mirabelle a écrit : A Claude Poirier, la victime du viol dit qui dant le film, le fameux couteau ayant servi de menaces lors
du viol a été retrouvé ....chez le sosie, sosie dont jamais personne n'a réussi à savoir qui c'était!
Est-ce une erreur du producteur ou si toute la paperasse justiciaire concernant cette affaire est "mêlée" et erronée .
Finalement, je ne crois plus en personne dans cette histoire et je n'irai certainement pas voir ce
film..
j'ai suivi l'histoire Dumont depuis le tout début de son accusation et ce que je retiens aujourd'hui c'est que le film a été fait de manière à ce que Dumont et sa femme puisse avoir leur 2 millions $$$ de dédommagement du gouvernement

j'ai cru qu'il était innocent quand la victime a témoigné qu'elle s'était trompé de personne mais si cela n'avait été de la victime il était bel et bien coupable
Sa Solange qui a cru a son innocence c'est assez spécial

sur quoi elle s'est basée pour dire qu'il était innocent?? Ce que Dumont lui a dit?? Selon moi c'est tout de la bullshitt, il consommait de la cocaiine et buvait, comme d'autres criminels intoxiqués il doit meme pas se rappeler l'avoir fait.