Samedi 05 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Oups je crois comprendre que Mathieu sera à la table, raison pour laquelle Yannick essaie fort de faire comprendre des choses à Mathieu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : Oups je crois comprendre que Mathieu sera à la table, raison pour laquelle Yannick essaie fort de faire comprendre des choses à Mathieu
Je pense la même chose.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mathieu se dit très déçu que les gars réagissent ainsi car c'est lui qui sera à la table

Et tantôt Mathieu était déçu de Cédric qui avait mentionné à Camille ou Vanessa que ce n'était pas ses choix pour leurs mises en danger

ça va pas bien pour Mathieu
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 05, 2013 8:32 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mathieu réagit beaucoup car il trouve que Yannick a l'air de penser qu'il n'est pas assez intelligent pour prendre les bonnes décisions à l'élimination

Kaled et Cedric ne s'en mêlent pas vraiment, je crois que Kaled prépare le poulet

Yannick semble beaucoup vouloir imposer ses opinions
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu a des méchants tics quand il est nerveux.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Yannick fait accroire que lui il prendrait un choix pour le groupe alors Mathieu pense à lui.......c'est le jeu non?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Yannick fait accroire que lui il prendrait un choix pour le groupe alors Mathieu pense à lui.......c'est le jeu non?
:jap: comme si lui il va sacrifier ses propres intérêts pour les autres. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

En fait Raymond, Yannick et Mathieu avaient convenu le matin qu'un d'eux trois devaient être à la table. Ils ne voulaient pas Kaled on dirait de peur qu'il veuille protéger Camille.

Par contre Mathieu semble avoir paniqué à l'idée de perdre Camille et semble avoir mis pression pour être à la table d'élimination. Vanessa semble en danger
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pense que j'ai compris le dilemme, les gars veulent casser les têtes fortes qu'ils ont identifiées comme étant Camille et Vanessa. C'est pour ça que Mathieu défend Camille autant.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Oups Vanessa a dit au gars lors de son "entrevue" qu'il y avait eu chicane entre autre chez les filles question de propos racisme d'AS

Ray, Yannick et Mathieu viennent de dire que si c'est vrai elle sort, que Kaled veut essayer d'éclaircir ce point avec AS lorsqu'ils seront en Grèce
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Je pense que j'ai compris le dilemme, les gars veulent casser les têtes fortes qu'ils ont identifiées comme étant Camille et Vanessa. C'est pour ça que Mathieu défend Camille autant.
oui c'est cela, ils n'aiment pas qu'une fille semble contrôler toutes les autres

Ils ont beaucoup cherché qui était les tites bosseuses qui avaient décidé la règle que le gars qui embrasse est out

MF semble même safe pour cela et peut-être même Joyce

Mais ils vont juger dans la semaine

Camille ne dira plus qu'elle est le big bosss :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par grand-maman »

je melange yannik et mathieu. lequel a le gilet vert
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : je melange yannik et mathieu. lequel a le gilet vert
yannich , Yannick est plus chatain, Mathieu plus foncé plus grand plus bâti que Yannick.... Et bonne fête grand-maman :hug:
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 05, 2013 8:39 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille jouait une inocente, et que Cinthia lui a crie dessus sans raison. Elle ne dit pas qu'elle n'arrete pas de la piquer. AS a tenu des propos racistes. Ce n'est pas beau. Ensuite elles font passer Cinthia pour une folle. Elles ne sont pas si innocentes que ca dans cette histoire. Vanessa ment pour se remonter, MF change de clan. Elles provoquent Cinthia en realite. C'est sur qu'elle a un temperament explosif alors ca fait ca. Ils la font mal paraitre expres. Contente que les gars ont vu les tetes fortes. J'espere qu'ils eliminent avec leur tetes cette fois.
En tout cas je ne vois pas comment c'est tolere par la prod les propos racistes.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Camille jouait une inocente, et que Cinthia lui a crie dessus sans raison. Elle ne dit pas qu'elle n'arrete pas de la piquer. AS a tenu des propos racistes. Ce n'est pas beau. Ensuite elles font passer Cinthia pour une folle. Elles ne sont pas si innocentes que ca dans cette histoire. Vanessa ment pour se remonter, MF change de clan. Elles provoquent Cinthia en realite. C'est sur qu'elle a un temperament explosif alors ca fait ca. Ils la font mal paraitre expres. Contente que les gars ont vu les tetes fortes. J'espere qu'ils eliminent avec leur tetes cette fois.
En tout cas je ne vois pas comment c'est tolere par la prod les propos racistes.
je souhaite Vanessa, AS ou Camille out


Camille serait un bon débarras

Vanessa semble mentir souvent et les gars s'en seraient rendu compte :clap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

L'histoire des voyages avait été expliqué l'an dernier. Pourquoi il n'y a plus de bouteille, c'est parce qu'ils ne peuvent plus acheter de billets à quelques heures du départ. Il faisait la bouteille et les candidats partaient quelques heures après.

Maintenant ils doivent le savoir quelques jours à l'avance. Donc après l'élimination, ils déterminent qui seront les candidats qui partiront.

Pour la bouteille de la semaine dernière, Paris et l'Espagne c'est à 11h00 de route, alors probablement que les règles pour les billets étaient moins compliqué. ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Un gros merci pour les résumés j'ai tout manqué aujourd'hui et moi aussi je souhaite qu'ils nous le présentent en reprise demain. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aimerais ça que Camille soit éliminée, juste pour lui donner une p'tite leçon d'humilité. Il me semble que ça pourrait lui servir dans l'avenir.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 05, 2013 8:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


yannich .... Et bonne fête grand-maman :hug:
merci :) mais c est pas ma fete, c est mon 45ieme anniversaire de marriage et je le passé au lit, la raison pourquoi jai pas daccents et des fautes je suis sur mon portable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est quoi les propos racistes qu'AS aurait dit? malheureusement je ne les ai pas entendus.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 05, 2013 8:52 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »