samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
En tk la Princesse Germaine quand elle va voir ce qu'on a vu sur la cam et surtout en entendre parler a va prendre la se sauver les pattes aux fesses les réponses de Mathieu lui ont fait tordre la face de temps en temps
colonnnnnnnnnnnnn
totalement illettré ce con là
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
geremaine = cinthia
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
my God, le comble du niaiseux : je suis superficiel
Je veux y aller.....je suis allé la semaine passée faq tu peux y aller (je te donne le privilege la cinthia!!!!) ouffffff
Germaine:" va te raser"
Germaine:" va te raser"
Dernière modification par Kimy-li le sam. oct. 26, 2013 7:38 pm, modifié 1 fois.
EILLE la production, pouvez-vous aller arrêter ce morron là de dire : C'est gras
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Kimy-li a écrit : Gere-mene ce fait aller en ta est fatiguante il y a des choses qu'elle veut pas savoir de Mathieu lollll. J'ai une question pour elle que fais-tu avec tes mains quand tu a rien a faire ? lollllll

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Je les comprends de ne pas vouloir intervenir, car Mathieu c'est comme un genre de Gilles de la Tourette léger et ils ont peut-être jugé préférable de le laisser dire 150 fois par jour le mot gras, sinon ça va être un autre mot ou patois qui pourrait être pire.Adhara a écrit : EILLE la production, pouvez-vous aller arrêter ce morron là de dire : C'est gras

Germaine vient de dire a cinthia: "oublie pas ta brosse a dent " crime elle a 27 ans laisse la tranquille ciboulot
-
- Stagiaire
Hahaha!!Adhara a écrit : my God, le comble du niaiseux : je suis superficiel

Dernière modification par Potinneuse le sam. oct. 26, 2013 8:04 pm, modifié 1 fois.
Germaine sen vas passer la nuit avec cabochon
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;