ici aussiPsyché a écrit : [...]
Oh, oui !![]()

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
ici aussiPsyché a écrit : [...]
Oh, oui !![]()
Bonne idée, c'est vraiment tannantSycha a écrit : Je vote pour exclure cette semaine, la personne qui fait le montage. Si c'est un stagiaire, il aura pas de poste permanent c'est certain.![]()
voyons les filleskorane a écrit : J'en reviens pas 5 minutes ouffff cé sur qu'elle a pas grimpé dans les rideau...pis lui l'innocent y le dit me semble que tu te vante pas de ça..par chance que chu pas a OD ça serait mon running gag..moi être Cinthia ça m'en dirais long c'est vrai elle cherche un homme a n'importe quel prix![]()
ce n'est pas AS qui a dit cela ?Tinker-Belle a écrit : Ah! c'est donc fatiguant le répétage. Si Yannick savait ce que Camille a dit de lui (on va lui demander s'il est autiste). Je ne suis pas certaine qu'il aimerait encore aller en voyage avec elle.
Excuse moi mais ne serait-ce pas AS qui aurait dit ca me semble avoir entendu ca cette semaine sur la cam .... mais venant bien de AS (Bon ca y est je doute )Tinker-Belle a écrit : Ah! c'est donc fatiguant le répétage. Si Yannick savait ce que Camille a dit de lui (on va lui demander s'il est autiste). Je ne suis pas certaine qu'il aimerait encore aller en voyage avec elle.