Résumé de la web cam du 10 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi aussi j en fait des fautes et j ai bien travaillé a l Office de la Langue Francaise lol
d ailleurs je me demande encore aujourd hui pourquoi qu il m avait engagé hihihihihi
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Syly  a écritelle est ou la preuve....quand même facile d'être imposteur sur le net....depuis tantot ( un peu, elle na pas écrit beaucoup) que je lis Denise et j'ai remarquer une choses qui me fait douter.voilà

Tu peux toujours en douter, c'est ton droit, mais c'est vraiment elle pareil...  ;)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ViViiii  a écritmoi aussi j en fait des fautes et j ai bien travaillé a l Office de la Langue Francaise lol
d ailleurs je me demande encore aujourd hui pourquoi qu il m avait engagé hihihihihi

vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

bonne nuit tout le monde a la prochaine!  

salut a tous!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

ViViiii  a écritmoi aussi j en fait des fautes et j ai bien travaillé a l Office de la Langue Francaise lol
pour tester les fautes les plus rependus qu'une personnes pouvait faire?

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Denise  a écrit

Oui, tu as remarqué mes fautes d'ortho...comme tout le monde

une bonne chance qu'on ne cite pas les miennes

je fais de grands efforts mais calinne... maudit français (3 cours de francais 101 et je ne l'ait jamais passé, fini le cegep pour moi) gogo DENISE!!!    
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

oui bonne nuit a tous j'y vais travail demain matin tot ca va etre mins drole!!!!Salut la!
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

wow, 88 page, est-ce que c'est le plus long topic de résumé depuis le début??? y devrait faire des party plus souvent... --Message edité par zazotte le 2004-03-11 00:53:40--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

non c pas le plus long topic sa déja monté a 100 et plus  dans SA1
Belle-Etoile
Novice

Message par Belle-Etoile »

Allo tout le monde!..j ai une question pour denise..Dis moi Denise tu devais trouver ca tres difficile de voir des rumeurs sur ton wilfrid sur les forums?? .. J ai de la pitiée pour la blonde a Jason! ..J écris rarement sur les forums je suis génée  
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

ViViiii  a écritnon c pas le plus long topic sa déja monté a 100 et plus  dans SA1
ouin, mais je parlais deouis le début de SA2
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Oui c'est denise.....!!!

Ca fait 7 mois quelle vient ici a peu pres...Je ne sais plus combien de forumeurs l'ont rencontrer..!!

Ca fait longtemps que la question est reglée ici!!

Tu ne veux pas y croire...C'est ton choix! Mais c'est bel et Bien Denise!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Belle-Etoile  a écritAllo tout le monde!..j ai une question pour denise..Dis moi Denise tu devais trouver ca tres difficile de voir des rumeurs sur ton wilfrid sur les forums?? .. J ai de la pitiée pour la blonde a Jason! ..J écris rarement sur les forums je suis génée    
ce n'est pas la vrai denise...  

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Lad  a écrit

Sans être méchant, j'espère juste qu'ils s'appercoivent que demain est un autre jour et qu'ils se rendrent compte de tout ce qui a bien pu ce passer ce soir. Sans être méchant ou quoique ce soit, me semble que les quelques drinks qu'ils ont eux droit ce soir leurs ont fait oublier les cams (et ceux qui les aimes plus que nous) et qu'ils auront des comptes à rendre demain puisqu'ils vivent ensemble. J'espère juste que sa n'affectera pas le "show", qui selon moi, était vraiment, mais vraiment meilleur, à ce que les premières semaines nous ons habituées.  

A mon avis il n'ont pas fait des choses si grave...c'est toute des suppositions nous autre la....si c'est le cas..ils sont jeunes peut êtres pas plus engagé( conjoint)  qui faut, il vivrons bien avec leur lendemain de veille...moi je crois qu'il ont eue du fun, ont oublier le stress, de l'académie, puis ceux qui seront troublé , qu'il fasse le point avec leur geste....
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Zoukie  a écritOui c'est denise.....!!!

Ca fait 7 mois quelle vient ici a peu pres...Je ne sais plus combien de forumeurs l'ont rencontrer..!!

Ca fait longtemps que la question est reglée ici!!

Tu ne veux pas y croire...C'est ton choix! Mais c'est bel et Bien Denise!!    

Et on en est pas peu fierrrrrrrs        Denise c'est la best!! tout comme Wilfred d'alleuir!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Napoléon:            
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ViViiii  a écritnon c pas le plus long topic sa déja monté a 100 et plus  dans SA1

un soir de party  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

napoleon  a écrit
pour tester les fautes les plus rependus qu'une personnes pouvait faire?  
oui lollllllll mon travail consistait a corriger les tests que les proffessionel cadres avait de besoin pour passé leurs test de Francais. comme les Juges, les avocats, les dentistes, les notaires etc......... et la note était de 80% et pas beaucoup réussisaient la premiere fois  ouffffffffffffff mais j avais un dictionnaire car moi meme j aurais pas passé   un coup qu il avait réussis sa leur donnait droit a avoir leurs permis de travail au Québec ,,,,, je vais te dire que ceux qui le réussisait le plus était des immégré
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon bye et bonne nuit pour le vrai!!!!!

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Syly  a écrit

A mon avis il n'ont pas fait des choses si grave...c'est toute des suppositions nous autre la....si c'est le cas..ils sont jeunes peut êtres pas plus engagé( conjoint)  qui faut, il vivrons bien avec leur lendemain de veille...moi je crois qu'il ont eue du fun, ont oublier le stress, de l'académie, puis ceux qui seront troublé , qu'il fasse le point avec leur geste....

Ouais c'est bien sur, mais je voulais surtout souligner le fait que Jason est suposé etre engagé, ou professionelle si tu préfère... sa sonne juste un peu faux, en ce qui me concerne en tk... Mais anyways, c'est leur problèmes, remarque...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »