Pourquoi tu penses que je voulais qu'ils gagnent ?Jean-marc a écrit : asteur ont vote mf-yan pour qu'il l'aille din dents

Eh tellement !Miquette a écrit : [...]
Moi je te le dis, j'avais dis que je voterais pas pour des amis, je changes d'idées drette là, je votes MF et Yannick, se serait tellement drôle que ce soit eux les gagnants
Ben cé en plein ca, sont tous tous tous fakes, faque moi si c'est gratuit, oui je votes pour MF et Yannick, car ils sont tous des faux couplesBeppo a écrit : [...]
Pas pantoutte dans mon cas. Ces trois «couples» aussi fake les uns que les autres. D'un ridicule inoui. Cé gras rare.
![]()
Cinthia va se frotter sur MF pour faire un couple avec elle et se partager le condo, voyons donc!Adhara a écrit : ben c'est ça qui est ça, MF/Y vont rafler le tout et Kaled va se torde la bouche d'amertume et Grastrans va se pogner le moineau et faire 3000 grimaces , Camille va figer et Cintia va être heureuse pour MF et Yan
Adhara a écrit : ben c'est ça qui est ça, MF/Y vont rafler le tout et Kaled va se torde la bouche d'amertume et Grastrans va se pogner le moineau et faire 3000 grimaces , Camille va figer et Cintia va être heureuse pour MF et Yan
Je ne crois pas que le vote soit gratuit. Eille, la production n'est pas dans le gras cette année avec ses tapons là.Miquette a écrit : [...]
Ben cé en plein ca, sont tous tous tous fakes, faque moi si c'est gratuit, oui je votes pour MF et Yannick, car ils sont tous des faux couplesY'ont essayés de joués et mal joués en plus, et en plus, un groupe platte de plattitude et remplis de gras transe en allocution. Mes jeunes ont plus d'allures qu'eux tous réunis