Émission du 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : Quand une téléréalité qui est attendut année après année, que le public embarque autant, qui en jase partout, qui a autant de popularité, qu'on en arrive à croire à un couple, à voter, à les défendres arrives à tout faire basculer en créant un scénario et des twists qui font des flops, à perdre le respect et l'intérêt du public, avoir aucun respect envers leurs participants en continuant de favoriser leurs bimbo, y'a un sérieux problème. Cette année fût un grand échec avec leurs twists du début et au lieux de comprendre qu'ils ont fait un erreur avec leurs candidates chouchoux , il qu'ils en rajoute encore , en nous écoeurants encore plus, en tuant entièrement le concept d'OD
Le mauvais casting y est pour beaucoup dans le flop de cette année. La production a eu beau essayer de créer des revirements, mais personne ne voulait se stresser. On dirait que de gagner un condo pis une auto c'était trop cucu pour les candidats et ça ne valait pas la peine de sacrifier leur amitié pour si peu. :sarcastic:
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

:chap: dany vous aime tous pareils :love3: yé open quoi!!
Dernière modification par dofix12 le lun. nov. 14, 2011 9:53 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

dofix12 a écrit : :chap: dany vous aime tous pareils :love3: yé open quoi!!
Quand tu le verras, dis-lui qu'on l'aime autant qu'il peut nous aimer......... :crazy:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

dofix12 a écrit : :chap: dany vous aime tous pareils:love3: yé open quoi!!
Est-ce que tu pourrais cesser ce petit jeu, là c'est toi qui court après les coups. On peut demander aux gens de respecter les opinions des autres mais si tu viens niaiser faut t'attendre à être répondu sur le même ton.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

ah pour être open yé open . malheureusement pour lui je suis du genre fermé .
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : Quand une téléréalité qui est attendut année après année, que le public embarque autant, qui en jase partout, qui a autant de popularité, qu'on en arrive à croire à un couple, à voter, à les défendres arrives à tout faire basculer en créant un scénario et des twists qui font des flops, à perdre le respect et l'intérêt du public, avoir aucun respect envers leurs participants en continuant de favoriser leurs bimbo, y'a un sérieux problème. Cette année fût un grand échec avec leurs twists du début et au lieux de comprendre qu'ils ont fait un erreur avec leurs candidates chouchoux , il qu'ils en rajoute encore , en nous écoeurants encore plus, en tuant entièrement le concept d'OD
Il faut aussi avouer que le concept commence à être éculé un peu, pas mal, beaucoup... Il fallait s'attendre un jour à rencontrer des gens qui défieraient le concept même d'OD en ce sens que des jeunes gens n'aient pas à trop trop se renier pour parvenir à leurs fins (gagner le cabanon, le char, la guenille et le matelas). Ce qui est surprenant est que l'équipe de la production n'ait pas paré le coup ni su composer avec les éléments en place. Les participants restants, qu'on le veuille ou pas, ont complètement déjoué les plans de l'équipe de production. À un tel point que ces gens là ne savent même plus qu'elle entourloupette inventée pour redonner un peu de lustre à la saison. J'ai la nette conviction qu'il va falloir corriger le tir pour les saisons futures sinon va falloir penser à enterrer le concept.

Correction d'une fôte après relecture. Scusez. :)
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 14, 2011 10:00 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

Grain de sel a écrit : [...]

Quand tu le verras, dis-lui qu'on l'aime autant qu'il peut nous aimer......... :crazy:

pas de probleme :crazy:
gunzolina1
Illustre Pie

Re: Émission du 14 novembre

Message par gunzolina1 »

Bon bien,J.ai tu bien attendue dire de PY que juste 2 couples partent..si Dave et Odile part et que Dany et Christina reviens,ca va tu se jouer entre Dany(Christine) et GO(Nancy) ou 3 couples partent ? et Etienne (Genevieve)laisse leur place a Dany(Christina)? Ca mélange leur affaire!
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

:??: salut m ca va !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu ne nous apprends rien là, bien honnêtement. On a vu ça qu'il était « open » même pour 500 douilles. Bin bin open...

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Il faut aussi avouer que le concept commence à être éculé un peu, pas mal, beaucoup... Il fallait s'attendre un jour à rencontrer des gens qui défieraient le concept même d'OD en ce sens que des jeunes gens n'aient pas à trop trop se renier pour parvenir à leurs fins (gagner le cabanon, le char, la guenille et le matelas). Ce qui est surprenant est que l'équipe de la production n'ait pas paré le coup ni su composer avec les éléments en place. Les participants restant, qu'on le veuille ou pas, ont complètement déjoué les plans de l'équipe de production. À un tel point que ces gens là ne savent même plus qu'elle entourloupette inventée pour redonner un peu de lustre à la saison. J'ai la nette conviction qu'il va falloir corriger le tir pour les saisons futures sinon va falloir penser à enterrer le concept.
très vrai
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Tant qu'à moi, ils l'ont tués le concept
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Jisuisjireste a écrit : [...]

ah pour être open yé open . malheureusement pour lui je suis du genre fermé .
je suis du type fermer itou pis s'ils reviennent comme ça semble être le cas bin dommage mais ça sent la fin d'OD. quand loft story a commencer a rammener des ex candidats les cotes ont commencer a baisser et ca tuer l'emission . rappeler vous qui a ete le dernier animateur de loft story n'est-ce pas PY ? est-ce la maniere qu'a trouver production J pour abandonner l'emission ? des questions a se poser parce qu'en scrappant les cotes d'ecoute le monde ne demandera plus d'en refaire.
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 14, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

je crois que PY pourrait être un bon animateur mais pour ça il faudrait qu'il anime ce qu'il ne fait pas bcp à OD mais il passe de ben belles vacances pazemple
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Jisuisjireste a écrit : je crois que PY pourrait être un bon animateur mais pour ça il faudrait qu'il anime ce qu'il ne fait pas bcp à OD mais il passe de ben belles vacances pazemple
:lol: :lol: y fait le chauffeur des demoizelles...la y a pu de job..elles sont ché les gars :lol: :lol: faque vive les vacances pour PY
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Si tu n'es pas Dany, je ne vois pas l'intérêt de nous balancer ce que tu penses que Dany dirait ou ressentirait pour nous narguer, car tu ne le sais pas. En fait, je me doute que tu es soi son ami, soit Dany lui-même. Ça ne t'empêche pas d'avoir tes opinions bien sûr, mais je trouve qu'à moins d'être la personne en question, tu ne peux pas parler en son nom.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

yé Pas Yable
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Azielle a écrit : [...]

Wow, un bijoux d'être humain ce Dany.....

:lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Si tu n'es pas Dany, je ne vois pas l'intérêt de nous balancer ce que tu penses que Dany dirait ou ressentirait pour nous narguer, car tu ne le sais pas. En fait, je me doute que tu es soi son ami, soit Dany lui-même. Ça ne t'empêche pas d'avoir tes opinions bien sûr, mais je trouve qu'à moins d'être la personne en question, tu ne peux pas parler en son nom.
regardes sa date d'inscription sur le DB, il n'est pas Dany ni un ami de :lol: Juste un fan de dany
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Miquette a écrit : [...]

regardes sa date d'inscription sur le DB, il n'est pas Dany ni un ami de :lol: Juste un fan de dany

ouais il en a quelques un :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »