Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écritc fou comment que y'a des poneys modifié qui passe au marché noir.. mais je peux pas en acheter !
J,ai un enclos félin .. un enclo amour .. pis un enclo eau .. pis quand j'essai.. ca dit tjrs .. PONEY DÉJA ACHETÉ
meme chose ici , jsuis sur le compte de mon plus jeune .... enclos félin/terre/eau ...mais jveux une femelle pis a chaque fois ca me dit comme toi y a eue des noirs , meme des blancs
J,ai un enclos félin .. un enclo amour .. pis un enclo eau .. pis quand j'essai.. ca dit tjrs .. PONEY DÉJA ACHETÉ
meme chose ici , jsuis sur le compte de mon plus jeune .... enclos félin/terre/eau ...mais jveux une femelle pis a chaque fois ca me dit comme toi y a eue des noirs , meme des blancs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cherry a écritDarkcocci, j'ai accepté la demande de saillie de ta Haley
Gang, sont tous super beaux vos nouveaux venus!!
Ca fait chier, je voudrais m'acheter le poney félin chez l'éleveur mais j'ai pu une clistie de cents...pkoi je suis trop dépensière aussi
y en a passé 4 félins (le meme que chez l'éleveur ce soir) au marché noir a 1750 ors
Ca fait chier, je voudrais m'acheter le poney félin chez l'éleveur mais j'ai pu une clistie de cents...pkoi je suis trop dépensière aussi
y en a passé 4 félins (le meme que chez l'éleveur ce soir) au marché noir a 1750 ors
Cherry a écritDarkcocci, j'ai accepté la demande de saillie de ta Haley
lol .. je suis pareil .. a chaque soir je fini avec moi de 600$ .. et je commence avec 12 000 ! .. faut dire que jm'achete tjrs au moins 1 poney..
Quand tu en auras plus.. tu vas voir, ca va monter vite !
lol .. je suis pareil .. a chaque soir je fini avec moi de 600$ .. et je commence avec 12 000 ! .. faut dire que jm'achete tjrs au moins 1 poney..
Quand tu en auras plus.. tu vas voir, ca va monter vite !
DarkCocci a écrit
Tu dis ! Un don du jeu tu penses ?
J'ai aussi vu des crinieres pis des sabots.. mais surtout des fonds !
j'ai vu tout ca moi aussi .... c'est ca jme demande si c'est pas le jeu qui fait des spéciaux comme ca...
y a un amour qui viens de passer
Tu dis ! Un don du jeu tu penses ?
J'ai aussi vu des crinieres pis des sabots.. mais surtout des fonds !
j'ai vu tout ca moi aussi .... c'est ca jme demande si c'est pas le jeu qui fait des spéciaux comme ca...
LeeLou a écrit
Il me reste 600$ ! j'peux pu rien acheter ! lol .. mais j'aime bien la air que j'ai eu ! .. aussitot que je voyais un fond.. je cliquais dessus super vite ! peut importe de quoi il avait l'air !
Il me reste 600$ ! j'peux pu rien acheter ! lol .. mais j'aime bien la air que j'ai eu ! .. aussitot que je voyais un fond.. je cliquais dessus super vite ! peut importe de quoi il avait l'air !
DarkCocci a écritYesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
J'ai réussi a acheter un poney avec fond ! .. lol
J'dois avouer que j'ai vendu toutes l'avance que j'avais au magasin pour pouvoir acheter un enclos..
Une jolie femelle qui m'a couté 1750 ! Une aubaine
yé hottt
J'ai réussi a acheter un poney avec fond ! .. lol
J'dois avouer que j'ai vendu toutes l'avance que j'avais au magasin pour pouvoir acheter un enclos..
Une jolie femelle qui m'a couté 1750 ! Une aubaine
yé hottt