Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le Party commence. Ils sont dans la maison des filles. (Zut j'ai pas encore soupé. )
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Capuchino a écrit : C'est long la pancarte.

faut qu ils se remettent de leur émotions de voir Danny et sa greluche
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : C'est long la pancarte.
:hello: cé un truck de poire qui arrive :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

shadow a écrit : [...]

Mon petit bonhomme :sarcastic: signifiait que je doute de sa parole un point c'est tout.Par contre ce qui m'exaspere, c'est qu'a chaque année nous devons nous tapper une ou deux personnes qui passent leur temps a picosser les autres quand ca fait pas leur affaire!!!
Je dirais plus que c'est à toi que ça fait pas l'affaire je n'ai fait qu'ajouté une phrase à une action qui a vraiment eu lieu mais que tu as omis d'écrire( tu en a le droit ) mais je trouvais que c'était important de le faire .
Ce que tu vois comme du ''picossage 'je vois ça comme de la liberté d'expression donc j'exprime mon opinion qui n'est pas la même que la tienne et de bcp d'autres mais c'est la mienne . Elle a autant de valeur à mes yeux que la tienne à tes yeux. Ce qui ne fait pas mon affaire je l'écris sans attaqué personne. Tu n'aimes pas GO et Nancy et tu le dis et mentionne à qui mieux mieux, moi je les apprécie et je le mentionne aussi , je n'aime pas le ''couple '' et je le dis aussi . Je crois que la règle du forum et que tant que je ne t'attaquerai pas personnellement toi ou qui que soit d'autres j'ai le droit d'émettre ma pensé et je continuerai de le faire . Comme je l'ai déjà mentionné tu peux facilement passé par dessus mes commentaire désolé si ça te dérange mais je ne n’arrêterai pas de m’exprimé parce que je ne suis pas du bord qu'il faudrait que je sois pour ton plaisir .

Bonne fin d'aventure et que le meilleur gagne .

Pour moi se termine ici cette obstination inutile
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est beau le set up. Et pancarte encore. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Le comportement de Gen envers Étienne me rappelle une chanson du groupe Meat Loaf (Two out of three, ain't bad), plus particulièrement les paroles du refrain :
" I want you, I need you, but there ain't n no way I'm ever gonna love you,
Now don't be sad, cause two out of three ain't bad."

Pauvre Étienne, Gen le veut physiquement, mais elle l'aimera jamais. C'est malheureusement l'histoire de ben du monde.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PY est là et leur souhaite un beau party marocain.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etienne s'endort.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Le Party commence. Ils sont dans la maison des filles. (Zut j'ai pas encore soupé. )
Moi non plus. J'attend la pizza et je viens de m'ouvrir une biere :gla: :biere:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Jisuisjireste a écrit : [...]


Je dirais plus que c'est à toi que ça fait pas l'affaire je n'ai fait qu'ajouté une phrase à une action qui a vraiment eu lieu mais que tu as omis d'écrire( tu en a le droit ) mais je trouvais que c'était important de le faire .
Ce que tu vois comme du ''picossage 'je vois ça comme de la liberté d'expression donc j'exprime mon opinion qui n'est pas la même que la tienne et de bcp d'autres mais c'est la mienne . Elle a autant de valeur à mes yeux que la tienne à tes yeux. Ce qui ne fait pas mon affaire je l'écris sans attaqué personne. Tu n'aimes pas GO et Nancy et tu le dis et mentionne à qui mieux mieux , moi je les apprécie et je le mentionne aussi , je n'aime pas le ''couple '' et je le dis aussi . Je crois que la règle du forum et que tant que je ne t'attaquerai pas personnellement toi ou qui que soit d'autres j'ai le droit d'émettre ma pensé et je continuerai de le faire . Comme je l'ai déjà mentionné tu peux facilement passé par dessus mes commentaire désolé si ça te dérange mais je ne n’arrêterai pas de m’exprimé parce que je ne suis pas du bord qu'il faudrait que je sois pour ton plaisir .

Bonne fin d'aventure et que le meilleur gagne .
J'aime pas personne cette année j'vois pas ou tu vas chercher ca. TU aimes un peu trop GO ey Nan :gluk: Reviens en!!!!
Pour moi se termine ici cette obstination inutile
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Trouv234 a écrit : [...]


T'es en train de dire que Gen c'est un gars manqué..

Prête à sauter tout ce qui bouge aux alentours, mais surtout ne pas s'attacher à l'autre. Et pis faut que tout soit fait en cachete pour pas que les autres le sache :lol:
Ben nous sommes en 2011 c'est toujours la réponse qu'elle lui fait .Des amis moderne YouKnow nommé aussi fuck friend :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je pense qu'ils ont ben du fun ensemble Odile et Dave, oui ils veulent gagner mais la chimie opère aussi. Dave n'est pas mon préféré, y en a aucun qui le soit faut dire :gla: mais reste que des couples restants, je dois concéder que c'est lui et Odile qui ressemblent le plus à des amoureux. Est-ce que ca durera .... :chepa: Qui sait on pourrait peut-être être surpris mais bon même sans cela il faut quand même couronner un couple au terme de cette édition un peu merdique et ils représentent la moins pire option.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Malike a écrit : Moi je pense qu'ils ont ben du fun ensemble Odile et Dave, oui ils veulent gagner mais la chimie opère aussi. Dave n'est pas mon préféré, y en a aucun qui le soit faut dire :gla: mais reste que des couples restants, je dois concéder que c'est lui et Odile qui ressemblent le plus à des amoureux. Est-ce que ca durera .... :chepa: Qui sait on pourrait peut-être être surpris mais bon même sans cela il faut quand même couronner un couple au terme de cette édition un peu merdique et ils représentent la moins pire option.
J'étais sur que tu t'en venais ramener l'ordre :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etienne a l'air complètement démoralisé.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par La Simone »

Pis..... est ce qu'ils sont là.... le 2 moineaux hihihihi
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par viky »

Ouin ben je ne crois en aucun couple cette saison... Y'a pas de réelle chimie entre GO et Nancy, on oublie Étienne et Gen et je trouve le couple de Odile et Dave fake et superficiel. C'est bien dommage mais la finale sera d'un ennui mortel et ce, même si la production fait revenir Dany et Christyna. À ce stade-ci, je me fiche éperdument du "couple" gagnant. Le scénario est déjà prévu d'avance... ils feront semblant d'être un couple 2-3 mois le temps que toutes les entrevues soient terminées et ensuite, ils feront le front du 7 jours pour annoncer que c'est fini!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La Simone a écrit : Pis..... est ce qu'ils sont là.... le 2 moineaux hihihihi
Pas encore. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Etienne a l'air complètement démoralisé.
Je suis partante pour lui remonter le morale :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le seul couple en qui j'ai vraiment crû c'est Mickael et Carolyne-Alexandre qui sont toujours ensembles, mariés et enfants. Dès le début, ils se sont avoués leur attirance l'un pour l'autre et n'en ont jamais dérogé. Mickael n'a jamais parlé dans le dos des gars pour avancer dans le jeu, il n'a pas voulu stratégiquement éliminer Carolyne-Alexandre, on ne peut en dire autant de Dave, alors il est rayé de ma liste lui itou. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »