Dans l'oeil du dragon

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par SanD »

jeanne a écrit :
SanD a écrit : J'ai juste la musique, pas les voix... Qu'est-ce que c'était ce segment avec les rouleaux impériaux ??

les rouleaux impériaux, c'est un "update" de l'an passé.

Le monsieur était venu aux Dragons présenter sa bouffe.
Ok! Merci!
Ça avait l'air bon.


De l'app mobile Domaine Bleu
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Mystérieuse »

il avait pas été choisi par les dragons mais suite a son passage ses commandes ont vraiment bondi!!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Mystérieuse a écrit : il avait pas été choisi par les dragons mais suite a son passage ses commandes ont vraiment bondi!!

Il avait reçu une offre des dragons , mais Sam l'avait refuser
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par christou »

Bonne émission. Mon cousin s'est fait une maison avec des conteneurs et elle est hyper moderne et géniale dans les Laurentides. Les dragons avaient raison c'est un marché en expension!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

nie a écrit : J ai écouté pour la première fois hier juste le bout de planete poutine donc, comme ils étaient tous intéressé, j ai pas remarquer vos impression sur les dragons..peut-être une prochaine fois. Mais, devinez qui s en va chez planète Poutine jeudi??!!! :hapface:
Je viens juste de voir ce topic, et je réalise que je connais très bien l'un des proprios!... Je vais lire plus loin pour savoir s'ils ont réussi à convaincre les Dragons!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Nikki a écrit : [...]


Je viens juste de voir ce topic, et je réalise que je connais très bien l'un des proprios!... Je vais lire plus loin pour savoir s'ils ont réussi à convaincre les Dragons!
Finalement, ce n'est pas eux... Celui que je connais est un des 3 franchisés à 3-Rivières...
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par SanD »

Merci Mystérieuse et Sunny. J'ai cru pendant un bout que c'était une pub, mais c'était un pas mal long segment dans une épicerie :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Très contente des 2 premières émissions! Meilleur que l.an dernier :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par chivas450 »

Le vieux est la pourquoi au juste? A part être méprisant et dire je passe!!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Gaétan Frigon? Il est la et il investit, encore hier avec la bière entre autre.

Tu trouveras tous les deals sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Dans_l'%C5%93il_du_dragon" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Jassou »

Attention par exemple. les deal pendant les émissions sont pas tjrs finalement fait pour de vrai après. En tout cas, je connais une personne que son conjoint est passé l'an passé et au final, ensuite, ils lui ont demandé bcp plus (% ) que lors de l'émission. Donc ça ne s'est pas fait. Et si on regarde dans le registre des entreprises, il parrait que la plupart n'ont pas le nom du/des dragon(s) dans leurs actionnaires/partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Je sais tout cela et d'autres s'ajoutent par après aussi. C'était pour donner une idée comme quoi G. Frigon investi aussi seulement dans ses cordes par contre et correct.

Sujet du message: Re: Dans l'oeil du dragon Répondre en citant
Le vieux est la pourquoi au juste? A part être méprisant et dire je passe!!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Jassou a écrit : Attention par exemple. les deal pendant les émissions sont pas tjrs finalement fait pour de vrai après.
C'est comme tous les autres télé-réalité, du show devant la caméra...

C'est normal jusqu'à un certain point (on peut pas se lancer en affaire avec un pitch de 30 minutes à 1 heure), par contre je me souviens d'un épisode de Dragons Den ou Kevin O'Leary a acheté à 100% une compagnie (de logiciel pour immobilier, je crois), alors que c'était visiblement pourri et ça valait rien! C'est tellement évident qu'il niaisait et qu'au bout du compte il n'allait pas acheter. Ca m'a fait décroché.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Mystérieuse »

j'ai aussi entendu dire que souvent les gens mentent sur les dettes de l'entreprise donc en fin de compte le dragon se retire... cest fou daniele henkel et ses petites culottes !! 1 million de ventes!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Jassou »

Oui cest sur ;-)
Ya vraiment bcp a savoir et connaitre avant de vraiment acheter autant le % d'une entreprise.
Mais c'est plate pareil que la plupart, ça aboutie pas pour de vrai.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jassou a écrit : Attention par exemple. les deal pendant les émissions sont pas tjrs finalement fait pour de vrai après. En tout cas, je connais une personne que son conjoint est passé l'an passé et au final, ensuite, ils lui ont demandé bcp plus (% ) que lors de l'émission. Donc ça ne s'est pas fait. Et si on regarde dans le registre des entreprises, il parrait que la plupart n'ont pas le nom du/des dragon(s) dans leurs actionnaires/partenaires.
Est-ce que ça se peut que ce soit parce qu'après vérification, les chiffres énoncés par l'entrepreneur n'étaient pas exacts, sans vouloir mal faire car les dragons ont l'air de faire d'autres calculs d'affaires des fois… Sinon, il me semble que ce n'est pas correct. :/

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Kaylee a écrit : Je sais tout cela et d'autres s'ajoutent par après aussi . C'était pour donner une idée comme quoi G. Frigon investi aussi seulement dans ses cordes par contre et correct.
Tu veux dire que parmi ceux qu'ils ont refusés, ils reviennent en arrière et font des deals avec eux?

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

gingerstar a écrit : [...]


Est-ce que ça se peut que ce soit parce qu'après vérification, les chiffres énoncés par l'entrepreneur n'étaient pas exacts, sans vouloir mal faire car les dragons ont l'air de faire d'autres calculs d'affaires des fois… Sinon, il me semble que ce n'est pas correct. :/
J'imagine aussi qu'il y a toute une question de gestion. Si le type est super broche à foin, qu'il n'a pas la meilleur façon de faire les choses ça peut jouer pas mal. Pas sur que j'investirais dans un projet mal géré, même si pour l'instant ça fonctionne bien. Surtout que les dragons vont pas mettre 40h semaine là-dedans. Faut telllement voir les choses de la même façon.

Je sais que le chum de mon ami avait quand même eu quelques rencontres avec eux avant que ça fouère.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Jassou a écrit : Attention par exemple. les deal pendant les émissions sont pas tjrs finalement fait pour de vrai après. En tout cas, je connais une personne que son conjoint est passé l'an passé et au final, ensuite, ils lui ont demandé bcp plus (% ) que lors de l'émission. Donc ça ne s'est pas fait. Et si on regarde dans le registre des entreprises, il parrait que la plupart n'ont pas le nom du/des dragon(s) dans leurs actionnaires/partenaires.
Seulement les trois actionnaires principaux sont affichés sur le REQ.

Et il est normal qu'il y est vérification diligente de la compagnie faites par les comptables des dragons. Souvent, ils montrent seulement leur plus beau côté sans parler de leur dettes par exemple :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Jassou »

Mais quand ils prennent 30% et plus jpeux pas croire qu'ils ne soient pas dans les 3 principaux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »