Pantera72 a écrit : [...]
Ca fait un gouvernement fédéral conservateur qui passe des bills omnibus et qui se fait taxer de dictateur à cause de ça

Concernant Gentilly2, j'ai bien l'impression que tu vas être fort déçue suite à la lecture du texte suivant : «Gentilly-2: un futur éléphant blanc».lolilou a écrit : [...]
ouai... peut-être un excès de zèle de la part de ses ministres aussi.Les gens veulent tellement de changements vite... pis là c'est comme trop vite.
![]()
Pour Gentilly2, pareil, moi je suis contente que ça soit démantelé. Mais ils auraient pu aller s'assoir avec les élus de la région pour leur expliquer comment. Parce que là ce sont les médias qui leur ont appris. En même temps, on dirait que les médias font tout pour mettre des bâtons dans les roues au nouveau gouvernement.
Pis y-a les libéraux qui devraient aussi se garder une petite gène dans leurs déclarations... Bachand, là qui fait la morale alors qu'il a caché les presques 1 milliard de pertes... Me semble qu'il devrait se la fermer. Lui, je suis vraiment pas capable, il est vraiment prétentieux.
Y'â juste lui pi sa cheuffe qui ont compris leur jargon. Ce n'est pas la cheuffe qui se gargarisait ak le mot «éthique». Mettons que de manquer de transparence touche directement à l'éthique. Faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je faisl...Danie a écrit : Le visage d'un menteur en direct?
Nicolas Marceau, le ministre des finances, vient de dire à Gérald Filion à l'émission Économie en Direct que la rétroactivité sur les hausses d'impôt, l'imposition des gains en capital et des dividende avaient été annoncées avant les élections. En plus, il a l'air tout surpris que les gens n'avaient pas compris ça parce que le PQ avait été clair et transparent, dit-il! Gérald Filion avait de la colère dans les yeux en écoutant ça.![]()
Nicolas Marceau, Pauline Marois et le Parti Québécois viennent de perdre toute crédibilité!
Une autre cage à homard, sans doute.
Ca ne fait même pas une semaine qui sont réellement au pouvoir et déjà ils mentent comme des arracheurs de dents.Danie a écrit : Le visage d'un menteur en direct?
Nicolas Marceau, le ministre des finances, vient de dire à Gérald Filion à l'émission Économie en Direct que la rétroactivité sur les hausses d'impôt, l'imposition des gains en capital et des dividende avaient été annoncées avant les élections. En plus, il a l'air tout surpris que les gens n'avaient pas compris ça parce que le PQ avait été clair et transparent, dit-il! Gérald Filion avait de la colère dans les yeux en écoutant ça.![]()
Nicolas Marceau, Pauline Marois et le Parti Québécois viennent de perdre toute crédibilité!
Une autre cage à homard, sans doute.
Est-ce que ça rend la décision plus équitable ? D'après toi un travailleur autonome qui a réussi a acheter un duplex en pensant que ça pourrait un jour lui servir de fond de retraite et qui voit son pécule diminiuer suite aux décisions du gouverneMAMAN n'a aucune raison de se plaindre.lolilou a écrit : N'empêche que le sondage sur cyberpresse à la question :
Êtes-vous d'accord avec l'intention du gouvernement Marois de décréter une hausse rétroactive des impôts pour les revenus de 130 000$ et plus?
Question du 2012-09-23
Ça donne 60% de oui au total. 31% oui de façon rétroactive, et 29% oui mais à partir de 2013.
Nombre de votes : 13737
http://quiz.cyberpresse.ca/Questionjour ... ategorie=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel a écrit : [...]
Est-ce que ça rend la décision plus équitable ? D'après toi un travailleur autonome qui a réussi a acheter un duplex en pensant que ça pourrait un jour lui servir de fond de retraite et qui voit son pécule diminiuer suite aux décisions du gouverneMAMAN n'a aucune raison de se plaindre.
Il aurait mieux valu qu'il dépense son argent et qu'il prévoit vivre au dépend de la société à l'âge de la retraite.
La nouvelle devise du PQ, si t'as pas d'argent pour payer ta commande, va voir ton voisin qui gagne plus que toi et demande lui de te faire vivre. N'essaie pas d'améliorer ton sort car un jour tu seras pénalisé pour l'avoir fait.
De 1 - près de 14 000 votes peut être considéré comme un sondage qui donne vraiment une tendance.lolilou a écrit : N'empêche que le sondage sur cyberpresse à la question :
Êtes-vous d'accord avec l'intention du gouvernement Marois de décréter une hausse rétroactive des impôts pour les revenus de 130 000$ et plus?
Question du 2012-09-23
Ça donne 60% de oui au total. 31% oui de façon rétroactive, et 29% oui mais à partir de 2013.
http://quiz.cyberpresse.ca/Questionjour ... ategorie=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens, regarde le bien qui cherche à s'expliquer... ( C'est juste après l'annonce.)Beppo a écrit : [...]
Y'â juste lui pi sa cheuffe qui ont compris leur jargon. Ce n'est pas la cheuffe qui se gargarisait ak le mot «éthique». Mettons que de manquer de transparence touche directement à l'éthique. Faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je faisl...
Normal les Québécois ne connaissent pas grand chose en économie, et la majorité gagne en dessous du $130,00. On ne se sent pas concerné, nous ne réalisons pas que la société a besoin des payeurs d'impôt, de ceux qui en payent le plus. Il y a une limite a ne pas franchir.lolilou a écrit : N'empêche que le sondage sur cyberpresse à la question :
Question du 2012-09-23
Au-dela des opinions, je te trouve extrêmement insultante envers tes compatriotes..anthurium. a écrit : [...]
Normal les Québécois ne connaissent pas grand chose en économie, et la majorité gagne en dessous du $130,00. On ne se sent pas concerné, nous ne réalisons pas que la société a besoin des payeurs d'impôt, de ceux qui en payent le plus. Il y a une limite a ne pas franchir.
Ou est l'insulte?Nikki a écrit : [...]
Au-dela des opinions, je te trouve extrêmement insultante envers tes compatriotes.
Je suis pour la diversité des opinions, sauf que pour ma part, tes écrits perdent toute crédibilité lorsque tu insultes les gens juste pour faire passer tes idées.
Nikki a écrit : [...]
Au-dela des opinions, je te trouve extrêmement insultante envers tes compatriotes.
Je suis pour la diversité des opinions, sauf que pour ma part, tes écrits perdent toute crédibilité lorsque tu insultes les gens juste pour faire passer tes idées.