Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

angelblue a écrit : C'est rare qu'ont vois AA pas de bonne humeur...serais ce les traces des paroles D'Érika qui la mette dans cet état!?
Je pense que oui, que le fiel continue de faire son effet. AA n'aime pas la chicane. En étant mauvaise perdante, Erika laisse ce malaise derrière elle (et je suppose qu'elle s'en réjouit).
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

DePassage a écrit : Au-delà de la sortie qu'ils n'ont pas eu, je crois que AA prend mal le rôle qu'on lui a fait jouer et qui a fait qu'Erika est partie. Si celle-ci avait eu une belle attitude, elle le prendrait mieux. Culpabilisation qui fonctionne...
En effet elle le prends difficilement encore plus depuis les questions de Sébastien. Mais que voulez vous, dans la vraie vie, il y a souvent des décisions qu'on doit prendre qui ne nous plait pas toujours, mais il le faut c'est un segment de vie quotidien. Elle va certainement se reprendre, le temps va faire sa route et elle va mieux se reprendre, j'espère à tout le moins.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

DePassage a écrit : [...]

Je pense que oui, que le fiel continue de faire son effet. AA n'aime pas la chicane. En étant mauvaise perdante, Erika laisse ce malaise derrière elle (et je suppose qu'elle s'en réjouit).
:jap: c'est certain, trop rancunière d'avoir perdu sa chance pour avoir les bidous $$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

AA et Sarah regardent les gars faire des plongeons dans la piscine. On ne les voit pas. Les filles leur disent de faire attention.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J,espère juste qu,à la fin s'ils gagneraient quelle ne dirait pas quelle ne veut pas gagner et dire je donne ma place à Erika et Alex pas faire une autre Nancy
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par minnie618 »

mouhahahahah... les gars sautent encore des roches.... trop drole, des vrais ti n'enfant
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

didirobg a écrit : J,espère juste qu,à la fin s'ils gagneraient quelle ne dirait pas quelle ne veut pas gagner et dire je donne ma place à Erika et Alex pas faire une autre Nancy
Personnellement, je ne crois pas qu'elle ferait une chose pareille.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Vous ne trouvez pas que le climat est souvent difficile chez les filles contrairement d'avec les gars qui arrive à s'amuser.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

c'est normal qu'ils soient tous un peu fatiguées moralement, vivre pendant presque 10 semaines en vase clos, rien pour se distraire autre que la stratégie, la piscine et le spa, vivre en communauté, endurer la manipulation, le harcèlement, l'intimidation et pour finir le plat, Laurie sort en criant easy shot, easy shot, la névrosée a tout fait pour qu'Andréanne feel cheap pour tout le reste de l'aventure. ben moi je les trouve bons, car si moi j'étais passé à OD dans un tel contexte, Laurie et Erika, j'en aurais fait de la bouillie pour les chats, je les ai trouvé très zen de se faire bombarder psychologiquement de façon aussi intense
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par minnie618 »

télécino lâche les palmiers... maudite fixation qu'il a lui grrrr
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

didirobg a écrit : J,espère juste qu,à la fin s'ils gagneraient quelle ne dirait pas quelle ne veut pas gagner et dire je donne ma place à Erika et Alex pas faire une autre Nancy
Cela serait la catastrophe faire cela, elle a tellement bon coeur que cela pourrait lui ressembler...j'espère que non!!!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

Moi qui ai peur de l'eau, je fatigue de les voir sauter dans l'eau comme ça. Je vois le danger plus que le plaisir (même si je sais que c'est dans ma tête...).
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Hubert qui disait qu'il aurait plus de plaisir avec Alexandre et Sara
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : c'est normal qu'ils soient tous un peu fatiguées moralement, vivre pendant presque 10 semaines en vase clos, rien pour se distraire autre que la stratégie, la piscine et le spa, vivre en communauté, endurer la manipulation, le harcèlement, l'intimidation et pour finir le plat, Laurie sort en criant easy shot, easy shot, la névrosée a tout fait pour qu'Andréanne feel cheap pour tout le reste de l'aventure. ben moi je les trouve bons, car si moi j'étais passé à OD dans un tel contexte, Laurie et Erika, j'en aurais fait de la bouillie pour les chats, je les ai trouvé très zen de se faire bombarder psychologiquement de façon aussi intense
ouais tu as trop raison Adhara... je lève mon chapeau à Alexandre mais surtout Sarah, forte la tite fille
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

Palmier-pancarte
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Adhara a écrit : c'est normal qu'ils soient tous un peu fatiguées moralement, vivre pendant presque 10 semaines en vase clos, rien pour se distraire autre que la stratégie, la piscine et le spa, vivre en communauté, endurer la manipulation, le harcèlement, l'intimidation et pour finir le plat, Laurie sort en criant easy shot, easy shot, la névrosée a tout fait pour qu'Andréanne feel cheap pour tout le reste de l'aventure. ben moi je les trouve bons, car si moi j'étais passé à OD dans un tel contexte, Laurie et Erika, j'en aurais fait de la bouillie pour les chats, je les ai trouvé très zen de se faire bombarder psychologiquement de façon aussi intense
T'a raison, sauf la partie pour Érika, je sais pas ce que je lui aurait fait pour qu'elle se taise mais certain que je n'aurait pas vécu avec une telle personne pendant aussi longtemps. Quant à Laurie, elle parlait fort mais elle était à mon avis bien moins pire que Érika ouffff
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par minnie618 »

ben moi j'ai appris de tout ça... que télécino aime beaucoup les palmiers
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

Selon ce qu'on a vu en preview, je pense que l'entrain d'AA va revenir après une bonne nuit de sommeil.
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

AA a dit ce soir que depuis qu,il avaient mise leur photo de couples dans l'enveloppe samedi soir au party elle n'avait pas été capable de faire la fête parceque après il y avait eu de la chicane et le lendemain l'élimination que la prod lui a fait prendre une décision alors qu'il savait très bien qu'elle voulait pas en prendre.Pour finir le plat se matin c'est Sarah et Alexandre qui ont eux l'activité elle aurait aimé que se soit elle parce que elle et Hubert avait rien fait de la semaine passée.Par la suite Seb arrive il leur fait une entrevue qui laisse entendre qui on prit le choix facile avec Sarah et Alexandre en fait cette entrevue reflete les paroles d'érika qu'elle a dit a son hot seat.Seb leur dit vous allez avoir un moment spécial pour vous le moment est dans cour a côté du foyer disons pas fort comme moment.Apres elle dit dans la chambre a Hubert qu'elle est pas de bonne humeur pour toute ses raisons Hubert lui dit je comprend elle est pas contente après la prod il dit il veule juste qu'on en parle mais on a juste a pas en parler elle a dit a se moment là qu'elle s'ennuiait déjà de Érika.Elle a eu trop de pression début samedi soir elle ne vit pas bien avec ça.
Dernière modification par shelby le mar. nov. 20, 2012 12:35 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Bon je vous laisse, j'ai une autre grosse journée au boulot qui m'attend demain!!! Belle fin de soirée a vous tous!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »