ah! fiou, je l'ai échappé belle làcmoa65 a écrit : C'est pas ici la poutine râpée et le fricot c'est plutôt la péninsule.
Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
Val d'Amour est tout juste à côté. JM est allé à l'école à Campbellton.
Non, il n'y a pas de Val Doucet ici, peut-être vers Tracadie.
En fait, à Campbellton il y a un pont et de l'autre côté du pont c'est le Québec avec Pointe à la Croix et en partant vers Rimouski c'est la Matapédia qui commence.
Et moi j'dirais plutôt que c'est surtout le sud-est du NB...Bouctouche, Shédiac, Cocagne...cmoa65 a écrit : C'est pas ici la poutine râpée et le fricot c'est plutôt la péninsule.
100% Acadienne!!!
Mélissa a mis son top de paillettes fuishia. Elle chante avec Sophie en se brossant les cheveux et se maquillant.

ouais les filles se mettent toute en beauté pour le cours de Greg
Effectivement, Bertrand c'est à côté de Caraquet, c'est à 2h d'ici.
oh! un petit concert de mon ti-pit là
Moi, j'adore le NB... je suis pas acadienne pantoute, la seule affaire d'acadienne que j'ai c'est ma date de naissance ! Je suis née le 15 août !!! quand je vais en Acadie, je trouve ça le fun, tout le monde décore pour ma fête !musika18 a écrit : [...]
Et moi j'dirais plutôt que c'est surtout le sud-est du NB...Bouctouche, Shédiac, Cocagne...J'viens de Tracadie et j'ai mangé de la poutine râpée pour la première fois pendant le congrès mondial acadien en 2009
![]()

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Moi, je suis française d'origine et cela fait 8 ans que j'habite à Campbellton et j'aime vraiment le NB, c'est vraiment une province à découvrir.
J'ai habité un an à Edmundston et j'ai beaucoup aimé ça, les gens sont accueillants et très gentils
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]