Samedi, 9 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Samedi, 9 novembre 2013.
«mat raconte qu'à Dubaï, il faisait genre 52 degré et qu'il a dû souper avec un pantalon long, veston et souliers en cuir de serpent dehors
Je ne trouve pas drôle le tour que Mat a joué à Ray. Je comprends Ray de s'être fâché.
changement de cassette brusquement, vraiment pathétique leur affaire
Mat est un con de première ordre, quoi s'Attendre d'autre de luiDePassage a écrit : Je ne trouve pas drôle le tour que Mat a joué à Ray. Je comprends Ray de s'être fâché.
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 09, 2013 7:22 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Session de fake

Mat raconte à sa manière le soir de l'obstinage avec Yannick
fatiguant de mat avec ses mosus de variance d'intonation
Plus tôt ils parlaient combien ray et yannick pouvaient s'endormir vite, qu'ils sentaient partir yannick quand ils jasaient
c'est frappant combien c'est important pour kaled que ce soit dit de façon respectueuse quand ils parlent de quelqu'un, bien éduqué le gars
Que les gars le mardi devaient finir leur nuit sur les divans (ils se couchaient tard) en bas parce que les femmes de ménage faisaient les lits le mardi, Giullio a du se coucher sur le cinent une fois et a réussi à redormir ainsi
semble que Giullio ronfle assez fort
fatiguant de mat avec ses mosus de variance d'intonation

Plus tôt ils parlaient combien ray et yannick pouvaient s'endormir vite, qu'ils sentaient partir yannick quand ils jasaient
c'est frappant combien c'est important pour kaled que ce soit dit de façon respectueuse quand ils parlent de quelqu'un, bien éduqué le gars
Que les gars le mardi devaient finir leur nuit sur les divans (ils se couchaient tard) en bas parce que les femmes de ménage faisaient les lits le mardi, Giullio a du se coucher sur le cinent une fois et a réussi à redormir ainsi
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 09, 2013 7:49 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'ai pense a Mandy. Alexandre ronflait et si Giulio aussi, j'imagine sa semaine.MmeChose a écrit : Mat raconte à sa manière le soir de l'obstinage avec Yannick
fatiguant de mat avec ses mosus de variance d'intonation![]()

Camille demande à kaled et cin s'ils vont mettre "en couple" sur facebook
bizarre mais quand mat et camille se collent j'ai comme un ptit gros malaise
bizarre mais quand mat et camille se collent j'ai comme un ptit gros malaise
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 09, 2013 7:59 pm, modifié 1 fois.
il fait vraiment jeune Mathieu, mf avait raisonasterix a écrit : Les filles sont toutes folles selon Mat il faut trouver la moins folle.
Cin dit qu'elle n'est pas jalouse sauf si l'attitude de la fille lui fiat penser qu'il y a plus. Camille dit les gars vous n'etes pas jaloux au fond vous ous en foutez.
Belle opinion des filles ce gars
On dirait que Cam se magasine de arguments contre le couple rival... C'est dans le principe "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"MmeChose a écrit : Camille demande à kaled et cin s'ils vont mettre "en couple" sur facebook
buzarre mais quand mat et camille et mat se collent j'ai comme un ptit gros malaise