidnapperait une femme, et le même jour, irait se promener avec elle vêtue d'un manteau jaune, dans un HD?
Wô...
[b]MME C[/b]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MME C a écrit : Je pense que ce couple-là n'a pas parlé parce qu'ils ont considéré au départ qu'il s'agissait d'une fugue et n'ont pas voulu intervenir. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle, mais c'est possible.

Mes doutes ne sont pas qu'ils aient vu ou pas Mme Grégoire. Je crois plutôt qu'ils ont vu une personne peut-être lui ressemblant, mais ce n'était juste pas elle.

Sérieux, un homme kidnapperait une femme, et le même jour, irait se promener avec elle vêtue d'un manteau jaune, dans un HD? Wô...
Si c'est vraiment Diane Grégoire que le couple a vu cette journée-là, elle n'avait pas encore été kidnappé. La femme a remarqué qu'un homme la suivait, peut-être que cet homme l'a enlevé et tué.
Lison de Gatineau
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

Lison48 a écrit : [...]
Si c'est vraiment Diane Grégoire que le couple a vu cette journée-là, elle n'avait pas encore été kidnappé. La femme a remarqué qu'un homme la suivait, peut-être que cet homme l'a enlevé et tué.
C'est possible.
Mais il faut pas oublier que ce couple bricoleur ont l'air d'être les seuls à l'avoir vue ce jour-là.
Pourtant y pas mal de monde dans un HD, le personnel et la clientèle.
[b]MME C[/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne crois pas 2 secondes qu'un fou l'ait pourchassé dans uan HD. On est dans la vraie vie pas dans un James bond... Les fous n'enlèvent pas les gens en plein milieu d'un magasin!
ImageImage

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

est ce que j ai bien lu ;son fils s est suicidé, il y a eu un vol à main armé ou elle travaillait et elle fait un saut en voyant le voleur comme si elle le reconnaissait ou je suis mêlée, éclairez moi je vous prie car ma mémoire est mêlée
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Affaire Diane Grégoire: un anthropologue sur les techniques pour retrouver les ossements de la victime
Intervenants : Paul Arcand
Durée : 5:31
Date : 15/09/2011
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=111510" onclick="window.open(this.href);return false;
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

lorraine48 a écrit : est ce que j ai bien lu ;son fils s est suicidé, il y a eu un vol à main armé ou elle travaillait et elle fait un saut en voyant le voleur comme si elle le reconnaissait ou je suis mêlée, éclairez moi je vous prie car ma mémoire est mêlée
:??: ca me dit quelque chose
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]

Une semaine après sa disparition, elle était disparue donc elle ne pouvait pas retourner sa batterie de cuisine...

:rofl: :rofl: :rofl:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Marisopa a écrit : Je ne crois pas 2 secondes qu'un fou l'ait pourchassé dans uan HD. On est dans la vraie vie pas dans un James bond... Les fous n'enlèvent pas les gens en plein milieu d'un magasin!
je ne crois pas qu'elle ait été enlevée je pense pluto qu'il est arrivé quelque chose avec son mari, une chicane ou autre, je pense encore que c'est son mari qui l'a tuée :( il n'avait pas de réaction quand on l'a vu en entrevue depuis le début de sa disparition et il a vendu la maison sans l'authorisation de sa femme comme le prévoit la Loi, je ne sais pas comment il a réussis à la vendre, ils en ont parlé dans les journeaux il y a quelques années.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

luckystar a écrit : [...]

:??: ca me dit quelque chose
Je pense que c'est Soleil47 qui a raconté que Diane Grégoire avait été témoin d'un vol à son ouvrage et qu'elle avait reconnu le voleur.
Lison de Gatineau
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Malike a écrit : [...]

Comme le bon docteur qui devait retourner ses patates, le mari de D. Grégoire se pouvait plus de retourner ses casseroles. ;)
J'ai aussi pensé à Turcotte quand j'ai lu que certain achat avait été retourné à un autre Home Dépôt. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Rose-des-bois a écrit : [...]

J'ai aussi pensé à Turcotte quand j'ai lu que certain achat avait été retourné à un autre Home Dépôt. :jap:
Ce sont des vêtements de bébé qui ont été retournés chez Winners et non au Home Dépôt. ;)
Lison de Gatineau
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Marisopa a écrit : Je ne crois pas 2 secondes qu'un fou l'ait pourchassé dans uan HD. On est dans la vraie vie pas dans un James bond... Les fous n'enlèvent pas les gens en plein milieu d'un magasin!
:jap: J'y crois pas non plus
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

C'est clair qu'il n'a pas d'intérêt à retrouver sa femme vivante, il va sans doute toucher les assurances quand elle ne sera plus simplement ''disparue'', mais il n'agit pas comme quelqu'un qui est innocent.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Ce qui est bizarre, elle s'en va au promenade qui est a plus de 30 minutes de chez elle, elle est enlevée et incinérée tout près de chez elle? Moi, je ne le sens pas du tout le mari
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MME C a écrit : [...]

Bon, juste les vêtements de bébé. Pourquoi retourner ça? Je sais pas, mais moi, si mon conjoint avait acheté quelque chose et qu'il était disparu après, je penserais pas à me faire rembourser un achat qu'il n'utilisera pas.... :sarcastic:

Est-ce que c'est prouvé que c'est justement Paul Laplante qui les a retourné???
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MME C a écrit : Je pense que ce couple-là n'a pas parlé parce qu'ils ont considéré au départ qu'il s'agissait d'une fugue et n'ont pas voulu intervenir. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle, mais c'est possible.

Sérieux, un homme kidnapperait une femme, et le même jour, irait se promener avec elle vêtue d'un manteau jaune, dans un HD?
Wô...
Je commence à ne pas y croire à cette déclaration, tsé, moi aussi, je pourrais bien appeler Claude Poirier pour lui mentionner pareilles déclarations:

On sait tous qu'elle avait un manteau jaune, que lui porte un manteau de cuir noir, qu'il mesure 5'8'' et pèse un tel poids, ben facile de le dire, ils les ont tellement montrés à la TV.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : est ce que j ai bien lu ;son fils s est suicidé, il y a eu un vol à main armé ou elle travaillait et elle fait un saut en voyant le voleur comme si elle le reconnaissait ou je suis mêlée, éclairez moi je vous prie car ma mémoire est mêlée
Oui effectivement, son fils de 13 ans s'est suicidé environ 1 an avant la disparition de Diane, c'est même elle qui l'avait découvert pendu dans la maison.

Cette même dame (DG) travaillait à la BCIC, il y a eu un vol, le voleur était toujours en cabale, et il semblerait qu'un jour, il se serait présenté à la BCIC, et elle l'aurait reconnu.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MsPontchartrain a écrit : C'est clair qu'il n'a pas d'intérêt à retrouver sa femme vivante, il va sans doute toucher les assurances quand elle ne sera plus simplement ''disparue'', mais il n'agit pas comme quelqu'un qui est innocent.
Des rumeurs ont circulé qu'il avait fait changer la police d'assurance à son nom, cette dame, dont la mère venait de décéder (je me souviens plus exactement combien de temps avant) était seule d'héritière, elle était fille unique et ses parents étaient très riches.

Encore là, est-ce vrai ou pas??? Il y a eu tellement de rumeurs qui ont circulé qu'on en est rendu à y perdre notre latin.
Verrouillé

Revenir à « LA TRIBUNE »