Vendredi 19 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : Laurie a hâte de voir Erika et Alex. Elle dit qu'Alex c'est vraiment pas son genre de gars. Erika aime les gars en porsh cayenne avec des millions tandis qu'Alex c'est pas ça. Passer d'une porsh à une hyundai, c'est peut-être 2 bons chars, mais c'est pas la même chose.
La a parle contre Érika..cé vrai Alex est le genre a Laurie..maudite langue sale la Laurie..Laurie elle aime les poches..gars poches..poches pleines, quoi les poches en tout genre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Roxanne trouve que l'humour d'Alexandre ressemble plus à Sarah. (Pauvre Alexandre son chien commence à mourir pour garder son back up motivé. :lol: )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Laurie espère que la production ne montreront pas juste les côtés d'elles quand elle sacre pis qu'elle pogne les nerfs, comme elle vient de dire: sacreuse et frencheuse. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : Roxanne trouve que l'humour d'Alexandre ressemble plus à Sarah. (Pauvre Alexandre son chien commence à mourir pour garder son back up motivé. :lol: )
C Drole je serais meme pas surprise si ses un gars qui devais partir ca serais Alexandre Rox peu carrément dir bye bye apart Sarah aucune autre ce voie avec :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte: Les candidats dorment. Une façon polie de nous dire d'aller faire d'autres choses. :D
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par Barbara »

Laurie laisse planer le doute sur Erika, ruse pour ne pas que les filles soupçonnent qu'elle est de gamique avec Alex ? Erika avait demandé à Alex de protéger Laurie à la derniere délibération et les gars l'ont su, qu'à
a fait Alex, il s'est retiré de la table de délibération, grosse protection, il savait bien que Nicolas la sauverait. Laurie n'est pas sans savoir que les candidats qui se rendent à la fin, sont ceux qui foutent le bordel alors elle se dit en désaccord avec Erika, mais dans la fond ça fait bien son affaire. Ce n'est pas clair Laurie et Alex, vraiment pas, ça c'est ma perception mais je peux me tromper.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : Laurie espère que la production ne montreront pas juste les côtés d'elles quand elle sacre pis qu'elle pogne les nerfs, comme elle vient de dire: sacreuse et frencheuse. :lol:
pis menteuse..et comme dirais son cher Nick une hypocreuse :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : Laurie laisse planer le doute sur Erika, ruse pour ne pas que les filles soupçonnent qu'elle est de gamique avec Alex ? Erika avait demandé à Alex de protéger Laurie à la derniere délibération et les gars l'ont su, qu'à
a fait Alex, il s'est retiré de la table de délibération, grosse protection, il savait bien que Nicolas la sauverait. Laurie n'est pas sans savoir que les candidats qui se rendent à la fin, sont ceux qui foutent le bordel alors elle se dit en désaccord avec Erika, mais dans la fond ça fait bien son affaire. Ce n'est pas clair Laurie et Alex, vraiment pas, ça c'est ma perception mais je peux me tromper.
Et c'est pas plus clair pour la prod..alors que vont-ils faire dans les prochaines semaines pour faire sortir le chat du sac
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par minnie618 »

je regardais les auditions là, parce qu'on a une super pancarte en direct... je pense qu'on aurait eu du fun à voir Simon-Pier aller, dommage qu'il s'est tiré dans le pied avec son histoire de son nom
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par Barbara »

Et si la prochaine délibération était une double élimination ? L'enveloppe noire contient le chiffre 2 ... Erika et Roxane décident de garder leur place à la table de délibération car lors de la précèdente, elles avaient cédé leur place.... Vont-elle écouter le groupe ou décider qui part ? Erika se fout de tous les gars sauf Alex qui lui permet d'avancer dans le jeu et Roxane va-t'elle éliminer Alexandre se sentant trahi par ce dernier ???? Du côté table de délibération gars, Alex s'étant retiré lors de la dernière élimination prend sa place et il va protéger non seulement Erika mais aussi Andréanne et Hubert il va protéger non seulement Andréanne mais aussi Sarah, Alexandre va voter pour ces deux-là, Simon c'est seulement Laurie et Mathieu il va voter pour son chum Hubert, et Alex il sait que Hubert protège Erika, Est-ce que Alex va éliminer Laurie ? ou son coup de coeur no 2 Roxanne ? Hubert n'a rien à perdre Roxane ou Laurie pas d'importance quoiqu' il veut vraiment éliminer Laurie. Et si 3 gars à la table de délibération Alexandre Alex et Hubert.... Laurie prend le bord. Ça c'est ma perception, mais j'ignore si j'ai raison ou pas
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par Barbara »

Depuis 15h30 il y a une pancarte Les candidats dorment .... Oui oui vous avez bien lu.... Non non le décalage horaire n'est pas celui de Paris !!!! Incroyable et pourtant et pourtant ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : Et si la prochaine délibération était une double élimination ? L'enveloppe noire contient le chiffre 2 ... Erika et Roxane décident de garder leur place à la table de délibération car lors de la précèdente, elles avaient cédé leur place.... Vont-elle écouter le groupe ou décider qui part ? Erika se fout de tous les gars sauf Alex qui lui permet d'avancer dans le jeu et Roxane va-t'elle éliminer Alexandre se sentant trahi par ce dernier ???? Du côté table de délibération gars, Alex s'étant retiré lors de la dernière élimination prend sa place et il va protéger non seulement Erika mais aussi Andréanne et Hubert il va protéger non seulement Andréanne mais aussi Sarah, Alexandre va voter pour ces deux-là, Simon c'est seulement Laurie et Mathieu il va voter pour son chum Hubert, et Alex il sait que Hubert protège Erika, Est-ce que Alex va éliminer Laurie ? ou son coup de coeur no 2 Roxanne ? Hubert n'a rien à perdre Roxane ou Laurie pas d'importance quoiqu' il veut vraiment éliminer Laurie. Et si 3 gars à la table de délibération Alexandre Alex et Hubert.... Laurie prend le bord. Ça c'est ma perception, mais j'ignore si j'ai raison ou pas
:top: Ca serais trop Hot ca Barbara Oufff
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Allo Maya: Ca serais trop Hot ca Barbara Oufff

Il y a une Barbara dans place ? Ah ben, ah ben!!! ;-)))
Dernière modification par zoup le ven. oct. 19, 2012 5:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par Barbara »

Il me semble que le mercredi soir â TV, on savait si c'était une élimination de fille ou de gars, ce mercredi dernier, rien, niet, capout.... Et sur le site habituellement le mercredi soir on pouvait voter pour lequel des candidats allait partir, on pouvait voir le pourcentage des réponses pour chaque candidat... mais ce sondage était pour seulement un ou une candidate... Cette semaine plus rien sur le site officiel, élimination double ? ou Aucune ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

zoup a écrit : Allo Maya: Ca serais trop Hot ca Barbara Oufff

Il y a une Barbara dans place ? Ah ben, ah ben!!! ;-)))
---

Ben oui chu revenu toi là, pis je vois quoi sur mon écran les candidats dorment gériboire :gla: ..... pis d'après le résumé ça fait un boutte :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Y a-til des mouches tsé-tsé en Californie ? C'est vrai que c'est le party ce soir, on se prépare quoi! J'espère juste qu'on nous mettra pas Alexandre et Rox: dans un long monologue accompagné de clignement de yeux et de gros frenchs mouillés toute la soirée. La semaine passée, on a rien vu des autres, on peux-tu passer à d'autres candidats s.v.p. Merci.
J'aimerais ¸¸ca qu'on force les ti-couples à se détacher de la galaxie de leur top 1 et d'aller vers les autres, juste pour faire changement.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

zoup a écrit : Y a-til des mouches tsé-tsé en Californie ? C'est vrai que c'est le party ce soir, on se prépare quoi! J'espère juste qu'on nous mettra pas Alexandre et Rox: dans un long monologue accompagné de clignement de yeux et de gros frenchs mouillés toute la soirée. La semaine passée, on a rien vu des autres, on peux-tu passer à d'autres candidats s.v.p. Merci.
J'aimerais ¸¸ca qu'on force les ti-couples à se détacher de la galaxie de leur top 1 et d'aller vers les autres, juste pour faire changement.
---

D'après ce que je peux comprendre, il me semble que Roxane et Alexandre c'est fini, il a jeté son dévolu sur la petite brebis Sarah, facile le choix, Roxane 1 protection Sarah 2 protections (amie Andréanne) ;)


Ça va frencher.... jeu devine qui ou vérité ou conséquence ????
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 19, 2012 5:18 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par Barbara »

Bon Appetit... je pars ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Faque Rox sort si c'est une sortie mixte. J'aurais plus vu sortir Sara et Mathieu ou Alexandre. On verra bien.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Laurie espère que la production ne montreront pas juste les côtés d'elles quand elle sacre pis qu'elle pogne les nerfs, comme elle vient de dire: sacreuse et frencheuse. :lol:

Elle sera decue dans ce cas sa participation se resume a 2 minutes sur 10 semaines si on n'inclut pas ces episodes. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »