Dimanche 6 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Vanessa est contente de ne pas avoir eu une blind date avec Yannick finalement, car elle dit qu'elle aurait eu une toute autre version. Parce que maintenant c'est Yannick le grand coupable de vouloir casser le clan des deux têtes fortes.
ça aurait été un bon spectacle que Vanessa et Yannick choisissent ensemble le gars à la table d'élimination par contre :crazy: , Vanessa aurait patiné en sivouplait, là elle se sent trop safe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


ça aurait été un bon spectacle que Vanessa et Yannick choisissent ensemble le gars à la table d'élimination par contre :crazy: , Vanessa aurait patiné en sivouplait, là elle se sent trop safe
:jap: elle arborait même un petit sourire triomphaliste qui m'a agacée. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Longue longue pancarte Revenez-nous plus tard.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: elle arborait même un petit sourire triomphaliste qui m'a agacée. :lol:

oui et elle semblait prendre plaisir de dire à Camille que Yannick était prête à la passer à la guillotine

Finalement Camille a fait peur à Vanessa avec ses rapportages et Vanessa lui aura remis la pareille

Beau spectacle pour Cinthia et Joyce :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Cinthia à la fin a mentionné que Giulio était son coup de coeur #1 ce qui implique Kaled #2 .... J'espère que Camille ou Vanessa ne courera pas dire cela à Kaled pour discréditer Cinthia à ses yeux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Un gros paquet de bitchs cette année. On ne doit pas être en temps réel parce qu'on a 6 hres avec l'Espagne, donc il est 1hres 23 du matin. Quand ils nous disent qu'ils dorment à 9 hres le matin pour nous, dites-vous qu'il est 3 hres Pm. Faque j'ai bcp de difficultés à reconnaître les concurrents et à m'attacher à eux à cause des coupures et à vivre ainsi dans l'intemporel..
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

les cam sont même quelques semaines plus tard que le réel il me sembke, l'écart est un peu moins grand je crois avec les émissions
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MmeChose a écrit : Cinthia à la fin a mentionné que Giulio était son coup de coeur #1 ce qui implique Kaled #2 .... J'espère que Camille ou Vanessa ne courera pas dire cela à Kaled pour discréditer Cinthia à ses yeux
Cinthia avait dit a Kaled qu'elle ne peut pas trop parler aux filles sinon elles vont sortir Kaled aussi. C'est sur que Camille prendra plaisir a lui dire. Elle savait que AS n'etait pas le choix de Kaled pour le voyage, mais elle repete a Cinthia que AS est le coup de coeur de Kaled.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : [...]


Cinthia avait dit a Kaled qu'elle ne peut pas trop parler aux filles sinon elles vont sortir Kaled aussi. C'est sur que Camille prendra plaisir a lui dire. Elle savait que AS n'etait pas le choix de Kaled pour le voyage, mais elle repete a Cinthia que AS est le coup de coeur de Kaled.
de toute façon je ne me souviens pas qu'aucune autre fille ait eu kaled comme coup de coeur, dépendamment comment s'est passé son voyage avec AS
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : Cinthia à la fin a mentionné que Giulio était son coup de coeur #1 ce qui implique Kaled #2 .... J'espère que Camille ou Vanessa ne courera pas dire cela à Kaled pour discréditer Cinthia à ses yeux
Il me semble qu'elle a dit que depuis le départ de Giulio, elle n'avait pas de coup de coeur. J'ai trouvé cela un peu suicidaire dans les circonstances...

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par zoup »

Je ne vois aucune fille ou gars avec leur coup de cœur: aucune évidence cette année. À part peut=être Vanessa et Cédric, les autres, je me creuse la tête.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Il me semble qu'elle a dit que depuis le départ de Giulio, elle n'avait pas de coup de coeur. J'ai trouvé cela un peu suicidaire dans les circonstances...
effectivement qu'à part à Joyce elle ne parle pas de kaled, j'oubliais qu'elle ne veut pas en parler

Par contre Cédric a dit à Vanessa que Cinthia était le coup de coeur #1 de Kaled et Vanessa en bonne rapporteuse a dit à Cinthia qu'elle serait le coup de coeur 1 de Kaled. Camille prend plaisir à dire que Kaled a AS comme coup de coeur .... Même si kaled insistait pour que Les filles disnt à Cinthia que ce n'était pas lui qui avait choisi avec qui il partait en voyage
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour la gang !!!! Tout comme vous j'ai écouté la webcam aujourd'hui

J'ai pu constater que Yannick voulait faire la loi chez les gars en décidant du concept de délibération â la table de délibération. Imaginez-vous donc que le gars voulait éliminer rien de moins que les deux tête dirigeantes de la maison des filles. Vanessa et Camille mais oû a-t'il piger son info pour être aussi certain que ce sont ces deux filles là, concernant Vanessa elle a été choisie 2 fois pour délibérer et ce serait elle qui aurait décidé quel gars sera éliminé. Ce qui est faux les filles ont choisi Vanessa car elle est neutre et lors de la première délibération elle ne voulait que Shaun quitte elle a dû plier â MF et Ann-Sophie car MF fait toujours semblant qu'elle est neutre a la table alors on accuse Vanessa sans raison. Les deux têtes fortes sont Ann-Sophie et Camille. Ann-Sophie charme très bien les gars alors tous pensent qu'elle est enjouée facile d'approche, mais ils ne savent pas qu'elle manque totalement de tact et impose son point de vue aux filles. Ann-Sophie l'a dit aux filles sur le lit, je vais tripper quand Guilio sera éliminé de voir aller Cintia, étrangement lors du party elle a joué la fille très intéressées par Guilio après le party elle avait changé d'idée et ne voulait pas l'éliminer, mensonge elle avait déjâ décidé de l'éliminer et en jouissait.

Camille rencontre Mathieu qui lui raconte qu'elle n'est plus en danger et lui laisse savoir que Yannick a changé d'idée, il lui dit qu'il s'est chicané avec Yannick mais ne précise pas pourquoi. Camille a des doutes sur le fait que les gars se disent tout, elle pense que ce n'est pas le cas et Mathieu se pose de questions. Elle apprend que Kaled et Cédric ne voulait pas se mêler des histoires des filles dans la maison et qu'eux refusaient d'éliminer une des deux têtes fortes plutôt qu'une fille avec qui il ne se voyait pas. Cédric et Kaled trouvait cette méthode ridicule c'était comme jouer le jeu des fille qui éliminent des coups de coeur plutôt que des gars avec qui elle ne se voit pas.

Joyce si classe, je crois qu'elle est aussi fouteuse de trouble, elle joue ses cartes en fonction de ce qui l'avantage comme toutes les filles, elle semble vouloir le départ de Vanessa car elle sait que Vanessa va éliminer Raymond si elle en a l'occasion. On la voit souvent déblatérer sur les filles dans leur dos.

Marie-France et Ann-Sophie passent vraiment sous le radar cette semaine. Les gars semblent beaucoup les apprécier et pourtant ce sont aussi des fouteuses de troubles.


Vanessa a rencontré Cédric pour un 5 a 7, Cédric ne semble pas savoir grand chose, je pense que les 3 gars lui jouent dans le dos, il est un Hubert, je pense qu'ils veulent l'éliminer car ils se sentent menacer par lui. J'ai entendu Yannick dire a Ray et Mathieu ben si Vanessa est éliminée, il partira la semaine prochaine qu'est-ce que tu veux ca me fasse. Mathieu n'a jamais rapporté cette information â Cédric.

Mathieu était choqué car lors de la rencontre de 3 filles en danger Cédric a très clairement laisser savoir aux filles (Camille, Vanessa et Joyce) qu'il n'était pas d'accord avec ce concept d'élimination des filles meneuses dans la maison que leurs problèmes ne les regardent pas. Mathieu aurait voulu que Cédric dise qu'il était d'accord lui aussi ce qui n'était absolument pas le cas.

Si les filles sont brillantes, elles vont bien se rendre compte que Mathieu Yannick et Raymond sont des gars qui veulent prendre le pouvoir dans la maison des gars, et faire la loi dans la maison des filles. Ils bulshitent les filles. Leurs fameux coups de coeur mystères changent selon les circonstances, pas vraiment solide. Kaled et Cédric sont plus neutres et ne se cachent pas d'avoir un top 1, ca le mérite d'être clair.

Yannick est très décevant, il calcule en tipépère les éliminations presque jusqu'a la 3e semaine a venir. Mathieu menteur comme 4. Ray l'eau qui dort qui veut qu'une chose sauver ses fesses et ce a n'importe quel prix. Il est aussi très calculateur. Lors de la définition des plus et des moins il a bien choisi ses qualificatifs pour les filles, il a dit leader pour Vanessa, car il voulait que les gars gardent en tête qu'elle est une meneuse pour pouvoir la mettre dans l'élimination Vanessa n'est pas la meneuse mais elle défend bien ses points et elle l'avait dit a Raymond, mais Raynond n'a jamais mentionné ce que Vanessa lui avait dit.

Les gars se cachent plein de choses et les filles aussi, chacune garde pour soi l'information qui pourrai avantager une autre.

Cintia a cédé sa place a Vanessa car lors de son retour de la rencontre Camille Mathieu, Camille a fait très peur a Vanessa, allant jusqu'a lui dire qu'elle devrait choisir Yannick plutôt que Raymond si elle doit choisir pour la table de délibération des gars. Suite a sa rencontre avec Cédric, quand elle a su que c'est Yannick qui a proposé l'élimination des filles ouf elle a changé d'idée et voulait Kaleb a la table. Cédric hésitait car il disait lors d'une prochaine table de délibération si lui n'est pas a la table Kaled pourrait y être car il pense comme lui, mais finalement vue les nombreux points d'interrogation concernant les propos rapportés par Mathieu, Camille ils ont choisi Kaled.




Mathieu veut aller en finale avec Kaled (Camille et Cintia) il raconte du n'importe quoi autant aux filles qu'aux gars, ils leur cachent même des informations, lors de sa rencontre avec Camille, Camille lui a dit que Vanessa n'était pas une fille qui menait dans la maison, elle lui a expliqué comment elle avait procédé pour l'élimination de Guilio, car les gars croient que c'est elle et Vanessa qui ont décidé, elle lui a spécifié que non que c'était elle et Marie-France et que Vanessa n'a fait que se ranger a la majorité. Mathieu n'a pas dit aux gars cette information car il ne veut pas que sa MF 3e ou 4e coup de coeur soit en danger.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Je ne vois aucune fille ou gars avec leur coup de cœur: aucune évidence cette année. À part peut=être Vanessa et Cédric, les autres, je me creuse la tête.
disons que les stratégies semblent prioritaires cette année :lol:

Je ne vois Camille avec personne, MF non plus mais là toit à coup les gars veulent la garder, facilement manipulable la demoiselle mettons

J'aurait peut-être vu Raymond et Joyce ensemble mais ils ne semblent pas avoir d'attirance l'un pour l'aure
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Barbara: pour avoir le bon vert tu dois écrire ton message entre les balises comment.

[ comment] ton message ici [ / comment] (sans espaces)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les caméras sont de retour.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merci :D
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille et Vanessa cuisinent pendant que Cinthia et Joyce sont dehors.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par Barbara »

Lors du party Camille a dit a Kaled qu'il ne devrait pas s'intéresser a Cintia, elle voulait qu'il s'intéresse a Vanessa. Mais la depuis que Kaled est parti en voyages avec Ann-Sophie, Camille veut faire peur a Cintia que Kaled s'intéresse a Ann-Sophie. Camille a sauté sur l'occasion pour en associer une autre a Kaled tellement elle ne veut pas qu'il s'intéresse a Cintia.

Cédric a le mérite d'avoir dit la vérité a Vanessa, ca Kaled était très inquiet avant son départ en voyages il voulait que Cintia sache qu'il n'avait pas choisi AS. Mathieu a l'annonce de la fille qui partait en voyages avec Kaled, riait comme un malade, il a dit que Cintia devait badtripper.... du bla bla de p'tit gars sans génie et Yannick qui partait dans les scénarios elle a dit ceci cela, alors que Kaled tout démonté disait aux gars, je suis décu je voulais partir avec mon top 1 Cintia, la production veut foutre la merde.

Vanessa a le mérite d'avoir rapporté la bonne information sans la cacher.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars disent que les coups de coeur de Camille sont Yannick et Mathieu.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »