Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
amai-ly a écrit
Hello
Je me sens interpellé par ton message!!!
Ça fait tellement longtemps que je vous lis dans le silence! J'ai même l'impression de vous connaitre tous et chacune!
Par contre, le manque de temps (trois petits z'amours à la maison!) fait en sorte que je suis toujours en retard dans mes lectures et que je cour après les pages et jamais le temps de passer un commentaire !
Un jour..... un jour!
Sinon ben je vous apprécie vraiment et je vous remercie pour tous ces potins croustillant et délectablement bien commenter!
Hello
Je me sens interpellé par ton message!!!
Ça fait tellement longtemps que je vous lis dans le silence! J'ai même l'impression de vous connaitre tous et chacune!
Par contre, le manque de temps (trois petits z'amours à la maison!) fait en sorte que je suis toujours en retard dans mes lectures et que je cour après les pages et jamais le temps de passer un commentaire !
Un jour..... un jour!
Sinon ben je vous apprécie vraiment et je vous remercie pour tous ces potins croustillant et délectablement bien commenter!
Citation :babychoux a dit : Aux liseux et liseuses de ce topic......Je lance un appel pour vous insiter à faire votre coming out de bitch!!! Alllllezzzz lâchez vous lousse....On a besoin de nouveau sang
C'est toujours plaisant de voir des nouveaux et nouvelles dans notre grosse gang de bitch!!!
Alors......en plus de zieuter les photos...vous venez placoter avec nous!!!
1-2-3 goooooooooooooo!!!!!! Participez!!! Allleezzz un ptit effort!!!
C'est toujours plaisant de voir des nouveaux et nouvelles dans notre grosse gang de bitch!!!
Alors......en plus de zieuter les photos...vous venez placoter avec nous!!!
1-2-3 goooooooooooooo!!!!!! Participez!!! Allleezzz un ptit effort!!!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!