Dimanche 20 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Joyce vit au jour le jour.
Il y a l'elimination des gars.
Joyce dit c'est plus Ray. Mais camille dit que Ray se voit plus avec Cin. Joyce ne comprend plus rien.
Ray aurait dit a Kaled que Cin et lui ce n'est pas possible apres qu'il a appris qu'elle a embrasse Kaled et lui a tape dessus.
Kaled dit que Cin voulait le frapper. Et elle l'a cogne bien. Kaled trouve ca cuite. Il prenait ca en riant.
C'est Kaled qui a dit a Cin de le frapper. Frappe moi. Ca a lair sado maso leur affaire.
12 heures plus tard c'etait le tableau et Ray a dit que c'est Cin. Donc les autres ne comprennent pas. Je crois que Ray ne voulait pas aller en voyage avec Joyce, mais Cin est son coup de coeur.
Il y a l'elimination des gars.
Joyce dit c'est plus Ray. Mais camille dit que Ray se voit plus avec Cin. Joyce ne comprend plus rien.
Ray aurait dit a Kaled que Cin et lui ce n'est pas possible apres qu'il a appris qu'elle a embrasse Kaled et lui a tape dessus.
Kaled dit que Cin voulait le frapper. Et elle l'a cogne bien. Kaled trouve ca cuite. Il prenait ca en riant.
C'est Kaled qui a dit a Cin de le frapper. Frappe moi. Ca a lair sado maso leur affaire.

12 heures plus tard c'etait le tableau et Ray a dit que c'est Cin. Donc les autres ne comprennent pas. Je crois que Ray ne voulait pas aller en voyage avec Joyce, mais Cin est son coup de coeur.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Kaled dit que Vanessa aurait pu l'interesser et il aurait pu sortir Joyce et MF.
Mat a amene l'idee. Mat dit que non. Il craint la Camille la.
Joyce trouve qu'elle n'a pas rapport. Kaled dit side bitch. C'est Joyce qui a invente ca.
Joyce pensait que c'est elle qui partait.
Camille pensait que c;est MF qui partait.
Kaled ce n'est pa lui qui a decide. Il n'est pas le guru de l'amour.
Vanessa a dit a Kaled que c'est lui qui a demande aux gars de la faire partir.
Kaled dit est-ce que ca partait juste de moi.
Yan ne voulait plus garder AS apres le voyage de Kaled.
Camille avait un point d'interrogation par rapport a AS.
Yan n'avait pas de questionnement.
Mat a amene l'idee. Mat dit que non. Il craint la Camille la.
Joyce trouve qu'elle n'a pas rapport. Kaled dit side bitch. C'est Joyce qui a invente ca.
Joyce pensait que c'est elle qui partait.
Camille pensait que c;est MF qui partait.
Kaled ce n'est pa lui qui a decide. Il n'est pas le guru de l'amour.
Vanessa a dit a Kaled que c'est lui qui a demande aux gars de la faire partir.
Kaled dit est-ce que ca partait juste de moi.
Yan ne voulait plus garder AS apres le voyage de Kaled.
Camille avait un point d'interrogation par rapport a AS.
Yan n'avait pas de questionnement.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Kaled a confirmé qu'il n'a pas demandé aux gars d'éliminer AS. Il voulait le préciser à Camille et Joyce parce qu'AS disait qu'elle savait qu'il avait demandé aux autres gars de l'éliminer lorsqu'elle les a vus avant de quitter.
Aussi, Kaled dit que Cintia ne lui avait pas demandé d'éliminer AS, mais qu'elle voulait qu'elle parte parce qu'elle ne s'entendait pas avec elle depuis le début.
Aussi, Kaled dit que Cintia ne lui avait pas demandé d'éliminer AS, mais qu'elle voulait qu'elle parte parce qu'elle ne s'entendait pas avec elle depuis le début.
Re: Dimanche 20 octobre 2013
Ça ne parle que de stratégies, et Camille et Kaleb surtout. Kaleb s'explique avec Camille. Le sujet de conversation est A-S. Kaleb revient de Grèce et il se retrouve à la table d'élimination et il demande à Camille comment tu penses que je me sentais. Camille et Kaleb, ça parait tellement qu'ils sont amis. Camille lui a donné des kious.
Les 2 plantes vertes Joyce et Mat sont tellement silencieux. Kaleb vient d'avouer que ça fait 5 ans qu'ils se connaissent depuis l'halloween.
Les 2 plantes vertes Joyce et Mat sont tellement silencieux. Kaleb vient d'avouer que ça fait 5 ans qu'ils se connaissent depuis l'halloween.
AS a dit qu'elle ne parlerait pas a tous en sortant.
Ray a demande qui.
Kaled meme si il avait beaucoup de choses sur le coeur a dire a AS, mais c'etait son moment sous l'emotion, donc Kaled ne voulait pas la demolir devant les autres.
Kaled apres etre revenu de voyage c'est Ced et Vanessa qui l'ont mis a la table d'eliminations.
Kaled voulait dire qq chose a Camille, a ne pas dire aux autres.
Kaled dit que Camille a juste rapporte des choses.
Ca fait 5 ans que Kaled connait Camille. Il aurait choke les filles pour aller au gym.
Kaled a trouve ca dur d'etre a table.
Ced savait pour AS. Kaled se sentait tres mal. Vanessa n'aurait pas du en parler. Camille n'avait pas fait.
Kaled a dit a Ced qu'il n'a pas parle pour la meme raison que lui n'avait pas parle. Une autre peronne lui a demande de ne pas dire.
Ray a demande qui.
Kaled meme si il avait beaucoup de choses sur le coeur a dire a AS, mais c'etait son moment sous l'emotion, donc Kaled ne voulait pas la demolir devant les autres.
Kaled apres etre revenu de voyage c'est Ced et Vanessa qui l'ont mis a la table d'eliminations.
Kaled voulait dire qq chose a Camille, a ne pas dire aux autres.
Kaled dit que Camille a juste rapporte des choses.
Ca fait 5 ans que Kaled connait Camille. Il aurait choke les filles pour aller au gym.
Kaled a trouve ca dur d'etre a table.
Ced savait pour AS. Kaled se sentait tres mal. Vanessa n'aurait pas du en parler. Camille n'avait pas fait.
Kaled a dit a Ced qu'il n'a pas parle pour la meme raison que lui n'avait pas parle. Une autre peronne lui a demande de ne pas dire.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est fatigant de voir seulement Kaled et Joyce et d'entendre les voix des 2 autres.
Kaled dit que cela va faire 5 ans qu'il connaît Camille et elle précise que c'était à l'Halloween.
Ils parlent de Vanessa qui est allé bavasser le secret d'AS.
Camille dit que quelqu'un qui se confie, elle ne va pas le dire. Je ne sais pas, mais j'ai des doutes à ce sujet. Il me semble qu'elle ne se gêne pas pour rapporter les paroles des autres. Peut-être que c'est parce qu'elles ont oublié de dire : ne le dis pas aux autres.
Kaled dit que cela va faire 5 ans qu'il connaît Camille et elle précise que c'était à l'Halloween.
Ils parlent de Vanessa qui est allé bavasser le secret d'AS.
Camille dit que quelqu'un qui se confie, elle ne va pas le dire. Je ne sais pas, mais j'ai des doutes à ce sujet. Il me semble qu'elle ne se gêne pas pour rapporter les paroles des autres. Peut-être que c'est parce qu'elles ont oublié de dire : ne le dis pas aux autres.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
"YA PAS eu un viol qui à été commis" - kal

- Pièces jointes
-
- 7.JPG (48.04 Kio) Consulté 611 fois
Dernière modification par Alexandra555 le dim. oct. 20, 2013 7:43 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Dimanche 20 octobre 2013
On entend Mathieu qui baille. Il n'a pas beaucoup dormi cette nuit avec Camille. Pourtant, elle ne baille pas elle.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
zoup a écrit : Ça ne parle que de stratégies, et Camille et Kaleb surtout . Kaleb s'explique avec Camille. Le sujet de conversation est A-S. Kaleb revient de Grèce et il se retrouve à la table d'élimination et il demande à Camille comment tu penses que je me sentais. Camille et Kaleb, ça parait tellement qu'ils sont amis. Camille lui a donné des kious. Les 2 plantes vertes Joyce et Mat sont tellement silencieux. Kaleb vient d'avouer que ça fait 5 ans qu'ils se connaissent depuis l'halloween.
tranquillement, ils commencent à s'enligner (Ca et K )

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]