Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"Être enceinte, c'est magnifique !
"Le 11/01/2008 à 17h35 Source: Actustar
Jessica Alba ne peut contenir sa joie : avoir un bébé, ça l'a rend vraiment gaie !
C'est lors de l'évènement des 10 ans de St Valentin du magazine Glamour que la star, accompagnée de son fiancé Cash Warren, se confiait, plus éclatante que jamais.
"C'est merveilleux. C'est la plus belle période de ma vie. J'ai deux films prêts à sortir en salles, un bébé de prévu et mon fiancé à mes côtés, tout pour être heureuse !"
La jeune actrice de 26 ans admet tout de même être "plus fatiguée, plus énervée qu'à l'accoutumée."
Pour profiter pleinement de cette grossesse et des futures joies avec bébé, Jessica Alba a d'ores et déjà planifié un petit break dans sa carrière d'actrice.
"Je ne suis pas sûre que quelqu'un veuille encore de moi dans son film à six mois de grossesse." plaisante-t-elle.
Autre projet personnel, se bâtir un petit nid douillet : "Je me suis achetée une nouvelle maison il y a quelques semaines de cela. Je suis vraiment dans une phase d'installation."
Espérons qu'elle et Cash nous mettent rapidement un petit deuxième en route après la venue de celui-ci, comme ça, la petite famille pourra être surnommée Les Quatre Fantastiques ! --Message edité par moss le 2008-01-11 20:45:16--
Drew Barrymore déclenche une bagarre
Le 11/01/2008 à 17h17 Source Actustar
Drew Barrymore et son petit ami, l'acteur Justin Long, ont été impliqués dans une rixe alors qu'ils se trouvaient dans un bar. Récit de la soirée.
Il y a quelques jours, la star de Charlie's Angels et son chéri passaient une bonne soirée en amoureux au Bar Lubitsch, dans le quartier Ouest de Hollywood. Mais un client présent non loin d'eux les a reconnus et a eu la mauvaise idées de les prendre en photo...
Cette initiative n'a pas été du goût de l'actrice qui est donc allée se plaindre à un membre du personnel mais la situation s'est envenimée. Un témoin raconte la scène au magazine In Touch Weekly :"Drew s'est plainte à quelqu'un et soudain les coups volaient dans tous les sens. Drew et Justin sont partis très vite en courant."
Après deux mariages et une longue relation avec Fabrizio Moretti, Drew Barrymore confirme que les relations pépères, ce n'est plus trop pour elle. Un de ses proches confie : "Se poser et se marier, elle l'a déjà fait plus d'une fois et ce n'est pas ce dont elle a envie pour le moment. Elle a simplement envie de s'amuser pour l'instant." Elle sait mettre un peu de piquant dans sa vie...
Que tout le monde soit prévenu, Drew Barrymore n'aime pas qu'on l'importune !
Suri est une femme très forte
Le 11/01/2008 à 17h04 Source Actustar
A Hollywood, les enfants grandissent à toute allure ! Et pour sûr puisque Katie Holmes par exemple a déclaré à propos de sa petite Suri de deux ans à peine qu'"elle est une femme très forte." Comment peut-on dire ça d'une enfant de cet âge-là, le mystère reste entier. Mais peut-être Katie va-t-elle nous l'expliquer...
"Je suis très fière d'elle" a déclaré la jeune mère de 29 ans. "Elle m'apprend désormais plein de choses, probablement plus que moi je ne lui en apprends." Alors là vraiment, on suit plus du tout... Sous-entend-t-elle que sa petite serait plus cultivée qu'elle? Ça serait bien affligeant...
"Elle est très intelligente, forte. Et elle possède vraiment un pouvoir magique." Ok, mais Katie, pourquoi tant d'éloges sur ta fille ?
Sans raison apparente à priori puisque Katie s'est exprimée en ces termes lors du 10e anniversaire du lancement de l'opération St Valentin du magazine Glamour. Faut croire que les enfants lui font tourner la tête.
Elle a d'ailleurs félicité Nicole Kidman pour sa première grossesse dans un même élan de liesse. "Je suis si heureuse pour elle, c'est magnifique !"
A croire que pour cette nouvelle année entamée, Katie Holmes a choisi d'adopter un fin credo : 'Don't worry, be happy' !
On n'arrête plus Lindasy Lohan
Le 11/01/2008 à 16h30 Source Actustar
Après avoir apparemment apprécié le charme de trois beaux Italiens, Lindsay Lohan continue à user de ses atours. Dernière victime en date, l'ancien petit ami de Paris Hilton !
Lindsay Lohan est bel et bien de retour au top : elle fait la fête, séduit à tout-va, elle est déchaînée. De retour aux États-Unis après une excursion à Capri, elle a jeté son dévolu sur un nouvel homme : l'acteur Adrian Grenier. Il cartonne outre-Atlantique et on a pu l'apercevoir dans Le diable s'habille en Prada dans le rôle de Nate.
Les deux jeunes gens n'en sont pas à leur premier rendez-vous et ont encore une fois été vus ensemble passant la soirée au bar Polo Lounge du Beverly Hills Hotel. Cela ne fera sûrement pas plaisir à l'héritière Hilton, qui a eu une aventure avec le jeune comédien en août dernier et qui ne porte pas vraiment la Mean Girl dans son coeur.
D'après un proche, les tourtereaux souhaitent rester discrets : "Comme leur relation est toute nouvelle, ils veulent garder les choses aussi privées que possible." Ah, alors c'était pour brouiller les pistes que Lindsay Lohan a goulûment embrassé trois hommes différents en l'espace d'un séjour de trois jours en Italie... Et oui, car il paraît que les amoureux fricotent depuis le mois dernier, bien avant le petit voyage à Capri donc !
On se demande comment Lindsay Lohan a expliqué ces baisers fougueux à son chéri mais, s'ils sont encore ensemble, c'est qu'elle avait une bonne excuse...
Le succès de Charlize Theron serait dû à la cigarette
Le 11/01/2008 à 11h02 Source Actustar
Charlize Theron affirme que la cigarette serait à l'origine de son succès. Peut-elle nous en dire plus sur les raisons d'un tel jugement ? Ça nous paraît nébuleux pour le moment...
L'actrice oscarisée déclare en effet que cette mauvaise manie est la raison principale pour laquelle elle a décroché le premier rôle du film Dans le vallée d'Elah.
"Je fume encore, occasionnellement. Et ça m'a menée au rôle de mon dernier film, Dans la vallée d'Elah. J'ai rencontré par hasard le scénariste et réalisateur Paul Haggis alors que nous étions à une cérémonie de récompenses. Il était là pour son film Collision et moi j'étais présente pour L'affaire Josey Aymes. Et nous étions les deux seuls loosers à sortir fumer dans la ruelle. Il m'a dit : 'Je vais écrire un film pour toi'. Et il l'a fait."
Dans le film, Charlize Theron interprète la détective Emily Sanders, qui doit découvrir la vérité à propos d'un soldat disparu juste après son retour d'Irak.
Le film, qui compte également Tommy Lee Jones au casting, ainsi que Susan Sarandon, a été un vrai succès public le mois dernier.
Reste peut-être à envisager que le talent de la belle Charlize a tout de même compté...
olga a écrit
Et vous si vous saviez a quel point VOUS ME FAITES REVER avec votre neige, vos poutines, etc..
alors pour ma journee marathon d'hier
naf naf, esprit, Etam, comptoir des cotonniers, etc toutes les boutiques de fringues
les grandes parfumeries, Nocibé Douglas et marionnaud
les petites bijouteries fantaisie de createurs, pilgrim, les gens du sud, gas etc..
Galleries lafayettes
deux brasseries pour pauses thé, café, gateaux et pause pipi faut bien pendre des forces
je tiens a signaler qu'il n'y a eu aucunes bagarres, aucun crepage de chignons ou vetements arrachés en deux comme le veut la reputation des soldes françaises
enfin voila mais j'ai ete plus que raisonnablevu que j'ai fait tres fort pour les cadeaux pendant les fetes Dire que tantôt mon chum m'a proposé un voyage en France... et j'ai dit non.
J'ai trop peur de l'avion shnoute de shnoute...
Et vous si vous saviez a quel point VOUS ME FAITES REVER avec votre neige, vos poutines, etc..
alors pour ma journee marathon d'hier
naf naf, esprit, Etam, comptoir des cotonniers, etc toutes les boutiques de fringues
les grandes parfumeries, Nocibé Douglas et marionnaud
les petites bijouteries fantaisie de createurs, pilgrim, les gens du sud, gas etc..
Galleries lafayettes
deux brasseries pour pauses thé, café, gateaux et pause pipi faut bien pendre des forces
je tiens a signaler qu'il n'y a eu aucunes bagarres, aucun crepage de chignons ou vetements arrachés en deux comme le veut la reputation des soldes françaises
enfin voila mais j'ai ete plus que raisonnablevu que j'ai fait tres fort pour les cadeaux pendant les fetes Dire que tantôt mon chum m'a proposé un voyage en France... et j'ai dit non.
J'ai trop peur de l'avion shnoute de shnoute...
Amy Winehouse est blonde !
Le 11/01/2008 à 09h56
Source Actustar
Quoi de mieux qu'un petit passage chez le coiffeur pour mettre un peu de changement dans sa vie et, qui sait, se remettre sur les bons rails ?
Adieu la célèbre choucroute noir corbeau d'Amy Winehouse ! La jeune Anglaise, tant remarquée en 2007 pour son talent que pour ses frasques et sa coiffure originale, a changé de look. Qu'on aime ou pas, sa choucroute était devenue sa marque de fabrique et avait même séduit Karl Lagerfeld qui avait coiffé ses mannequins de la même façon sur son dernier défilé.
La Amy Winehouse cru 2008 sera donc blonde ! C'est en faisant un tour chez son marchand de journaux à Londres que l'interprète de Rehab a dévoilé sa nouvelle couleur, accessoirisée avec un joli foulard jaune.
Par ailleurs, Amy Winehouse a fait quelques confidences au magazine OK! sur ses déboires avec la drogue et l'alcool. Elle avoue : "L'accoutumance à l'alcool est bien pire que de prendre de l'héroïne. L'alcool est un vrai poison. Si je vais faire un peu de gym et que je bois un verre je suis très sympa. Mais si je ne fais pas d'exercice ou si j'ai un souci, je suis exécrable !" Et ça peut lui causer bien des problèmes...
En effet, elle revient sur une anecdote lors de son passage dans un restaurant. Elle se souvient : "Je suis allée dans un restaurant il n'y a pas longtemps et mon ami me disait 'Tu te souviens de la dernière fois que nous sommes venus ici ? Le serveur t'as portée jusqu'à l'extérieur et tu essayais de nous mettre des coups de poing et des coups de pieds'." Amy ne se rappelant pas de cette aventure, a laissé un petit mot sur la note lors de son second passage dans l'établissement disant :" Désolée pour la scène de l'autre jour, prenez un énorme pourboire." Elle a peut-être l'alcool violent mais au moins, elle essaie de se racheter...
Il ne nous reste plus qu'à espérer que sa nouvelle couleur soit le commencement de sa nouvelle vie.
Voilà donc la nouvelle Amy, comme on a pu la découvrir sur le site dailymail.co.uk !
Olivia22 a écritJennifer Garner
Elle a donc ben des longs doigts, calvâsse!
Elle a donc ben des longs doigts, calvâsse!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22 a écritBritney
Britney: « Fawk! J'ai encore oublié d'mettre une brassière! »
Britney: « Fawk! J'ai encore oublié d'mettre une brassière! »
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;