Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Elle est super jolie cette Laurence!!!
Merci Chattou et Missmustang
Patrick Huard fera le debreffing ce soir
Beppo a écrit : [...]
Il me semble avoir entendu l'animatrice dire que Huard dirigerait le bilan du gala betôt.

Effectivement, je me souviens que William et Pascal ont déclaré cela aussi, que ça ne les dérangeraient pas tant que ça de ne pas se rendre en finale, car ils ne sont pas à l'aise dans les duos, et Pascal a dit qu'il est conscient qu'il n'est pas dans le style "Star Académie". Mais William et Pascal souhaitent quand même continuer de faire de la scène, chanter, composer et jouer de la musique, écrire des chansons. Tandis que Rich souhaite faire autre chose, derrière les caméras. Semble-t-il qu'il vient lui-même de le déclarer dans l'entrevue prolongation.Jannic a écrit : [...]
En fait les trois ont déclaré ne pas souhaiter aller en finale. Je les ai entendus de mes zoreilles entendus. Spécialement William et Pascal qui ne se voient devoir faire plein de duos... faque les trois sont sur le même pied dans mon livre sur ce sujet.
J'aime beaucoup Rich en passant, je le dis depuis le début. Il a été mon préféré dès que je l'ai entendu, et sa personnalité me plaît beaucoup aussi. Je suis déçue qu'il parte, mais je comprend les autres raisons qui ont influencé le choix du jury, et peut-être Rich lui-même s'accomode bien de cela. De toutes façons, rien n'est perdu pour lui s'il souhaite continuer en chant. Il est quand même resté plusieurs semaines, s'est fait connaître de plusieurs fans, et qui dit qu'il ne changera pas éventuellement d'avis pour ses projets de carrière?
Il me semble que j'ai lu ça aussi. Mais rien ne me surprend.LeeLou a écrit : [...]
Pourtant il me semble avoir lu que c'était 3 votes maximum.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
[quote="Jannic"] [...]
Je ne parle pas de voix non plus... je sais très bien que la voix peut être secondaire... je parle bien des textes, surtout de la compo de Pascal. Quant à William... je préfère en rester là. Le charisme? Oui, bien d'accord mais leur charisme ne me rejoint pas sauf Pascal un peu. William est toujours dans une game.
Cela dit, c'est un show avant tout et il y a bien pire dans la vie qu'un jury de merde qui se complaît dans ses visions à bien courts termes.
Je ne mets pas ma tête sur la bûche pour Rich ni pour aucun/aucune. Je l'ai déjà fait et c'est terminé pour moi. Donc, je regarde PJ aller pis s'enfoncer jusqu'au cou. À la limite je souhaite à Sophie ou à Joanie (mes préférées chez les filles) de ne pas gagner la grande finale. Elles ne méritent pas le sort qui les attend autrement. Pis quant à faire, idem pour Rich!
Si ça...
[/quote
tellement d'accord avec toi Janic
Je ne parle pas de voix non plus... je sais très bien que la voix peut être secondaire... je parle bien des textes, surtout de la compo de Pascal. Quant à William... je préfère en rester là. Le charisme? Oui, bien d'accord mais leur charisme ne me rejoint pas sauf Pascal un peu. William est toujours dans une game.
Cela dit, c'est un show avant tout et il y a bien pire dans la vie qu'un jury de merde qui se complaît dans ses visions à bien courts termes.
Je ne mets pas ma tête sur la bûche pour Rich ni pour aucun/aucune. Je l'ai déjà fait et c'est terminé pour moi. Donc, je regarde PJ aller pis s'enfoncer jusqu'au cou. À la limite je souhaite à Sophie ou à Joanie (mes préférées chez les filles) de ne pas gagner la grande finale. Elles ne méritent pas le sort qui les attend autrement. Pis quant à faire, idem pour Rich!
Si ça...

tellement d'accord avec toi Janic
C'est ce que j'avais compris aussi. Eh ben j'te dis j'te dis qu'en a des fois ....... hum !!!!Beppo a écrit : [...]
Je n'ai rien vu nulle part, t'inquiète pas. Ce que je voulais exprimer c'est de le recevoir de la même façon que William a été reçu il y a de cela deux semaines pour voir si ça va lui donner une bonne claque positive dans l'égo...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ma révélation de star academie cette année c'est Patrick Huard ! Quel pédagogue et coach ! Il a vraiment du talent, etre polyvalent comme ca c'est assez rare
Youppieeeeee! Pascalou a été sauvé! Mais je suis triste que Rich parte, il laissera un grand vide...
Rika a écrit : [...]
quand will a été mis en danger au 1er gala et lors de sa 1ere mise en danger il a pas eu le choix du public.
1er gala ce fut maxp
1ere mise en danger ce fut maxl
Dans le premier Gala c'est lui et Max P

J'avions oublié pour Max L

Mais demeure qu'il a eu le choix du public 2 fois

C'est bobépine ou bépine SVP

http://www.staracademie.ca/emissions-web/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que le videoclavardage marche pour vous?
Dernière modification par rilyn le dim. mars 15, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517568_rich.png[/img]
Pis après?! Ça ne lui garantit pas une carrière.maxpsmyman a écrit : Ouvrez vous yeux, l'académie va faire gagner Maxime Landry, messemble que c'tivident han?
Moi je serais bien contente qu'il gagne Maxime Landry...
Parti vérifierrilyn a écrit : William dans le premier gala c'était pas les juges?

C'est bobépine ou bépine SVP

Francine a écrit : [...]
Effectivement, je me souviens que William et Pascal ont déclaré cela aussi, que ça ne les dérangeraient pas tant que ça de ne pas se rendre en finale, car ils ne sont pas à l'aise dans les duos, et Pascal a dit qu'il est conscient qu'il n'est pas dans le style "Star Académie". Mais William et Pascal souhaitent quand même continuer de faire de la scène, chanter, composer et jouer de la musique, écrire des chansons. Tandis que Rich souhaite faire autre chose, derrière les caméras. Semble-t-il qu'il vient lui-même de le déclarer dans l'entrevue prolongation.
J'aime beaucoup Rich en passant, je le dis depuis le début. Il a été mon préféré dès que je l'ai entendu, et sa personnalité me plaît beaucoup aussi. Je suis déçue qu'il parte, mais je comprend les autres raisons qui ont influencé le choix du jury, et peut-être Rich lui-même s'accomode bien de cela. De toutes façons, rien n'est perdu pour lui s'il souhaite continuer en chant. Il est quand même resté plusieurs semaines, s'est fait connaître de plusieurs fans, et qui dit qu'il ne changera pas éventuellement d'avis pour ses projets de carrière?
C'est exactement ça Pascal et Wiliam ne pensent pas gagner la finale, ils sont certains que c'est Maxime Landry car il a énormément de talent, mais ils veulent se rendre le plus loin possible dans l'aventure. Rich a mentionné sur la webcam qu'il se voyait pas nécessairement faire de la chanson en sortant de l'académie mais plutôt dans le domaine de la création et encore ce soir à la prolongation il a tenu le même discours. Alors selon moi, Rich a atteint son but de se faire connaître du milieu artistique. On en saura plus demain à Salut Bonjour.
Ok ,oui comme je disais ailleurs ,j'espere que les profs et Patrick dans son débriefing,von trouver une ligne et rester dessus,la critique constructive ils en ont grand besoinBeppo a écrit : [...]
Je n'ai rien vu nulle part, t'inquiète pas. Ce que je voulais exprimer c'est de le recevoir de la même façon que William a été reçu il y a de cela deux semaines pour voir si ça va lui donner une bonne claque positive dans l'égo...

Jadomo a écrit : La 15 doit être belle ce soir

C'est pas glacé en tous cas...
fonctionne pas pour moi encore ...rilyn a écrit : Est-ce que le videoclavardage marche pour vous?
Dans le premier gala William c'était le public. Il y a deux semaines c'était les juges et cette semaine le public.
Dernière modification par Barbara le dim. mars 15, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
3 votes par sms ,ou internet ou encore illicoBeppo a écrit : [...]
Il me semble que j'ai lu ça aussi. Mais rien ne me surprend.
au téléphone les votes sont illimités
mais pas plus de 3 votes par appel