ta le droit a ton opinion missKomagirl a écrit : Je disais ça de même. Rien de formel, juste mon opinion sur le coup de l'émotion![]()

ta le droit a ton opinion missKomagirl a écrit : Je disais ça de même. Rien de formel, juste mon opinion sur le coup de l'émotion![]()
Après..rienKomagirl a écrit : Et oui, ils se connaissent et après? mieux que les airs bête qui font juste manger :P
Moi aussi je viens d'un milieu avec des tas de musiciensAlisson a écrit : [...]
effectivement,mais je viens d'un milieu avec des tas de musiciens.. et il est pas encore accompli..
loin de là!
![]()
Il se débrouille bien!![]()
Oui, je me souviens aussi de ces bons jamsLeeLou a écrit : [...]
![]()
Ca me prends plus qu'un jam de fin de soirée mettons.
Puis Je me souviens de très bon jam lors du s-a 3.
![]()
Très possible.Panda a écrit : les 3 gars qu'on voit moins sont Max, Rich et Pascal. C'est peut-être eux qui sont en danger cette semaine ?
Komagirl a écrit : Tout ça pour dire que les goûts, ça ne se discutent pas![]()
tu fais apercu avant d'envoyer tu verras les smileysDanyka69 a écrit : Comment on fait pour mettre des smyleys quand on va dans réponse rapide?
Panda a écrit : Vanessa parle mais on a pas de son
elle s'est collé sur max, et a mit sa main à une bizarre de place
Ya pas toffé longtemps son 24 heures sans parlerJannic a écrit : On est passé au salon avec Max et Vanessa en nous coupant le son... ils conversent... en tête-à-tête... gros plan sur eux mais ça doit être trop intime pour qu'on entende ...