Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
KalidoR a écrit
M'as te dire que j'entends la guitare la, pis je comprends pourquoi SA l'as prit si jamais il c'est essayé et juste pour ca je veux le voir out! LOL mais sérieusement il aurait pas du lui redonner sa guitare!
guitare ou pas, yé out j,espère................j,espère que quelqu'un l,engagera dans un télé roman ou quelque chose............j,ai rien contre lui mais je l,aime pas
M'as te dire que j'entends la guitare la, pis je comprends pourquoi SA l'as prit si jamais il c'est essayé et juste pour ca je veux le voir out! LOL mais sérieusement il aurait pas du lui redonner sa guitare!
guitare ou pas, yé out j,espère................j,espère que quelqu'un l,engagera dans un télé roman ou quelque chose............j,ai rien contre lui mais je l,aime pas
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Strophe a écritLà, je suis en *&?%$%$/"/ ! Non seulement il me restait 2heures... et j'ai ouvert ma cam quand ils commencaient à jouer à vérité ou conséquences et dans mon profil il est indiqué que je suis à -5heures !!!! Mais en plus j'ai acheté un forfait de 10 heures tantôt et mon temps n'est même pas là et j'ai bien eu la confirmation de transaction!! Suis-je la première à qui ça arrive ?
C'est Leelou qui a eu tes heures
C'est Leelou qui a eu tes heures
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit méchant bogue mon compte pour la cam :
Votes achetés 0
Votes restants 0
Heures achetées 10,00
Heures restantes 2,88
fais 7 heures que j ai pu de temps moi
Bon tu me rassures, y'a bel et bien un bug... Sti, j'avais 22heures de cam,... je suis à -5 heures !!! --Message edité par Strophe le 2006-02-15 00:19:10--
Votes achetés 0
Votes restants 0
Heures achetées 10,00
Heures restantes 2,88
fais 7 heures que j ai pu de temps moi
Bon tu me rassures, y'a bel et bien un bug... Sti, j'avais 22heures de cam,... je suis à -5 heures !!! --Message edité par Strophe le 2006-02-15 00:19:10--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
KalidoR a écrit
Tu savais pas que c'est des nouvelles technique de pompier, quand il rentre dans le building le monde se jette par les fenêtres très efficace pour sauver des vies, mais il se rammase avec pleins de membres cassé à l'hopital!
Pour vrai ?
Mais faut le dire aux techniciens cachés derrière les fenêtres/miroirs Faudrait pas qu'un soit blessé quand même même
Tu savais pas que c'est des nouvelles technique de pompier, quand il rentre dans le building le monde se jette par les fenêtres très efficace pour sauver des vies, mais il se rammase avec pleins de membres cassé à l'hopital!
Pour vrai ?
Mais faut le dire aux techniciens cachés derrière les fenêtres/miroirs Faudrait pas qu'un soit blessé quand même même
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe a écrit
Bon tu me rassures, y'a bel et bien un bug... Sti, j'avais 22heures de ca,... je suis à -5 heures !!!
ben oui ca marche pas leur affaire , il me restais tout de meme que 0.03 heures , et je suis resté 7.66 heures dessus ,et tantot c était écrit 2 h dans le message que tu as cité , la j ai fermer et ca été pris en compte donc j ai -7h66 heures , donc la cam je peux plus l ouvrir .sauf que m a avoir a payer un forfait et il va me rester que 2 heures dessus
Bon tu me rassures, y'a bel et bien un bug... Sti, j'avais 22heures de ca,... je suis à -5 heures !!!
ben oui ca marche pas leur affaire , il me restais tout de meme que 0.03 heures , et je suis resté 7.66 heures dessus ,et tantot c était écrit 2 h dans le message que tu as cité , la j ai fermer et ca été pris en compte donc j ai -7h66 heures , donc la cam je peux plus l ouvrir .sauf que m a avoir a payer un forfait et il va me rester que 2 heures dessus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]