La décision va lui revenir, mais n'oublie pas Hubert, il a promit à Sarah et Alexandre de les appuyésBeppo a écrit : Je serais fortement déçu si la décision appartenait à AA et qu'elle opterait pour garder Érika au lieu de Sarah. Je serais très déçu.
Émission du dimanche 18 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012
Où est sa faire-valoir qui fait semblant de cuisiner derrière lui ? 

Erika ne devrait pas être déçue elle aime tellement AA et elle croit tellement en leur couple.NainDeJardin a écrit : [...]
J'avoue que j'suis mitigée entre les voir prendre le bord cette semaine et voir leur face tomber la semaine prochaine lors qu'ils vont faire ravir la victoire à la dernière minute.![]()
![]()
Oui cé vrai, mais je crois que se serait pire pour psyérika de se faire sortir se soir et voire l'autre couple allé au FidgiNainDeJardin a écrit : [...]
J'avoue que j'suis mitigée entre les voir prendre le bord cette semaine et voir leur face tomber la semaine prochaine lors qu'ils vont faire ravir la victoire à la dernière minute.![]()
![]()
Ah l'espèce de faux Don juan cruiseur il m'énââââââââârve Louis-F
J'me demande qui est le plus fake.... Érika ou Louis-François?! 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Madame l'amatrice de raisins cabernet, dégustatrice de jus d'orange dilué au vin, amoureuse supra-sincère et psychologue certifiée, a également des talents culinaire. 

- little_miss
- Magicien des Mots
je veux pas que la vipere gagne 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Les voix de AA et Hubert 

Alexandre et Sarah sont hilarants 

Alexandre est tette bin un trou de cul mais maudit que sa maladresse est drole. Il me fait rire plus que le tapon et sa taponne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»