Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par trésorette »

chicaboum a écrit : Hugues : J'ai joué tout le long avec mon coeur. Là je veux peser mes mots... coupe... grrrr)$)#(*@ si je m'écoutais je lâcherais un char de marde !

c,est hugues y disait de qui
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

sasa 30 a écrit : [...]



A part Pris...............J'me doutais bien qu'aucun lofteur serais content pour Seb c'étais écris dans l'ciel
Je ne sais pas si tu as écouté les entrvues, mais, ouf, jamais j'oserais dire des choses comme ça! Quel manque de classe et de retenue!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par yvchli »

mlle hoover yesssssssssssssssssss
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

trésorette a écrit : [...]



c,est hugues y disait de qui
Seb!
ImageImage

ImageImage
draco
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par draco »

ilks auraient du au moin se jeter dans les bras du gaganant mais vu que c'est tous des mauvais pwerdant seb etait tout seul a la fin.....pathetique a aprt pris et genevievre

be happy
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Robertito_ »

Marisopa a écrit : [...]

Je ne sais pas si tu as écouté les entrvues, mais, ouf, jamais j'oserais dire des choses comme ça! Quel manque de classe et de retenue!
Il n'a toujours pas compris que ce qui est sur le web est public. Il parle, il parle et croit que personne écoute. Mais c'est un vrai de vrai et emn plus ce soir il n'a pas bu une goutte encore.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par trésorette »

il pourrait ce garder une petite gêne hein non
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Flo »

yes seb bravo pour le king et longue vie a toi et mll hoover :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par trésorette »

séb il l,a gagné son prix avec eux autres qui ont été sur son dos pendant tout ce temps là
alexandra25
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : dim. mai 03, 2009 8:18 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par alexandra25 »

je crois que tqs fais expres que le site ne marche pas car ils doivent avoir des craintes que beaucoup de chose soit devoiller
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par rarcand »

chicaboum a écrit : Hugues : J'ai joué tout le long avec mon coeur. Là je veux peser mes mots... coupe... grrrr)$)#(*@ si je m'écoutais je lâcherais un char de marde !
Franchement, est-ce que le public allait vraiment faire gagner Mapo le clown, alias Spoutnik ?
draco
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par draco »

rarcand a écrit : [...]


Franchement, est-ce que le public allait vraiment faire gagner Mapo le clown, alias Spoutnik ?
lollllllllllllll

be happy
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

Robertito_ a écrit : [...]

Il n'a toujours pas compris que ce qui est sur le web est public. Il parle, il parle et croit que personne écoute. Mais c'est un vrai de vrai et emn plus ce soir il n'a pas bu une goutte encore.
Moi quand il a reparlé de son voyage sur le pouce... Que là, il pouvait pas le faire car il s'imaginait le faire avec les gains de ce soir... Wow, masi pour qui tu te prends??
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kathlady
Illustre Pie
Messages : 395
Inscription : mer. sept. 26, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Kathlady »

Kim félicite Seb même si elle aurait préféré que David gagne...c'est son ami!
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
alexandra25
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : dim. mai 03, 2009 8:18 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par alexandra25 »

peut tu me dire vp ou tu peut trouver ses video car tqs ne marche pas merci
Marisopa a écrit : [...]

Je ne sais pas si tu as écouté les entrvues, mais, ouf, jamais j'oserais dire des choses comme ça! Quel manque de classe et de retenue!
coucou44
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. avr. 07, 2009 6:45 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par coucou44 »

shorty a écrit : bravo bravo je tremble encore je suis tellement contente pour seb jespere quil va penses a prissilis a un petit peu car elle a lai tellement avoir du respect pour lui xxxxxx
Durant une discussion des dernier jour a dit a pris que s il gagnais y lui payais un voyage j espere il va le faire ca lui ferais un grand bien a elle aussi
madolem2004
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:18 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par madolem2004 »

Y fais donc ben dure ce Hugues la franchement il n'as pas de classe
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Zamia »

ADIEU WEBCAM
BRAVO SÉBASTIEN
BRAVO POUR TES SEB SHOW
:clap: :clap: :clap:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Blade21
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mer. avr. 22, 2009 5:54 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Blade21 »

Wow bravo encore une fois seb...GRAND GAGNANT DU ALL-STAR...je suis content pour toi...

je suis conscient que c'est 9 semaine n'ont pas du etre facile pour toi mais tu as su faire face a Baron et son intimidation a Cynni et alex qui a 2 ont a peu pres le meme Q'I qu'un Lamas :lol: et qui sont incapable de parler d'autre chose que de gloss et de teinture etc....tu as su resisté au crise Delphine et Crhistelle ,au coup et manigance de david et hugue ...tu as su gardé ton sang froid pendent la grosse stupidité de la creme et du gel pendant le partie de bureau (C'était vraiment pathétique de les voir allé...mais ce soir la Big a chuté grave dans le coeur des fan)tu as su resté 19H50 sur une buche (Bravo quelle endurence tu doit avoir des mollet d'acier moi j'aurais pas tenu :lol:)tu as gagner quelque pris aussi (Beau cinéma maison en passant :p)tu as su développer une *amitié* cela as du te faire du bien de pouvoir parlé un peu a quelqu'un bien que quand pris pete une coche elle ne laisse plus parlé personne (elle a toute un caractere mais je dis comme toi elle semble avoir de belle valeur)

je suis content que tu ai montré un peu le coté humain de toi (c'est toute a ton honneur) tu as su nous touché a plusieur reprise durant l'aventure...et tu mas faire rire a plusieur reprise pendant tes seb show (que j'ai tous visionné en passant :)) me rapelle encore de quand tu gambadait dans le loft (Ha Ha c'était hillarant :lol:)j'ai bien aimé tes analyse aussi qui étaient a 80 % juste) on voit que de tous les lofteurs ses toi qui connaissait le mieux la *game*

Bref Bravo et fait attention a toi et profite bien du cadeau que tu as recu...amuse toi bien pendant tes voyage et investit pas ton 200 000 dans Nortel :lol:.....Bye Bye
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Zamia »

Kathlady a écrit : Kim félicite Seb même si elle aurait préféré que David gagne...c'est son ami!
na na na na,
na na na na,
Hey hey hey good bye
David :)
Kim, Kim, Kim... :crazy:
Seb he's the King :top: :top: :top:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »