Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Soleil47  a écritEuh! je trouve cela un peu embêtant ce genre de ballotage.

On s'accorde tous à dire qu'Elizabetta sera sauvée, j'ai pas peur pour Elizabetta, mais en ce qui concerne Stéphanie, pas certaine qu'elle gagnera contre Lysandre, ishhhhhh que j'aime pas cela.

c'est exactement ce que je pense........ mais que voulez vous ainsi va la vie....... Tourlou tout le monde et bonne nuit!  
Merci Chattou et Missmustang
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Beppo  a écrit

Si tu as à être fâchée, c'est contre les garçons que tu dois l'être car ils n'ont pas su briser l'égalité entre Stéphanie et Élisabetta. Du moins, à ma compréhension. Une chose demeure... Lysandre ne doit pas être si germaine que ça car selon le vote des garçons, elle n'aurait pas été mise en danger encore cette semaine.

Cà doit vouloir dire que les gars d'aujourd'hui aiment cà les dominantes.    

RonRonRon

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

KalidoR  a écrit

Je vous avait rejoint à la page 82 mais je suis aller chercher se texte en page 72, pourquoi si il y aurait 3 filles en ballotage Étienne a dit à Lysandre qu'elle avait une chance sur deux de sortir?? C'est tu moi qui est fou? ou Etienne qui sait pas compter?? ou bien Beppo qui a mal entendu? lol que de questions hehehe!

Je veux pas avoir l'air méchange mais...euh, la logique d'Étienne en matière de déductions mathématiques? On repassera, je me fierais pas là-dessus!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Totoche  a écrit
c'est exactement ce que je pense........ mais que voulez vous ainsi va la vie....... Tourlou tout le monde et bonne nuit!  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

ils auraient pu faire une élimination entre les 2 noms qui sortaient le plus?...... ......c'est pas dit que demain ils feront pas une entourloupette quelconque pour ramener ça à 2 aussi    C'est ce que je me disais, enfin je l'espère
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci à tous les gentils résumeurs, merci pour les images, les vidéos et merci aux commentateurs.

Bonne nuit.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écrit

Aucune de ces réponses. Je traduisais ce que j'entendais à ce moment-là sur la caméra #2 sans image. Je tentais de suivre le fil de la conversation et ce n'est que plus tard que les morceaux du casse-tête se sont mis en place. Je suis un EXCELLENT riporter tsé.  MDR

oui mais as tu quand même entendu Étienne dire une chance sur deux??
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

kareau  a écritj ai pas le gout de lire c est quoi elles sont 3 au ballotage

Désolé mais ma patience est épuisé pour ceux qui ne veulent pas lire le résumé de la journée mais qui posent des question

1-Dans ce topic les commentaires doivent être en vert!

2-Tu peux lire le résumé du résumé

3- http://forum.aceboard.net/5397-1645-786 ... manche.htm --Message edité par bobépine  le 2006-02-27 22:27:33--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar  a écritMerci à tous les gentils résumeurs, merci pour les images, les vidéos et merci aux commentateurs.

Bonne nuit.
memie
Stagiaire

Message par memie »

et si on votait pour la personne qu'on veut voir partir vous y avez pas penser
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

KalidoR  a écrit

Je vous avait rejoint à la page 82 mais je suis aller chercher se texte en page 72, pourquoi si il y aurait 3 filles en ballotage Étienne a dit à Lysandre qu'elle avait une chance sur deux de sortir?? C'est tu moi qui est fou? ou Etienne qui sait pas compter?? ou bien Beppo qui a mal entendu? lol que de questions hehehe!

Moi si j'arrive!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Alexandre vient de dire a Ely, j'espère que tu sais que je t'adore, mais j'ai pas a m'Excusé, (il a voté contre elle) il a dit, je pouvais pas faire ca a stéphanie....

Heureuse d'être maman
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écritEuh! je trouve cela un peu embêtant ce genre de ballotage.

On s'accorde tous à dire qu'Elizabetta sera sauvée, j'ai pas peur pour Elizabetta, mais en ce qui concerne Stéphanie, pas certaine qu'elle gagnera contre Lysandre, ishhhhhh que j'aime pas cela.

Dans un vote à 3, tout peut arriver et les chances de Lysandre n'en sont que meilleures. Elle peut se faufiler en 2e place comme un rien. N'oubliez pas que l'organisation des deux autres a déjà de l'argent d'investit suite à leur première mise en danger...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mathy  a écritAlexandre vient de dire a Ely, j'espère que tu sais que je t'adore, mais j'ai pas a m'Excusé, (il a voté contre elle) il a dit, je pouvais pas faire ca a stéphanie....
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

bah si il décide qu'on doit voter pour celle qu'on désire voir partir, y'a plus de chances pour Steph de rester......pour notre divertissement, je crois que Lys doit quitter, imaginer Étienne qui revient dans la gang....d'un autre côté faut voir les désavantages....il peut décider de chanter sa peine.....aaaaaaaaaaaaarrrkkk!
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

memie  a écritet si on votait pour la personne qu'on veut voir partir vous y avez pas penser
Peut-être mais les petits vidéos tournés au préalable pour voter, on voit les personne se montrer du doigt en voulant dire  MOI MOI, cà vs pas bien avec la question  Qui voulez-vous voir partir? --Message edité par MerlineXXX le 2006-02-27 22:30:15--

RonRonRon

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

kareau  a écritj ai pas le gout de lire c est quoi elles sont 3 au ballotage
Lysandre a eue le B de stephanie et il y a eue egaliter entre stephanie et elisabetta dans le vote des gars malgre que les gars on revoter le vote etais toujours egale alors la production a decider de mettre les 3 fille au balotage ELI et STEPHANIE qui on eu un egaliter dans les votes des gars et LYSANDRE qui a eu le balotage automatique par stephanie LE B  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Si tu as à être fâchée, c'est contre les garçons que tu dois l'être car ils n'ont pas su briser l'égalité entre Stéphanie et Élisabetta. Du moins, à ma compréhension. Une chose demeure... Lysandre ne doit pas être si germaine que ça car selon le vote des garçons, elle n'aurait pas été mise en danger encore cette semaine.

Là permets-moi de douter que leurs votes sont une approbation de son attitude! Mathieu a ben plus d'intérêt à sortir Éli parce que sa relation à maxime lui jette de l'ombre...tandis qu'à long terme, je pense qu'il sait que Étienne est moins dangereux, Étienne inutile d'explique pourquoi, max on sait qu'elle lui tombe sur les nerfs..et si Alex n'a pas voté Lys ce serait ben plus pour son chum Étienne que par solidarité envers Lys. Les votes deviennent de plus en plus stratégiques, ils commencent ben plus à penser concurence

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écrit

oui mais as tu quand même entendu Étienne dire une chance sur deux??

Oui en comparant à une chance sur trois. J'ai oublié d'écrire ça...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

merci quand meme

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »