Il est trop beau !Marisopa a écrit : Mon petit Boris enneigé!

Marisopa a écrit : C'est vrai qu'il est beau! On ne le voit pas bien sur la photo, mais le bout de sa queue, environ 1 cm, est blanc! On dirait un pinceau!
Ah puis, Maskva était on fire aujourd'hui! Au déjeuner, elle est sortie et est venu se rouler sur le dos devant nous. Ça a pas duré longtemps par contre, ma fille qui ne l'avait jamais vue a voulu l'approcher et elle s'est sauvée.
Puis, en fin de soirée, alors qu'il restait 6-7 invités de la soirée de fête à ma fille, elle est venue nous voir et a passé une bonne heure dans la pièce avec nous. Mon chum a même réussit à avancer de presque deux mètres en marchant vers elle!
Marisopa a écrit : Elle est encore sortit ce matin au déjeuner!
C'est génial tout ce progrès depuis quelques semaines !Marisopa a écrit : C'est vrai qu'il est beau! On ne le voit pas bien sur la photo, mais le bout de sa queue, environ 1 cm, est blanc! On dirait un pinceau!
Ah puis, Maskva était on fire aujourd'hui! Au déjeuner, elle est sortie et est venu se rouler sur le dos devant nous. Ça a pas duré longtemps par contre, ma fille qui ne l'avait jamais vue a voulu l'approcher et elle s'est sauvée.
Puis, en fin de soirée, alors qu'il restait 6-7 invités de la soirée de fête à ma fille, elle est venue nous voir et a passé une bonne heure dans la pièce avec nous. Mon chum a même réussit à avancer de presque deux mètres en marchant vers elle!