Non mais quel beau duo d'abrutis!

Si c'est vraiment Diane Grégoire que le couple a vu cette journée-là, elle n'avait pas encore été kidnappé. La femme a remarqué qu'un homme la suivait, peut-être que cet homme l'a enlevé et tué.MME C a écrit : Je pense que ce couple-là n'a pas parlé parce qu'ils ont considéré au départ qu'il s'agissait d'une fugue et n'ont pas voulu intervenir. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle, mais c'est possible.
Mes doutes ne sont pas qu'ils aient vu ou pas Mme Grégoire. Je crois plutôt qu'ils ont vu une personne peut-être lui ressemblant, mais ce n'était juste pas elle.
Sérieux, un homme kidnapperait une femme, et le même jour, irait se promener avec elle vêtue d'un manteau jaune, dans un HD? Wô...
C'est possible.Lison48 a écrit : [...]
Si c'est vraiment Diane Grégoire que le couple a vu cette journée-là, elle n'avait pas encore été kidnappé. La femme a remarqué qu'un homme la suivait, peut-être que cet homme l'a enlevé et tué.
je ne crois pas qu'elle ait été enlevée je pense pluto qu'il est arrivé quelque chose avec son mari, une chicane ou autre, je pense encore que c'est son mari qui l'a tuéeMarisopa a écrit : Je ne crois pas 2 secondes qu'un fou l'ait pourchassé dans uan HD. On est dans la vraie vie pas dans un James bond... Les fous n'enlèvent pas les gens en plein milieu d'un magasin!
J'ai aussi pensé à Turcotte quand j'ai lu que certain achat avait été retourné à un autre Home Dépôt.Malike a écrit : [...]
Comme le bon docteur qui devait retourner ses patates, le mari de D. Grégoire se pouvait plus de retourner ses casseroles.
MME C a écrit : [...]
Bon, juste les vêtements de bébé. Pourquoi retourner ça? Je sais pas, mais moi, si mon conjoint avait acheté quelque chose et qu'il était disparu après, je penserais pas à me faire rembourser un achat qu'il n'utilisera pas....
Je commence à ne pas y croire à cette déclaration, tsé, moi aussi, je pourrais bien appeler Claude Poirier pour lui mentionner pareilles déclarations:MME C a écrit : Je pense que ce couple-là n'a pas parlé parce qu'ils ont considéré au départ qu'il s'agissait d'une fugue et n'ont pas voulu intervenir. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle, mais c'est possible.
Mes doutes ne sont pas qu'ils aient vu ou pas Mme Grégoire. Je crois plutôt qu'ils ont vu une personne peut-être lui ressemblant, mais ce n'était juste pas elle.
Sérieux, un homme kidnapperait une femme, et le même jour, irait se promener avec elle vêtue d'un manteau jaune, dans un HD?
Wô...
Oui effectivement, son fils de 13 ans s'est suicidé environ 1 an avant la disparition de Diane, c'est même elle qui l'avait découvert pendu dans la maison.lorraine48 a écrit : est ce que j ai bien lu ;son fils s est suicidé, il y a eu un vol à main armé ou elle travaillait et elle fait un saut en voyant le voleur comme si elle le reconnaissait ou je suis mêlée, éclairez moi je vous prie car ma mémoire est mêlée
Des rumeurs ont circulé qu'il avait fait changer la police d'assurance à son nom, cette dame, dont la mère venait de décéder (je me souviens plus exactement combien de temps avant) était seule d'héritière, elle était fille unique et ses parents étaient très riches.MsPontchartrain a écrit : C'est clair qu'il n'a pas d'intérêt à retrouver sa femme vivante, il va sans doute toucher les assurances quand elle ne sera plus simplement ''disparue'', mais il n'agit pas comme quelqu'un qui est innocent.