Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Sophie n'est pas peut-être la plus "exposure" mais je pense qu'elle a la tête sur les épaules, et surtout une polyvalence en interprétation que les 3 autres n'ont pas. Elle est disciplinée, elle connait la musique, souvent lors des pratiques avec Grégory, elle lui fait des remarques pertinentes. J'aime bien son indépendance, elle se protège à sa façon et c'est bien sûr qu'elle ne représente pas un fantasme de petite fille comme Jean-Marc ou Olivier. Mélissa est knock out, elle reviendra dans quel état? J'aime les 4 filles mais il ne faut qu'en choisir qu' une et pour moi c'est Sophie. Elle aura une brillante carrière mais peut-être pas à la Celine et je ne crois que ce soit son rêve.
Checkez ben ça, le vote des chanteuses à voix va se splitter en trois et Andréanne A va sortir gagnante
J'aimerais ça moié!

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
toute facon on a la preuve avec les années passées qu'il est possible qu'une gagne et quelle tombe quasi dans l'oubli apres ... ou est marc andré niquet.. ? stephanie lapointe on la voit mais pas tellement en tant que chanteuse.. ou est carole d'astous paquet? marc andré fortin et audrey gagnon?? ce sont tous des gars ou des filles qui ont gagné ou terminé 2e... la vrai affaire cest dans quelques mois qu'on va la voir...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il n'est pas nécessaire de faire la une des magazines à potins pour faire carrière. Il y a plusieurs artistes qui ont toujours travaillé depuis leur sorti de Star Académie. Si la seule référence est le kiosque à magazines du dépanneur de coin, c'est normal de ne pas être au courant. 

Je sais! Andrée-Anne vient de Saint-Jean-Chrysostome sur la rive-sud de Québec. Je sais qu'elle a énormément d'appuie de sa région! Mon message ne voulait pas dire le contraire. Sophie demeure dans Chaudière Appalache aussi. Mélissa vient de Québec et elle est bien appuyée elle aussi!Gill777 a écrit : [...]
Andrée-Anne L est de Chaudière Appalache.... Lévis plus précisément et elle à pas mal cette région derrière elle aussi de ce que je peux voir des affiches et de l'appui en Beauce, dans Lotbinière et dans Bellechasse aussi. Anyway, je ne crois pas qu'il faut se fier à ces histoires de régions parce que ces régions ne représentent rien selon moi par rapport au 2 000 000 de téléspectateurs qui regardent le gala.
Mon but était seulement dire que Sophie aussi était bien appuyée des gens de sa région même si on n'a pas pu voir ça dans un vidéo pendant un gala encore puisqu'elle n'a jamais été mise en danger.
Je ne crois pas qu'il y ait une guerre de région cette année chez les filles, car les 3 qu'on s'attend à voir gagner viennent pratiquement du même coin. Environ 1h00 de route les sépare!
Mélissa à Québec
Andrée-Anne L a St-Jean-Chrysostome
Sophie à St-Jean-Port Joli

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit : [...]
Je sais! Andrée-Anne vient de Saint-Jean-Chrysostome sur la rive-sud de Québec . Je sais qu'elle a énormément d'appuie de sa région! Mon message ne voulait pas dire le contraire. Sophie demeure dans Chaudière Appalache aussi. Mélissa vient de Québec et elle est bien appuyée elle aussi!
Mon but était seulement dire que Sophie aussi était bien appuyée des gens de sa région même si on n'a pas pu voir ça dans un vidéo pendant un gala encore puisqu'elle n'a jamais été mise en danger.
Je ne crois pas qu'il y ait une guerre de région cette année chez les filles, car les 3 qu'on s'attend à voir gagner viennent pratiquement du même coin. Environ 1h00 de route les sépare!
Mélissa à Québec
Andrée-Anne L a St-Jean-Chrysostome
Sophie à St-Jean-Port Joli
Nanette Workman et Daniel Lavoie demeure aussi à St-Jean -Chrysostome belle petite place que je connais bien ...

bonne soirée à tous...

Dernière modification par Maribelle le ven. mars 09, 2012 6:58 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Hein? T'es certaine de ça. St-Jean-Chrisostome est tout près de chez moi sur la rive-sud de Québec... petite ville de banlieue, très familiale. C'est quand même 2½ heures de Montréal.Maribelle a écrit : [...]
Nanette Workman et Daniel Lavoie demeure aussi à St-Jean -Chrysostome belle petite place que je connais bien ...![]()
bonne soirée à tous...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Es-tu certaine ? J'habite à St-Jean-Chrysostome, et je n'ai jamais entendu ça !Maribelle a écrit : [...]
Nanette Workman et Daniel Lavoie demeure aussi à St-Jean -Chrysostome belle petite place que je connais bien ...![]()
bonne soirée à tous...

[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je crois que nanette demeure a ormstown
zoup a écrit : Sophie n'est pas peut-être la plus "exposure" mais je pense qu'elle a la tête sur les épaules, et surtout une polyvalence en interprétation que les 3 autres n'ont pas. Elle est disciplinée, elle connait la musique, souvent lors des pratiques avec Grégory, elle lui fait des remarques pertinentes. J'aime bien son indépendance, elle se protège à sa façon et c'est bien sûr qu'elle ne représente pas un fantasme de petite fille comme Jean-Marc ou Olivier. Mélissa est knock out, elle reviendra dans quel état? J'aime les 4 filles mais il ne faut qu'en choisir qu' une et pour moi c'est Sophie. Elle aura une brillante carrière mais peut-être pas à la Celine et je ne crois que ce soit son rêve.
La discipline c'est pas ca qui va la faire gagner. Moi je vote pour une candidate qui me touche quand elle chante. Et bien que Sophie chante bien elle ne me rejoint pas. Elle va surement faire carrière mais je suis loin d'être convaincue qu'elle va gagner la finale des filles.
Il y a vraiment des gens qui aiment chanter et y sont bons qui ne rêvent pas de faire une carrière à la Céline Dion? Moi en tout cas, j'en doutezoup a écrit : Sophie n'est pas peut-être la plus "exposure" mais je pense qu'elle a la tête sur les épaules, et surtout une polyvalence en interprétation que les 3 autres n'ont pas. Elle est disciplinée, elle connait la musique, souvent lors des pratiques avec Grégory, elle lui fait des remarques pertinentes. J'aime bien son indépendance, elle se protège à sa façon et c'est bien sûr qu'elle ne représente pas un fantasme de petite fille comme Jean-Marc ou Olivier. Mélissa est knock out, elle reviendra dans quel état? J'aime les 4 filles mais il ne faut qu'en choisir qu' une et pour moi c'est Sophie. Elle aura une brillante carrière mais peut-être pas à la Celine et je ne crois que ce soit son rêve.

Peut-être qu'elle a déménagé car elle a passé au feu...je vais demander à mon amie qui est née-là et qui a maintenant un chalet je vous redonne des nouvelles bientôt...Mystérieuse a écrit : je crois que nanette demeure a ormstown

Daniel Lavoie y demeure ça c'est certain...
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 09, 2012 10:56 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
zoup a écrit : Sophie n'est pas peut-être la plus "exposure" mais je pense qu'elle a la tête sur les épaules, et surtout une polyvalence en interprétation que les 3 autres n'ont pas. Elle est disciplinée, elle connait la musique, souvent lors des pratiques avec Grégory, elle lui fait des remarques pertinentes. J'aime bien son indépendance, elle se protège à sa façon et c'est bien sûr qu'elle ne représente pas un fantasme de petite fille comme Jean-Marc ou Olivier. Mélissa est knock out, elle reviendra dans quel état? J'aime les 4 filles mais il ne faut qu'en choisir qu' une et pour moi c'est Sophie. Elle aura une brillante carrière mais peut-être pas à la Celine et je ne crois que ce soit son rêve.

LauLau Power a écrit : [...]
Es-tu certaine ? J'habite à St-Jean-Chrysostome, et je n'ai jamais entendu ça !et j'ai travaillé pendant longtemps aus SuperClub Vidéotron, je voyais souvent Andrée-Anne, mais pas Nanette Workman ou Daniel Lavoie .. ahaha !
Je vais téléphoner à mon amie demain je ne sais si Nanette y demeure encore car elle a passé au feu voilà quelques années mais je sais que Daniel y habite toujours...

de Charles Dickens
de Charles Dickens
Aucune idée pour Nanette !

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Pour moi c'est Sophie sans aucune hésitation.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi, j'aimerais çaMawiiie a écrit : Checkez ben ça, le vote des chanteuses à voix va se splitter en trois et Andréanne A va sortir gagnanteJ'aimerais ça moié!

On a le droit d'espérer. Ce serait un méchant bon coup de pouce pour continuer sa carrière

Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
-
- Modeste Jacasseur
Se peut-il que Nanette et Daniel lavoie demeurent à St-Chrysostome, à l'ouest de Montréal? C'est différent de St-jean-Chrysostome, sur la rive sud de Québec...
Faut pas oublier qu'il reste la possibilitee que le meme fan d'un academicien X achete sa chanson sur Itunes plusieurs fois, dans le seul but de la faire grimpe au palmares... (Vous riez, mais ca c'est deja vutourterel a écrit : [...]
ce n'est pas que les fans répliquent tout le temps à tout propros, lis sur le DB tous les commentaires sur Sophie et d'autres. Pour Itunes, il faut payer pour obtenir la chanson, donc, en principe, si le client aime, il achète et c'est déjà un bon indicateur. C'est comme acheter un billet pour aller voir un spectacle des artistes que nous aimons.