oui, tu as raison, la France a adopté quelques grandes voix comme celles que tu as citées, mais maintenant, ils sont saturés, du moins c'est que mes amis français me racontent quand je vais les voirTiffanys a écrit : [...]
Pourtant Céline Dion c'est la Star en France, Lara Fabien et Ginette Reno ont aussi été très aimé. Mario Pelchat aussi est bien aimé.
ME Thibert ben.... je l'aime pas non plus![]()
MERCREDI, 25 Janvier
je viens de voir Carole-Anne et j'ai eu du mal à la reconnaître... je n'aime pas du tout, je l'aimais tellement avec ses frisettes
Dernière modification par cyclamen le mer. janv. 25, 2012 12:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Re: MERCREDI, 25 Janvier
SVP Oubliez pas de mettre vos commentaires en vert !
Il parle de comment bien choisir une style d'écriture qui les représente..
Son guitariste avec la culture pop-rock et elle celle de la musique du monde.. C'est super bien emboité ensemble
Il parle de comment bien choisir une style d'écriture qui les représente..
Son guitariste avec la culture pop-rock et elle celle de la musique du monde.. C'est super bien emboité ensemble
Aurélie dit qu'elle aime beaucoup ce que fait son père. Elle l'écoute en écrivant ses textes à elle... Ça la berce.
Carole-Anne lui demande pourquoi elle a pas commencé avant de chanter...
Aurélie dit qu'il faut réfléchir... Si elle avait commencé à 20 ans, elle aurait pas eu la maturité de son premier album.. Elle voulait avoir la maturité avant. Elle a fait du théâtre, toujours aimé d'être sur scène. Y'a aussi le fait que passer après le père, est-ce que vraiment ça va etre possible ?
Sophie lui demande la chanson préférée de son père ,... Elle en a plein, il a sa chanson écrite pour elle "Sarbacane" et elle l'a su parce que son père lui a dit , tout simplement...
Carole-Anne lui demande pourquoi elle a pas commencé avant de chanter...
Aurélie dit qu'il faut réfléchir... Si elle avait commencé à 20 ans, elle aurait pas eu la maturité de son premier album.. Elle voulait avoir la maturité avant. Elle a fait du théâtre, toujours aimé d'être sur scène. Y'a aussi le fait que passer après le père, est-ce que vraiment ça va etre possible ?
Sophie lui demande la chanson préférée de son père ,... Elle en a plein, il a sa chanson écrite pour elle "Sarbacane" et elle l'a su parce que son père lui a dit , tout simplement...
Elle chante une chanson de son père en spectacle... Qui la touche particulièrement... la chanson "Encore et encore" qu'ils reprennent d'une façon différente de l'originale
c'est une voix très ténue comparativement aux voix du Québec, une vraie voix française, elle va tomber par terre si elle entend les filles d'ici à SA qui ont des voix
mais elle n'a pas de micro en plus
Sa version de "Encore et encore" est vraiment bien... Personnellement les paroles sont d'une toute autre tenure dans cette version.. Moi j'aime beaucoup sa voix.
Ça ne passe pas pour moi... elle chante comme autour d'un feu de camp, sans émotion, une chanson si triste. Je pense qu'elle n'arrive pas à faire le vide dans un tel contexte.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Aurélie leur offre son disque en cadeau et Francis (son papa) joue du ukulele sur le disque 

- acadienne1723
- Stagiaire
Oui, elle a une très belle voix, paisible et calme..
Et moi aussi je préférais les cheveux à carole-anne bouclés !!
Et moi aussi je préférais les cheveux à carole-anne bouclés !!
Dernière modification par acadienne1723 le mer. janv. 25, 2012 12:46 pm, modifié 1 fois.
La vie est belle.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet les cheveux raides lui désaméliorent le visage