Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écritLe nouveau photoshoot de Victoria's Secret, célèbre marque de sous-vetements, s'est inspiré de Britney pour son dernier photoshoot. Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, il s'agit du photoshoot pour Esquire réalisé en 2003.
donc c'est pas récent le fait que Britney ne porte pas de bobettes...
donc c'est pas récent le fait que Britney ne porte pas de bobettes...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt a écrit
Elle pourra dire qu'elle en a fait des covers Britney..ça avait ptête été mentionné ici déjà mais là je viens d'apprendre que son papp est marié
Federjerk aussi était marié C'est pas ça qui l'arrête.
EDIT: En fait, je ne me souviens plus si il était marié, mais il était en couple et sa femme était enceinte. --Message edité par Jadomo le 2008-01-12 23:11:17--
Elle pourra dire qu'elle en a fait des covers Britney..ça avait ptête été mentionné ici déjà mais là je viens d'apprendre que son papp est marié
Federjerk aussi était marié C'est pas ça qui l'arrête.
EDIT: En fait, je ne me souviens plus si il était marié, mais il était en couple et sa femme était enceinte. --Message edité par Jadomo le 2008-01-12 23:11:17--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pico82 a écritJe sais pas si vous avez poste la nouvelle car j'ai saute
quelques pages tantot mais Kate Winslet va remplacer Nicole
Kidman dans un film y parait... Cool! J'adore Kate!!
Pis aussi j'ai entendu aujourd'hui que Leonardo et Kate vont
rejouer ensemble dans un film!!! Wow!!!
Peut-etre que je radotte des nouvelles que vous avez lu mais
pas grave...
Ils vont rejouer ensemble
quelques pages tantot mais Kate Winslet va remplacer Nicole
Kidman dans un film y parait... Cool! J'adore Kate!!
Pis aussi j'ai entendu aujourd'hui que Leonardo et Kate vont
rejouer ensemble dans un film!!! Wow!!!
Peut-etre que je radotte des nouvelles que vous avez lu mais
pas grave...
Ils vont rejouer ensemble
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
loft_great a écritGeorge Clooney félicite Nicole Kidman
Clooney, qui est ami avec Kidman depuis qu'ils ont joué ensemble dans le film de 1997, The Peacemaker, lui a exprimé toutes ses félicitations pour sa grossesse, rapporte FemaleFirst.
L'acteur déclare : « Je suis excité pour elle. Elle sera une excellente mère. Nicole sera super. »
Rappelons que Kidman et Keith Urban, mariés depuis juin 2006, ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble, lundi dernier (7 janvier).
Je suis très heureuse pour elle Nicole
Clooney, qui est ami avec Kidman depuis qu'ils ont joué ensemble dans le film de 1997, The Peacemaker, lui a exprimé toutes ses félicitations pour sa grossesse, rapporte FemaleFirst.
L'acteur déclare : « Je suis excité pour elle. Elle sera une excellente mère. Nicole sera super. »
Rappelons que Kidman et Keith Urban, mariés depuis juin 2006, ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble, lundi dernier (7 janvier).
Je suis très heureuse pour elle Nicole
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
loft_great a écritC'est hier soir (8 janvier) que se déroulait la 34e édition des People's Choice Awards, malgré la grève des scénaristes.
Queen Latifah avait le mandat d'animer ce gala des People's Choice Awards modifié, diffusé sur CBS. L'actrice animait donc seule, dans une salle vide, sans spectateurs ni vedettes. Elle a amorcé la soirée ainsi : « Je sais que ce gala est quelque peu différent que ceux des années précédentes. Mais nous avons ce qui est le plus important, vous, les spectateurs, et vos favoris tout au long de la soirée. »
Les gagnants de prix adressaient donc leurs remerciements par vidéo préenregistrée. Les grands gagnants de la soirée incluent Johnny Depp et Reese Witherspoon qui ont gagné comme vedettes de cinéma masculine et féminine favorite, ainsi que Justin Timberlake, comme chanteur masculin favori.
Certains gagnants ont souligné, lors de leurs remerciements, que la grève des scénaristes hollywoodiens les affectaient beaucoup. Reese Witherspoon a déclaré : « Nous ne sommes rien du tout sans nos auteurs. Mais nous ne sommes également rien sans nos spectateurs. »
Voici une liste, dressée par le magazine People, de quelques grands gagnants de cette soirée :
Actrice de cinéma préférée : Reese Witherspoon
Acteur de cinéma préféré : Johnny Depp
Actrice préférée dans un rôle principal : Drew Barrymore
Acteur préféré dans un rôle principal : Joaquin Phoenix
Film préféré : Pirates of the Caribbean : At World's End
Vedette masculine préférée à la télévision : Patrick Dempsey
Vedette féminine préférée à la télévision : Katherine Heigl
Chanteuse préférée : Gwen Stefani
Chanteur préféré : Justin Timberlake
Groupe préféré : Rascal Flatts
Les grands gagnants de la soirée incluent Johnny Depp et Reese Witherspoon qui ont gagné comme vedettes de cinéma masculine et féminine favorite, ainsi que Justin Timberlake, comme chanteur masculin favori.
Moolight a gagné aussi
Queen Latifah avait le mandat d'animer ce gala des People's Choice Awards modifié, diffusé sur CBS. L'actrice animait donc seule, dans une salle vide, sans spectateurs ni vedettes. Elle a amorcé la soirée ainsi : « Je sais que ce gala est quelque peu différent que ceux des années précédentes. Mais nous avons ce qui est le plus important, vous, les spectateurs, et vos favoris tout au long de la soirée. »
Les gagnants de prix adressaient donc leurs remerciements par vidéo préenregistrée. Les grands gagnants de la soirée incluent Johnny Depp et Reese Witherspoon qui ont gagné comme vedettes de cinéma masculine et féminine favorite, ainsi que Justin Timberlake, comme chanteur masculin favori.
Certains gagnants ont souligné, lors de leurs remerciements, que la grève des scénaristes hollywoodiens les affectaient beaucoup. Reese Witherspoon a déclaré : « Nous ne sommes rien du tout sans nos auteurs. Mais nous ne sommes également rien sans nos spectateurs. »
Voici une liste, dressée par le magazine People, de quelques grands gagnants de cette soirée :
Actrice de cinéma préférée : Reese Witherspoon
Acteur de cinéma préféré : Johnny Depp
Actrice préférée dans un rôle principal : Drew Barrymore
Film préféré : Pirates of the Caribbean : At World's End
Chanteuse préférée : Gwen Stefani
Chanteur préféré : Justin Timberlake
Groupe préféré : Rascal Flatts
Les grands gagnants de la soirée incluent Johnny Depp et Reese Witherspoon qui ont gagné comme vedettes de cinéma masculine et féminine favorite, ainsi que Justin Timberlake, comme chanteur masculin favori.
Moolight a gagné aussi
geneviève-2 a écrit
Moolight a gagné aussi
Merci à toi!
Je suis contente d'y voir de mes préférés masculins parmi les gagnants --Message edité par apbt le 2008-01-12 23:54:39--
Moolight a gagné aussi
Merci à toi!
Je suis contente d'y voir de mes préférés masculins parmi les gagnants --Message edité par apbt le 2008-01-12 23:54:39--