Bon ! Second essai avec Ombre et soleil traduit en 2004.
Je vais tous les faire en ordre de parution décroissant.
En as tu lu plus d'un ? Je me demande si c'est la même chose que pour Mankell. La traduction qui ne suit pas l'ordre de parution des versions originales.
et en effet j'en ai lu seulement un .. ca m'a pas vraiment accroché
Si y'en a qu'un et que t'as pas l'intention de récidiver, c'est sûrement pas le petit dernier, entrevu chez R-Bray "Voile de pierre".
Y'en reste plus tellement et comme y semblerait que tout le monde est frileux et sorte pas la tête pour se risquer, je mets tous les derniers mais j'irai pas jusqu'à m'autocongratuler comme gagnante...
'Vais attendre ton ok !
Donc je dis : " Danse avec l'ange " ou " Un cri si lointain ".
Si y'en a qu'un et que t'as pas l'intention de récidiver, c'est sûrement pas le petit dernier, entrevu chez R-Bray "Voile de pierre".
Y'en reste plus tellement et comme y semblerait que tout le monde est frileux et sorte pas la tête pour se risquer, je mets tous les derniers mais j'irai pas jusqu'à m'autocongratuler comme gagnante...
'Vais attendre ton ok !
Donc je dis : " Danse avec l'ange " ou " Un cri si lointain ".
« Personne _ et surtout pas le Dr Litchfield _ ne vient déclarer tout de go à R**** R****** que sa femme allait mourir; mais vint un moment où il le comprit sans qu'il fût nécessaire de le lui dire. »
« Personne _ et surtout pas le Dr Litchfield _ ne vient déclarer tout de go à R**** R****** que sa femme allait mourir; mais vint un moment où il le comprit sans qu'il fût nécessaire de le lui dire. »
C'est "Insomnie" de Stephen King. C'est mon auteur fétiche, Stephen King. Je dois avoir une cinquantaine de livre de lui.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.