Jean999 a écrit : Juste une petite question....
Est-ce que vous avez vraiment vu sur les CAM que Mathieu a voté contre Cinny?
Non mais comme on sait qu'il n'a pas voté Alex ni Christelle, ni Hugues ni david, il reste Cinny (et c'est ce que son maître à penser : christelle, lui a dit de faire) j'y vais par déduction
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Biche a écrit : Je trouve Cinny vraiment en peine de s'accrocher à Mat pauvre elle ,elle va descendre de haut lorsqu'elle va revoir les émissions de cette semaine de ce que le trio de big ont voté contre elle
J'ESPÈRE et c'est mon voeu le plus cher que MAT soit pas immunisé cette semaine
j'espere juste qu'elle va l'apprendre AVANT de sortir.........
maddiekins a écrit : Alex: S'parce que c'est toi qui va avoir l'air conne... tu vas les maquiller pis toute. Cin: J'ai l'air ben plus d'une conne... de me tenir avec mes supposés amis quand y m'ont backstabbé. J'vais leur parler, ça me change les idées... J'leur parle mais je leur dis pas mes stratégies...
Big: Dans le salon, tu leur as dit... Cin: J'feelais pas, y m'ont demandé, j'ai expliqué... que j'en revenais pas de m'être fait backstabbé.
Big: Pis Dom t'a dit quoi? Ben vote une ou l'autre.
Alex: Mais là t'as voté avec eux, cette semaine.
Cin: Non, pas AVEC eux.
Alex: Oui, t'as brulé ton vote sur qui? Cin: J'l'ai pas brulé. J'ai voté Crystelle .
Alex: C'est ça, t'as voté avec eux.
Cin: J'ai voté pour moi.
...
Arca rentre.
Arca: Prends le pas personnel... C'est des votes. Cette semaine aussi, y en a qui ont voté contre toi... S'pas grave.
Cin: Tu penses? J'ai eu des votes contre moi?
Arca: Ben... J'veux pas parler pour personne ici là...
Cin: Tu l'sais?
Arca: Ben... j'mettrais un 20 là-dessus.
maddiekins a écrit : Alex: S'parce que c'est toi qui va avoir l'air conne... tu vas les maquiller pis toute. Cin: J'ai l'air ben plus d'une conne... de me tenir avec mes supposés amis quand y m'ont backstabbé. J'vais leur parler, ça me change les idées... J'leur parle mais je leur dis pas mes stratégies...
Big: Dans le salon, tu leur as dit... Cin: J'feelais pas, y m'ont demandé, j'ai expliqué... que j'en revenais pas de m'être fait backstabbé.
Big: Pis Dom t'a dit quoi? Ben vote une ou l'autre.
Alex: Mais là t'as voté avec eux, cette semaine.
Cin: Non, pas AVEC eux.
Alex: Oui, t'as brulé ton vote sur qui? Cin: J'l'ai pas brulé. J'ai voté Crystelle.
Alex: C'est ça, t'as voté avec eux. Cin: J'ai voté pour moi....
Arca rentre.
Arca: Prends le pas personnel... C'est des votes. Cette semaine aussi, y en a qui ont voté contre toi... S'pas grave.
Cin: Tu penses? J'ai eu des votes contre moi?
Arca: Ben... J'veux pas parler pour personne ici là...
Cin: Tu l'sais?
Arca: Ben... j'mettrais un 20 là-dessus.
Arca sort.
Tiens dans ta pipe Miss O.D.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Non mais comme on sait qu'il n'a pas voté Alex ni Christelle, ni Hugues ni david, il reste Cinny (et c'est ce que son maître à penser : christelle, lui a dit de faire) j'y vais par déduction
Savio Vega a écrit : Moi être ami avec Big, je ferrais campagne pour le sortir...le gars est en train de ruiner sa carrière, ça n'a pas de bon sens!Il me fait pitié...
ben moi j'ai pas pitié de lui, c'est lui qui veut jouer ça game comme ça.
Ouep..... malheureusement Mathieu et Alex me font pitié! Pour le grand bien de Mathieu, il serait préférable qu'elle quitte au p.c! (lire ici Alex.....)