Le Débat des Chefs,
-
- Magicien des Mots
Durant la course a la chefferie du PQ, une bonne demi douzaine d'étudiants de la famille de Marois avaient contribué jusqu'a $3000.00 pour appuyer leur matante préférée.Beppo a écrit : Une adolescente qui finance Pôliiiiiie pour la somme de 2 500... Avait-on entendu parler de ce cas-là? Il me semble que je l'apprends ce soir ou je n'ai pas tout suivi.
C'est quand meme curieux que des étudiants réclamant la gratuité scolaire aient trouvé une telle somme dans leur fond de tirroir. A moins que......
Re: Le Débat des Chefs,
En ce moment, JM Aussant à : http://www.ondebat.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
C'est où tu as lu ce mauvais spin là?peppermintpatty a écrit : [...]
Durant la course a la chefferie du PQ, une bonne demi douzaine d'étudiants de la famille de Marois avaient contribué jusqu'a $3000.00 pour appuyer leur matante préférée.
C'est quand meme curieux que des étudiants réclamant la gratuité scolaire aient trouvé une telle somme dans leur fond de tirroir. A moins que......

Re: Le Débat des Chefs,
Jean Charest a affirmé qu'une adolescente a donné 2500$ à la campagne de Pauline Marois.
Vérification :
Marie-Claire Gilbert a en effet versé 2500$ à la campagne de Pauline Marois en 2005. Elle n'avait cependant que 17 ans. Pourtant, la Loi électorale stipule qu'une personne doit avoir atteint la majorité pour faire une contribution. Mme Gilbert est la fille d'un partenaire d'affaires de Claude Blanchet, mari de Pauline Marois. Elle a été condamnée à une amende de 500$ par le Directeur général des élections du Québec.
http://www.lapresse.ca/actualites/elect ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Vérification :
Marie-Claire Gilbert a en effet versé 2500$ à la campagne de Pauline Marois en 2005. Elle n'avait cependant que 17 ans. Pourtant, la Loi électorale stipule qu'une personne doit avoir atteint la majorité pour faire une contribution. Mme Gilbert est la fille d'un partenaire d'affaires de Claude Blanchet, mari de Pauline Marois. Elle a été condamnée à une amende de 500$ par le Directeur général des élections du Québec.
http://www.lapresse.ca/actualites/elect ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Chico_Fan a écrit : Marois semble mal à l'aise dans son langage corporel quand il est question des coupures en santé du PQ...
Sinon, faudrait que Charest arrête de rire (?) Je pense pas que cette arrogance va bien passer, à ce point-ci.
Je pense pas que ce débat va changer la donne de façon significative.
Marois semble mal à l'aise dans son langage corporel quand il est question des coupures en santé du PQ...
Elle a d'ailleurs totalement refusé de répondre a la question que Charest lui a lancé a ce sujet.
Elle était directement responsable de la baisse du nombre de médecins et d'Infirmieres.
Du vrai Marois
-
- Magicien des Mots
Je me répète peut-être mais elle crée toujours et toujours des structures.Raven a écrit : [...]
Tu réagis à quoi exactement?
Des structures que je trouve inutiles mais c'est mon opinion.
Essaie d'enlever des structures au gouvernement une fois que c'est fait.
Ça grossit inutilement la fonction publique.
-
- Magicien des Mots
Bon, on reproche aux autres ce qu'on fait soi-même.Chico_Fan a écrit : Jean Charest a affirmé qu'une adolescente a donné 2500$ à la campagne de Pauline Marois.
Vérification :
Blanc bonnet et bonnet blanc.
Tu niaises j'espère? Tu compares vraiment la corruption généralisée du gouvernement libéral à un don de 2500$ qui peut tout simplement avoir échappé à Marois?Danie a écrit : [...]
Bon, on reproche aux autres ce qu'on fait soi-même.
Blanc bonnet et bonnet blanc.

Ça doit tout simplement être quelqu'un dans son entourage qui ne savait pas qu'il fallait avoir 18 ans pour faire un don lors d'une campagne interne dans le parti. Je m'y connais assez bien en politique, et je ne le savais même pas avant ce soir. Il faut 16 ans pour avoir sa carte de membre, donc tu te trouves en quelque sorte à faire un don de 5$ par année... J'aurais pas pensé à vérifier qu'il y avait une limite différente dépendament que tu aies 17 ou 18 ans...