Jeudi 8 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

tourterel a écrit : la chanson de Sophie, il la connaisse avant la SA, René Angélil en a parlé 2 à 3 fois lors des débrief le dimanche, qu'il avait hâte d'entendre Sophie sur cette chanson de Bigras, il disait que c,était assez imperssionnant. Ce n,est pas, je pense, du favoristisme, c'est sa toune depuis le tout début :)
Je parle de la chanson de REO Speedwagon! ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

viky a écrit : [...]


Je parle de la chanson de REO Speedwagon! ;)
excuse-moi, je n'avais pas compris que c'était cette chanson
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

moi je m'enfargerais pas dans les fleurs du tapis si j'étais JM, je ferais Pride and Joy et that's it, même en anglais ça passerait, il l'a fait de façon magistrale
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

hechicera a écrit : quelqu un c'est qui sont les invité de se dimanche .. jean leloup .,mes aïeux et qui autre .....
REO Speedwagon et Inna Modja :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

viky a écrit : [...]


Je parle de la chanson de REO Speedwagon! ;)
Je connaissais pas la chanson que Sophie chantait, je connais seulement celle avec les gars présentement :lol: Et même là, je la connais grâce a GLEE. Avant ça, j'avais jamais entendu parler de ce groupe.
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 08, 2012 3:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par Adhara »

il me semble encore une fois que AAM n'a pas beaucoup de chanson ni en duo ou seule, juste quelques miettes par ci par là, elle le sait qu'elle ne gagnera pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui donner grand chose
audette26
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mar. sept. 27, 2011 8:40 am

Message par audette26 »

adhara tu me fais bien rire avec ton jm continue de l,aimer et merci pour les resumés t
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Andréanne A va chanter un duo avec Inna Modja (La fille du Lido) , "I lost my baby" avec Jean Leloup aussi..

Elle va surement aussi avoir des chansons la semaine prochaine puisqu'ils seront que cinq pour le gala ;) Je pense qu'elle a autant de chansons que les autres
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 08, 2012 3:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Grégory lui a demandé d'aller chercher sa guitare tout à l'heure, elle a une chanson mais je ne peux pas te dire laquelle
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

J'aime tellement cette chanson :love: Ca va être beau dimanche !
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

audette26 a écrit : adhara tu me fais bien rire avec ton jm continue de l,aimer et merci pour les resumés t
Audette, il faut aimer mais en VERT
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Greg distribue de nouvelles feuilles de découpage...

C'est la chanson de Francois "J'suis là" qu'il fera dimanche avec les quatre gars :) C'est nice !
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 08, 2012 3:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MayClo a écrit : Andréanne A va chanter un duo avec Inna Modja (La fille du Lido) , "I lost my baby" avec Jean Leloup aussi..

Elle va surement aussi avoir des chansons la semaine prochaine puisqu'ils seront que cinq pour le gala ;) Je pense qu'elle a autant de chansons que les autres
Merci, je ne fais plus de webcam, juste 2 ou 3 minutes par ci par là, ma consommations est accotée à 91% jusqu'à demain soir minuit alors j'en manque des bouts
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

MayClo a écrit : [...]


Je connaissais pas la chanson que Sophie chantait, je connais seulement celle avec les gars présentement :lol: Et même là, je la connais grâce a GLEE. Avant ça, j'avais jamais entendu parler de ce groupe.
Keep on loving you de REO Speedwagon joue dans plusieurs bons petits films de filles!!! :p
Pour vrai, ça été un énorme succès dans le temps cette chanson là! Le plus gros hit du groupe!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

MayClo a écrit : Andréanne A va chanter un duo avec Inna Modja (La fille du Lido) , "I lost my baby" avec Jean Leloup aussi..

Elle va surement aussi avoir des chansons la semaine prochaine puisqu'ils seront que cinq pour le gala ;) Je pense qu'elle a autant de chansons que les autres
Cette semaine, ça me semble beaucoup mieux équilibré! Ils sont moins nombreux, ça parrait! Est-ce que tu sais quelles chansons chantent les gars avec les artistes invités?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

viky a écrit : [...]


Keep on loving you de REO Speedwagon joue dans plusieurs bons petits films de filles!!! :p
Pour vrai, ça été un énorme succès dans le temps cette chanson là! Le plus gros hit du groupe!

Ah bon.. Je vais surement porter attention maintenant des les films de filles :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

viky a écrit : [...]


Cette semaine, ça me semble beaucoup mieux équilibré! Ils sont moins nombreux, ça parrait! Est-ce que tu sais quelles chansons chantent les gars avec les artistes invités?
A date, on dirait qu'ils chantent tout le temps les quatre ensemble avec les artistes...

- REO Speedwagon "Can't fight this feeling"
- Francois Lachance "J'suis là"
- Jean Leloup "L'amour est sans pitié"

A date, c'est ce que je comprends :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

MayClo a écrit : [...]



Ah bon.. Je vais surement porter attention maintenant des les films de filles :lol:
Si tu as déjà écouté "Ghosts of girlfriend's past" avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner, c'est clair que tu as déjà entendu cette chanson! Elle joue à de multiples reprises dans le film! Ça m'a marqué!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Ils vont faire Mes Aieux maintenant...

Greg dit que la chanson de Francois marche très bien à la radio. Jason dit : Attend que l'été embarque... (le son coupe)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

viky a écrit : [...]


Si tu as déjà écouté "Ghosts of girlfriend's past" avec Matthew McConaughey et Jennifer Garner, c'est clair que tu as déjà entendu cette chanson! Elle joue à de multiples reprises dans le film! Ça m'a marqué!! :lol:
Ah non j'ai pas vu ça :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »