Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Miquette »

stamu a écrit : [...]

si à dit la verité(jo) sur le retour dans la maison il y à rien la ,les autres montent au plafond je suis sur que charles aurait embrasser amélie elle n'aurais pa dis nonj oeve est pas folle et la nat aurait monteer au barricade c'est sur
Mais ce n'est pas arrivée et ça n'aurait pue arriver car Amélie a été très clair avec Charles en lui disant qu'elle ne fera rien de plus pour gagner, qu'elle a ces valeurs et que son coup de coeur n'est plus là et que lorsqu'elle a entendu les commentaires de Charles à son endroit elle a mise une crois rouge sur lui. Elle l'a clairement dit qu'elle savait qu'elle ne gagnait pas et qu'elle n'était pas intéressée de brisée quoi que ce soit entre Jimmy et Judith , entre lui et Joève et Nath que c'est déjà très compliquée comme ça. Le gars a compris qu'il a 0 chance avec elle, elle a été + que claire
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Je me suis relevée et j'ai tout entendu la conversation Joeve-Amélie
Ouf c'était vraiment weird Joeve a sauté une coche pis pas à peu près.
Dès l'entrée des gars dans la maison, elle accroche Charles, donne-moi un bec etc
ils retournent en bas, elle déblatère sur tout le monde en disant à Charles un tel et une telle, et une autre s'est chicanée, c'était horrible de voir cela, les gars ne savaient plus oû se mettre, Joeve en rajoute en disant que Judith a fait son procês ce soir, Charles a les yeux méchants et regarde Judith et dit explique-lui donc à elle en parlant de Judith que c'est un jeu â soir.

Joeve et son questionnaire à Amélie, je capotais d'entendre comment elle jugeait Amélie. Nathalie pendant ce temps, s'affaire au tour du comptoir, tout en contrôle de la situation.

.....etc...

Ils viennent de mettre la pancarte revenez-vous plus tard, car je pense qu'Amélie veut la battre Joeve tellement qu'elle l'a mis hors d'elle-même. Joeve semble avoir pris le bord de la porte, elle criait je veux un clope dans son micro.
Joève était tout simplement insupportable avec Amélie, la jalousie transperssait ses yeux. Je trouve qu'Amélie a très bien su se défaire du piège que Joève tentait de lui tendre. Elle est vraiment tordue Joève et menteuse comme ça ne se peut pas.
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par marisol82 »

Oh boy elles nous font veiller tard mais Joeve vient de prendre une maussuse de debarque dans mon livre a moi jusqu a ce soir j etais prete a la sauver mais elle a depasser les bornes dommage qu Amelie n est pas flanche pour CHarles ce serait tellement un beau couple on sait jamais si toutefois elle termine avec Nathalie et Charles a Bora Bora ca pourrait peut etre etre dangereux c a suivre .Bonne nuit a tous
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par scarlet34 »

Joally a écrit : Bon ben moi aussi je vais aux dodos, merci capteurs et résumeurs pour votre exellent travail. Bonne nuit tous le mondes xx a demain by by
Bonne nuit... :hello: à toi et à tous .... beau travail les ''résumeurs''!!!!

J'ai de la misère là :lol:
Dernière modification par scarlet34 le dim. nov. 21, 2010 4:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par scarlet34 »

.
Dernière modification par scarlet34 le dim. nov. 21, 2010 4:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par scarlet34 »

.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Elise-Gisèle »

scarlet34 a écrit : [...]

Bonne nuit... :hello: à toi et à tous .... beau travail les ''résumeurs''!!!!
N'oublie pas de commenter en vert svp. :)

Merci aux résumeurs. C'était toute une soirée. Bonne nuit. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Barbara a écrit : [...]

---
:jap:
Je leur souhaite la victoire à Judith et Jimmy car ils ont joué honnêtement tout au long de l'aventure.
:jap: Il n y a que ces deux qui peuvent gagner. Désolée mais je ne crois ni à Charles-Nath, Ni Charles-JoÈve. Nath qui pleure encore ce soir à cause de Charles. Est-ce qu'elle va finir par le laisser tomber ??? JoÈve qui quémande un bisou et Charles qui ne sais pas comment se défaire de la situation car il n'a clairement pas envie de l'embrasser. JoÈve qui se fait flusher la premiere et Amélie qui "gagne", celle qui n'est pas supposé etre dans les deux coups de coeur de Charles a.k.a l'autre triangle amoureux. La main sur la cuisse d'Amélie ... Est-ce que j'ai besoin de continuer ? La seule difference entre Jimmy et Charles, c'est que Jimmy n'a jamais rien fait croire à Judith tandis que Charles niaise deux filles au détriment de celle qui a toujour désirer : Amélie.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Elise-Gisèle »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


N'oublie pas de commenter en vert svp. :)

Merci aux résumeurs. C'était toute une soirée. Bonne nuit. :hello:
Je viens de voir que c'est corrigé. Merci Scarlet. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

Cam revenue

Image
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par illusion3094 »

joeve etais revenu et il on couper la cam !
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par -k9- »

staqr=étoile a écrit : [...]
[/u][/b]

ijoeve chiâle pour sa clope mais aussi ils lui ont demandé d'aller à l'entrevue mais elle a refusé...une vraie malcommode cette file-là

personne lui a demander d'aller en entrevu elle a juste dit pas d'entrevue pour moi ce soir .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par stamu »

-k9- a écrit : [...]



personne lui a demander d'aller en entrevu elle a juste dit pas d'entrevue pour moi ce soir .....
:clap: tu remet les choses dans le bon contexte mercie :clap:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

-k9- a écrit : [...]



personne lui a demander d'aller en entrevu elle a juste dit pas d'entrevue pour moi ce soir .....
Elle a dit "i dont give a fuck about the interview" :o Madame décide qu'elle n'irait pas à son entrevue si elle devait être appelée à en faire une.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par -k9- »

ephemere a écrit : [...]

Elle a dit "i dont give a fuck about the interview" :o Madame décide qu'elle n'irait pas à son entrevue si elle devait être appelée à en faire une.

Mais l'histoire dit pas si elle en a fait ou en fera une elle a déja assez de poux comme c'est la, je lui en rajouterais pas certain...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par stamu »

si tu veux aller à bora bora amélie il faut que tu joue dans les plate bande des autres mais elle ne veux pas l'avouer je trouve ca drole :lol:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

-k9- a écrit : [...]



Mais l'histoire dit pas si elle en a fait ou en fera une elle a déja assez de poux comme c'est la, je lui en rajouterais pas certain...
Je ne lui en cherche pas non plus, je pense que je fais des résumés assez neutres. Comme tu dis, nous ne savons pas exactement.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par MerlinetteXXX »

ephemere a écrit : [...]


:jap: Il n y a que ces deux qui peuvent gagner. Désolée mais je ne crois ni à Charles-Nath, Ni Charles-JoÈve. Nath qui pleure encore ce soir à cause de Charles. Est-ce qu'elle va finir par le laisser tomber ??? JoÈve qui quémande un bisou et Charles qui ne sais pas comment se défaire de la situation car il n'a clairement pas envie de l'embrasser. JoÈve qui se fait flusher la premiere et Amélie qui "gagne", celle qui n'est pas supposé etre dans les deux coups de coeur de Charles a.k.a l'autre triangle amoureux. La main sur la cuisse d'Amélie ... Est-ce que j'ai besoin de continuer ? La seule difference entre Jimmy et Charles, c'est que Jimmy n'a jamais rien fait croire à Judith tandis que Charles niaise deux filles au détriment de celle qui a toujour désirer : Amélie.
Nath est quand même quelque chose, Jimmy a flushé Judith et gardé Amélie mais elle elle en a rit
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par stamu »

zut il ns on pas montrer les gars dans la maison à leurs retour
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par ephemere »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Nath est quand même quelque chose, Jimmy a flushé Judith et gardé Amélie mais elle elle en a rit
Je pense que c'est parce que Charles envoie differents messages à Nath et qu'elle est vraiment en amour avec ce gars la car sinon je ne vois pas comment elle peut continuer a endurer son comportement envers elle. Judith est consciente de comment est Jimmy, il est honnete avec elle et Judith voyait tout ca moins serieusement, comme un jeu. Je voudrais tellement d'un revirement pour que Charles se fasse éliminer.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »