Star Académie 2012 (Album)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

Bon moi les chanson que j aime

La chanson thème Toi + moi

Olivier Pour Exister
Andrée Anne L - Sur ma peau
François - j'suis la (Mais je pensait pas aimer :na:
Jean Marc couture Fou de toi :crazy: (J'adore
Mike Lee l'horizon (Mais ca ma prie une couple d'écoute
Bryan Un Jour Viendra
Sophie pelletier Sarah Sans sourire (Ca s'écoute bien ;)
Andreanne A - l'autre rive :top:( j'adore
Simon Morin J'lache pas :love:( Bon ok je suis vendue a Simon depuis plusieurs Année mais il a bien rendue la chanson

un peu decue

Mellissa le coeur est un Oiseau (Pourtant j'adore Mellissa peut être un autre style lui conviendrais mieux

Désoler pas capable :o

Sarah May - Le grain de Sable (poutant j aime la chanson mais chanter par elle trop aigu
Johanie On Ira (Bof jaime pas fade chanson :sleep: :sleep:
Carolanne Cest Écrit (je deteste mais ca voix pas capable :grr:
Jason et Maintenant (Désoler pas capable :sarcastic:

Tout ceux qui veulent changer le monde (est bien mais un peu taner

Bon cetais ma critique et mes choix
Image
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Bonjour,
Je conseille aux supporteurs de Joannie d'aller sur un autre forum si ça vient trop vous chercher. Pour venir ici, il faut avoir une bonne carapace pour ne pas se laisser atteindre. Depuis quelques semaines, je lis quotidiennement les propos sur différents posts et les résumés quotidiens des webcams. Ici, peu importe ce que Joannie fera, dira ou chantera, elle sera toujours perçue négativement. La majorité sont bien contents qu'elle soit partie. Ses fans ne sont pas adeptes de ce forum (sauf quelques rares personnes qui osent dire du positif). Je pense que ça ne sert à rien de s'acharner à convaincre les autres que Joannie est formidable et qu'elle a beaucoup de talent. Ça ne passe pas... Nous avons tous des goûts différents et nous les fans de Joannie, nous ne sommes juste pas à la bonne place. Il existe peut-être d'autres forums. Sur Facebook, il y a des places pour exprimer vos bons mots pour elle. On sent vraiment à quel point les gens l'ont aimée, au Québec et en Acadie. Ça fait chaud au coeur de lire ça!
Moi je suis québécoise et très fière de dire que Joannie était ma préférée depuis le début de Star Académie. Pour moi, elle sera toujours une grande gagnante. Elle a un don que plusieurs autres n'ont pas... sans compter une voix superbe! Pour réussir à toucher les gens et faire une belle carrière, on n'est pas obligée d'avoir une voix puissante ou d'être une bête de scène. Certains grands artistes sont plus extravertis, d'autres plus discrets et c'est correct. L'essentiel, c'est que Joannie a une facilité pour connecter avec SON public. Elle a tout ce qu'il faut pour réussir: le talent, la persévérance, la rigueur, le souci constant de s'améliorer, une belle personnalité, du charisme et surtout de la simplicité, une grande douceur et de l'authenticité. J'ai écouté toutes les entrevues qu'elle a fait à sa sortie et elle a vraiment une très belle attitude. Elle a cette capacité de rester positive quoi qu'il arrive et de se relever, plus forte, après un coup dur. Quelle grande personne elle est!
Voilà, je tenais à exprimer ce que je pense et je n'interviendrai plus. Je vais me contenter de lire, comme je l'ai fait depuis quelques semaines, en essayant de ne pas trop me laisser toucher et de passer tout simplement par dessus les propos qui ne font pas mon affaire. Merci aux personnes qui mettent des photos des académiciens.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Star Académie 2012 (Album)

Message par viky »

Je ne crois pas que personne ici ne s'acharne négativement sur Joannie ou empêche les autres qui l'aiment de s'exprimer. Plusieurs personnes l'aiment, d'autres non. Comme tous les candidats... Personnellement, je trouve qu'elle a une jolie voix mais elle a énormément de travail à faire dans son interprétation et aussi sa personnalité sur scène.

Nous avons tous nos préférés, c'est bien évident. Au lieu de venir dire qu'on est donc bien méchant ici et que peu importe ce que Joannie fera on la trouvera toujours mauvaise, ça serait tellement plus plaisant de juste venir dire pourquoi vous l'aimez. ;)
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Evelynech a écrit : Bonjour,
Je conseille aux supporteurs de Joannie d'aller sur un autre forum si ça vient trop vous chercher. Pour venir ici, il faut avoir une bonne carapace pour ne pas se laisser atteindre. Depuis quelques semaines, je lis quotidiennement les propos sur différents posts et les résumés quotidiens des webcams. Ici, peu importe ce que Joannie fera, dira ou chantera, elle sera toujours perçue négativement. La majorité sont bien contents qu'elle soit partie. Ses fans ne sont pas adeptes de ce forum (sauf quelques rares personnes qui osent dire du positif). Je pense que ça ne sert à rien de s'acharner à convaincre les autres que Joannie est formidable et qu'elle a beaucoup de talent. Ça ne passe pas... Nous avons tous des goûts différents et nous les fans de Joannie, nous ne sommes juste pas à la bonne place. Il existe peut-être d'autres forums. Sur Facebook, il y a des places pour exprimer vos bons mots pour elle. On sent vraiment à quel point les gens l'ont aimée, au Québec et en Acadie. Ça fait chaud au coeur de lire ça!
Moi je suis québécoise et très fière de dire que Joannie était ma préférée depuis le début de Star Académie. Pour moi, elle sera toujours une grande gagnante. Elle a un don que plusieurs autres n'ont pas... sans compter une voix superbe! Pour réussir à toucher les gens et faire une belle carrière, on n'est pas obligée d'avoir une voix puissante ou d'être une bête de scène. Certains grands artistes sont plus extravertis, d'autres plus discrets et c'est correct. L'essentiel, c'est que Joannie a une facilité pour connecter avec SON public. Elle a tout ce qu'il faut pour réussir: le talent, la persévérance, la rigueur, le souci constant de s'améliorer, une belle personnalité, du charisme et surtout de la simplicité, une grande douceur et de l'authenticité. J'ai écouté toutes les entrevues qu'elle a fait à sa sortie et elle a vraiment une très belle attitude. Elle a cette capacité de rester positive quoi qu'il arrive et de se relever, plus forte, après un coup dur. Quelle grande personne elle est!
Voilà, je tenais à exprimer ce que je pense et je n'interviendrai plus. Je vais me contenter de lire, comme je l'ai fait depuis quelques semaines, en essayant de ne pas trop me laisser toucher et de passer tout simplement par dessus les propos qui ne font pas mon affaire. Merci aux personnes qui mettent des photos des académiciens.
J'ai toujours dit que Joannie me rejoind pas........J'aime mieux une chanteusse ou un chanteur avec plus de «drive»
Ceci étant dit Joannie oui elle a du talent mais elle ne rejoind pas tout le monde c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

viky a écrit : Je ne crois pas que personne ici ne s'acharne négativement sur Joannie ou empêche les autres qui l'aiment de s'exprimer. Plusieurs personnes l'aiment, d'autres non. Comme tous les candidats... Personnellement, je trouve qu'elle a une jolie voix mais elle a énormément de travail à faire dans son interprétation et aussi sa personnalité sur scène.

Nous avons tous nos préférés, c'est bien évident. Au lieu de venir dire qu'on est donc bien méchant ici et que peu importe ce que Joannie fera on la trouvera toujours mauvaise, ça serait tellement plus plaisant de juste venir dire pourquoi vous l'aimez. ;)
Tu m'enlèves les mots du clavier. :jap:

Je pense qu'il est mieux de venir écrire du positif sur notre préféré que de venir dire aux gens qu'ils sont méchants. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je dois être difficile, j'aime pas les tounes, donc je n'achèterai pas l'album. Je n'écoute presque jamais de musique faut dire... :D
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

J'aime mieux la version acoustic de la chanson de Sophie
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J'aime bien l'album :

Coups de coeur :
J'suis là - François Lachance
Un jour viendra - Bryan Audet
Sarah sans sourire - Sophie Pelletier

Mes presques coups de coeur :
Fou de toi - Jean-Marc Couture
J'lâche pas - Simon Morin
C'est écrit - Carole-Anne Gagnon
Le coeur est un oiseau - Mélissa Bédard

Mes « j'aime pas »
Et maintenant - Jason Guérette

Les autres chansons je les aime bien aussi, mettons qu'elles s'écoutent bien :)
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. mars 07, 2012 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'aime bien l'album! :D Je pense que c'est l'un des meilleurs depuis le début! La réalisation est vraiment excellente! :top:

Coups de coeur
J'lâche pas - Simon
J'suis là - François
C'est écrit - Carole-Anne

Presque coups de coeur
Sur ma peau - Andrée-Anne L. (mais j'aime mieux la version qu'elle a faite au gala!)
L'autre rive - Andréanne A.
Un jour viendra - Bryan

Coups de masse
L'horizon - Mike
Et maintenant - Jason
Le coeur est un oiseau - Mélissa
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Coups de coeur

Sur ma peau - Andrée-Anne L. (je comprends que les gens ait cependant préféré sa version live du gala. Du Andee live, c'est imbattable!!!)

Un jour viendra - Bryan

L'horizon - Mike (je semble être une des seules, mais je l'aime beaucoup!)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Star Académie 2012 (Album)

Message par Stara »

Allo!

L'album est excellent. Je ne l'ai pas tout écouté avec attention, mais a date, j'aime bien:

Sarah sans sourire
J'lâche pas
J'suis là
Et la chanson à Bryan dont j'oublie le titre!

Comme vous le savez, je surveille de près ce qui concerne Sophie, et depuis hier, sa compo est beaucoup downloader sur Itunes. Ce PM, vers 15h, Sarah sans sourire était la 3ieme toune la + downloader sur Itunes :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Star Académie 2012 (Album)

Message par Stara »

Aussi, si vous voulez voir l'intégrale de la performance de Sophie au lancement hier, le vidéo complet est sur sa page facebook! Le lien est dans ma signature ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Stara a écrit : Allo!

L'album est excellent. Je ne l'ai pas tout écouté avec attention, mais a date, j'aime bien:

Sarah sans sourire
J'lâche pas
J'suis là
Et la chanson à Bryan dont j'oublie le titre!

Comme vous le savez, je surveille de près ce qui concerne Sophie, et depuis hier, sa compo est beaucoup downloader sur Itunes. Ce PM, vers 15h, Sarah sans sourire était la 3ieme toune la + downloader sur Itunes :)
:clap: :clap:
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Star Académie 2012 (Album)

Message par marilyneee »

lalbum est vraiment bon!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

viky a écrit : Je ne crois pas que personne ici ne s'acharne négativement sur Joannie ou empêche les autres qui l'aiment de s'exprimer. Plusieurs personnes l'aiment, d'autres non. Comme tous les candidats... Personnellement, je trouve qu'elle a une jolie voix mais elle a énormément de travail à faire dans son interprétation et aussi sa personnalité sur scène.

Nous avons tous nos préférés, c'est bien évident. Au lieu de venir dire qu'on est donc bien méchant ici et que peu importe ce que Joannie fera on la trouvera toujours mauvaise, ça serait tellement plus plaisant de juste venir dire pourquoi vous l'aimez. ;)

:jap:

C'est pas que je ne l'aime pas c'est qu'elle ne me rejoint pas tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Prochaines séances d'autographes: à Québec ce samedi 10 mars aux Galeries de la Capitale et au Archambault de Brossard le mercredi 14 mars! C'est l'occasion rêvée de rencontrer des académiciens. Venez en grand nombre!

source:
facebook officiel de Star académie
pour plus d'info:
http://staracademie.ca/nouvelle/rencont ... ademiciens" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. mars 09, 2012 1:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Star Académie 2012 (Album)

Message par cyclamen »

Samedi à Québec, aurons-nous tous les délogés? Ce n'est pas précisé, j'espère que Bryan y sera, je pense que je vais y aller.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

cyclamen a écrit : Samedi à Québec, aurons-nous tous les délogés? Ce n'est pas précisé, j'espère que Bryan y sera, je pense que je vais y aller.

y va y en avoir du monde demain! :eek:


Moi je vais tenter d'y aller puisque je pourras ps aller les voirs en tournée! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

tous les candidats délogés devrais etre là! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Je viens de me procurer l'album et très content :clap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »