Dimanche, 21 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : [...]

Certain que ça prendrait une twist de la prod.
Bazouelle kessé qu'ils font??? Ils tuent eux-mêmes leur concept en rendant le tout ultra prévisible.
:hurle: Sortez vos chaudrons gang, on va aller manifester devant TVA!!!
---
Semaine 1 : 3 gars et 3 filles ont décidé du choix d'élimination
Semaine 2 : Enveloppe noire chiffre 4 filles
Semaine 3 : Enveloppe noire chiffre 4 gars et 1 gars doit choisir entre 2 candidates
Semaine 4: ? À chaque semaine c'est de plus en plus corser.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par kakaouette »

je viens de voir image du souper des filles weird pis la pancarte pis souper des gars...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Nicolas: Hubert il va perdre son partner, il va être rendu tout seul.

Les gars sont tellement sûrs que c'est Mathieu qui part, que ça en est choquant.
Choquant, insultant et je souhaite vivement que ca leur pete dans la face pis vite a part de ca :o
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Souper d'élimination de la semaine passée.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Barbara a écrit : [...]

---
Semaine 1 : 3 gars et 3 filles ont décidé du choix d'élimination
Semaine 2 : Enveloppe noire chiffre 4 filles
Semaine 3 : Enveloppe noire chiffre 4 gars et 1 gars doit choisir entre 2 candidates
Semaine 4: ? À chaque semaine c'est de plus en plus corser.
Vous trouvez ça corsé??? Pourtant on sait tjrs à l'avance qui sortira à chaque semaine. C'est ultra prévisible selon moi. J'aimerais encore sentir un petit doute planner sur qui va partir...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Même si les filles entendaient les gars magouiller, 3 filles sur 4 seraient contentes de ce qu'elles entendent alors ça changerait rien.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Frangine a écrit : [...]

Bien personne ne vous oblige à écouter ou à venir en discuter sur le DB madame Adhara..... :??:
Moi je veux retrouver le bon vieux OD. Je me demande encore pourquoi ça s'en vien aussi prévisible d'une année à l'autre et surtout, pkoi la prod laisse faire tout ça.....
chère madame, ne vous en déplaise j'ai droit à mon opinion et ce n'est pas vous qui va m'empêcher de venir sur le forum et de donner mon opinion, vous devriez apprendre à lire la première règle du forum, qui veut que l'on ne doit pas critiquer les forumeurs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

ca vient de Mathieu ''les lèvres se sont entre-croisées :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Adhara a écrit : [...]

le gars éliminé, élimine à son tour 1 fille et il choisit Erika ou Laurie, ça viendrait mêler les ti couples
ishh Mathieu va sortir Roxanne.. tsé il est tellement tellement stratégique ce beau jeune homme! :sarcastic: :lol:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Timinou a écrit : [...]

Mathieu est pas assez "game" il choisirait Rox et ça ne changerait pas grand chose mais s'il devait amener un gars avec lui ??????
:top: oupsssss là cela serait très intéressant!
Dernière modification par Totoche le dim. oct. 21, 2012 6:36 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : Même si les filles entendaient les gars magouiller, 3 filles sur 4 seraient contentes de ce qu'elles entendent alors ça changerait rien.
---

La bataille après le party pour éliminer Laurie, voir Alexandre gueuler et intimider, voir Alex la satisfaction d'Alex dans la face et l'entendre dire on élimine Laurie à Nicolas, entendre surtout Hubert qui dit ok cette semaine on choisit toute notre top 1 c'est plus fairplay. Laurie en cliss, Sarah entendre Alexandre dire on élimine Sarah car je choisis Rox... Ishhhh
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 21, 2012 6:39 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

---

La bataille après le party pour éliminer Laurie, voir Alexandre gueuler et intimider, voir Alex la satisfaction d'Alex dans la face et l'entendre dire on élimine Laurie à Nicolas, entendre surtout Hubert qui dit ok cette semaine on choisit toute notre top 1 c'est plus fairplay. Laurie en cliss, Sarah entendre Alexandre dire on élimine Sarah car je choisis Rox... Ishhhh
Jouissif!!!!!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Barbara »

C'est le souper d'élimination de la semaine dernière et d'après les propos d'Alexandre qui répond que Roxanne n'est pas en danger mais que Sarah oui, il a même ajouté que sa demie Andréanne pourrait être en danger mais comme c'est le top 1 à Hubert alors elle sera sauvée. Très manipulateur dans ses propos ce Alexandre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

bon! les trois magouilleurs commence a me faire pompé...

je vais aller en fumée une bonne dehors moi la!
:fume:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : [...]

chère madame, ne vous en déplaise j'ai droit à mon opinion et ce n'est pas vous qui va m'empêcher de venir sur le forum et de donner mon opinion, vous devriez apprendre à lire la première règle du forum, qui veut que l'on ne doit pas critiquer les forumeurs
Je ne vois pas en quoi je vous ai critiqué.......Désolée si je vous ai offensé, ce n'était pas le but recherché.
Sujet clos.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour l'élimination cette semaine il devrait faire comme la semaine passée en laissant 2 photos de gars sur la table, les filles penseront qu'elles pourront en sauver un des deux et oups les 2 sont éliminés.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon on a vraiment la preuve que Mat à mis la photo de Sarah dans l enveloppe parce qu il l a voulu ,les gars lui ont dit clairement de prendre la fille qu il désirait le plus ,donc il a sauvé Sarah parce qu il la préfèrait à Eleni :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : Bon on a vraiment la preuve que Mat à mis la photo de Sarah dans l enveloppe parce qu il l a voulu ,les gars lui ont dit clairement de prendre la fille qu il désirait le plus ,donc il a sauvé Sarah parce qu il la préfèrait à Eleni :top:
Exact. De plus il ne s'est pas fait rentré dedans par les gars, bien au contraire, j'ai trouvé que Nicolas l'a fait sentir bien à l'aise de choisir la fille qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : Bon on a vraiment la preuve que Mat à mis la photo de Sarah dans l enveloppe parce qu il l a voulu ,les gars lui ont dit clairement de prendre la fille qu il désirait le plus ,donc il a sauvé Sarah parce qu il la préfèrait à Eleni :top:
---
J'ai plutôt vu un gars qui était en désaccord avec la décision de mettre Élèni dans l'enveloppe mais il a pris une décision de groupe pour le groupe, mais on voit que Nicolas a tenté de lui dire qu'il avait le droit de changer d'idée,les autres n'ont pas parlé fort fort.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Barbara »

Pour ce qui est des insultes et se faire rentrer dedans cela se serait passé la veille de l'élimination, mais je ne pense pas que la Production va montrer cela sur la webcam et TV car il semblerait que les couteaux ont volé très très bas. De ce que j'ai pu voir d'Alexandre lors de son retour du party où il voulait éliminer Laurie, c'était horrible, je n'ose même pas imaginé ce qu'il a dit à Mathieu. Mathieu est trop franc pour le jeu d'OD comparativement à Alexandre qui lui joue très fort la game.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »