Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'ai découvert ce forum depuis peu. Je n'étais pas une grande fan de Loft Story, surtout pas les quotidiennes à la télévision mais je trouve qu'ici on sent beaucoup plus le jeu (les vidéos sans montage et les résumés) Beaucoup plus plaisant à suivre ici. Les fan clubs, les anti, les photo montage qui sont souvent très drôle et sans oublier à l'occasion un certain niveau de sarcasme qui me plait bien !
Voila. Je voulais dire merci à tous ceux qui partagent leur vidéos, qui prennent le temps de faire des résumés. C'est très apprécié.
Voila. Je voulais dire merci à tous ceux qui partagent leur vidéos, qui prennent le temps de faire des résumés. C'est très apprécié.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
ephemere a écrit Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'ai découvert ce forum depuis peu. Je n'étais pas une grande fan de Loft Story, surtout pas les quotidiennes à la télévision mais je trouve qu'ici on sent beaucoup plus le jeu (les vidéos sans montage et les résumés) Beaucoup plus plaisant à suivre ici. Les fan clubs, les anti, les photo montage qui sont souvent très drôle et sans oublier à l'occasion un certain niveau de sarcasme qui me plait bien !
Bienvenue
Bravo pour le vert dès ton premier post
Bienvenue
Bravo pour le vert dès ton premier post

C'est bobépine ou bépine SVP
del: meme si y a cette mise en scène pis quil y aura rien jsuis contente de le faire avec toi
missieur thomas de dire cé ca.
et dit sont décu là hein sont décu
del demande de quoi
thom: eux , parce qu'on est pas par dessus l'autre.
la voix dit: tu te trompes complètement
thom: jvoulais rien que savoir si t'étais là
jveux qu'on se revois en sortant dit thom.
del ri
thom tu pensais de l'autre manière là
del : non tu me fais rire avec tes phrases là
thom: explique
del: y a rien a expliqué et dit qu'elle aussi aimerais quils se voient.
del demande de quoi
del ri
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritJ'ai le poignet en feu a taper ce quils disent... embrasser vous crissti
C'est vrai qu'un baiser c'est plus dur a résumer. Allez embrassez-vous, pensez au pauvre poignet de LeeLou.
C'est vrai qu'un baiser c'est plus dur a résumer. Allez embrassez-vous, pensez au pauvre poignet de LeeLou.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
LeeLou a écritdel: meme si y a cette mise en scène pis quil y aura rien jsuis contente de le faire avec toi
del demande de quoi
del ri
J'imagine une ptite toune en arrière, j'ai honte
del demande de quoi
del ri
J'imagine une ptite toune en arrière, j'ai honte
apbt a écrit
Je pense qu'il n'y aura pas grands rapprochements
Si on voit l'oeil, pis ensuite un rapprochement, on saura que c,est une commande de la production ;)
Je pense qu'il n'y aura pas grands rapprochements
Si on voit l'oeil, pis ensuite un rapprochement, on saura que c,est une commande de la production ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hey juste changement de sujet comme ca, jme suis mise en penser que la prof tient surment pas mal a donner de la visibilité à cass. jtrouve kaujourdhui on l'a vu souvent a la quotidienne, pis ke le truc des dessins avec élo ctait pas laffaire la plus palpitante a voir hier, koike ctait comique, mais ils ont tenu a le montrer pareil...pis ils l'ont montrer a la fin ak francis en train de simuler le gala...en tk ctait un commentaire juste comme ca