GI.Joe a écrit : Le PQ laisse la voie libre à Houda-Pepin
http://www.lapresse.ca/actualites/elect ... -pepin.php" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lapresse.ca/actualites/elect ... -pepin.php" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale a écrit : [...]
C'est un bon coup....d'un côté ça peut nuire à Barrette assez radicalement et même si rien ne pourra changer son engagement libéral, si elle est élu elle ne pourra que renvoyer l'ascenseur lors de certains votes..
Sylhan a écrit : Je me demande si le PQ va appuyer Mme Houda-Pépin lors du camp du NON![]()
Vraiment bizarre d'appuyer une libérale pure et dure
Je connais Fatima et le comté Lapinière, d'ailleurs hier je suis allée fouiner l'ouverture du local de G. Barrette, ouf... c'était pleins à craquer...tuberale a écrit : [...]
en 2012, elle a eu plus de 10,000 de majorité, cela fait plus de 20 ans que les péquistes n'ont pas entré dans cette circonscription.....les électeurs ont eu comme une couple d'élections pour voter PQ....c'est pas comme si ils laissaient de côté un comté sûr..
je ne crois pas qu'elle pèse bien lourd dans le tableau..par contre, sans vouloir faire de jeu de mots plates, Barrette lui oui......faut empêcher ce fou là d'approcher l'assemblée nationale......
Sylhan a écrit : [...]
Je connais Fatima et le comté Lapinière, d'ailleurs hier je suis allée fouiner l'ouverture du local de G. Barrette, ouf... c'était pleins à craquer...
Dans Lapinière soit les gens adorent Fatima ou l'aime pas pantoute mais ils sont libéraux![]()
Pour ma part, de ce que j'en sais, Fatima est une femme très impliquée dans son comté, tsé genre quand tu appelais à son bureau c'est elle qui répondait, assez rare merci ça![]()
Très très impliquée avec les jeunes de son parti et généreuse de son temps, très dommage qu'elle soit partie ou qu'elle a due quitter....
Cela est pour les gens qui votent stratégiques et contre quelqu'un , mais même si tu gagnes pas dans ton comté il me semble que tu souhaites voter pour tes convictions...tuberale a écrit : [...]
en 2012, elle a eu plus de 10,000 de majorité, cela fait plus de 20 ans que les péquistes n'ont pas entré dans cette circonscription.....les électeurs ont eu comme une couple d'élections pour voter PQ....c'est pas comme si ils laissaient de côté un comté sûr..
je ne crois pas qu'elle pèse bien lourd dans le tableau..par contre, sans vouloir faire de jeu de mots plates, Barrette lui oui......faut empêcher ce fou là d'approcher l'assemblée nationale......
tuberale a écrit : [...]
Je suis en parti d'accord que ça ne laisse pas grand choix mais sachant que le comté est perdu d'avance pour le PQ, je me "plairais" à voter madame Pépin pour faire une jambette au duo Barette/Couillard.lucide a écrit : [...]
Pour ma part, si j'étais péquiste et surtout souverainiste, je serais pas tellement contente. Il me semble que je me sentirais lésee dans mon droit d'exprimer mon vote. Je crois que je préfèrerais ne pas aller voter. Parce qu'outre son accord avec la charte, elle se dit fédéraliste et entérine les orientations du parti libéral. Ca donne pas un grand choix pour les électeurs .....
C'est la comédienne Sylvie Legault.Thewinneris a écrit : En lisant je me suis rendu compte que j'avais peut-être mal saisis la personne contre qui PKP va se présenter, je croyais que c'était Amir Kadir du côté de Québec Solidaire???
Pouvez-vous confirmé et me dire qui va être le candidat du PQ dans la circonscription d'Amir Kadir?
Merci d'avance!