!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Tu sais Diaz ça me fait peur quand les gens a Place LAurier vont lui crier OUTRÉE du genre ça va faire mal.

L'an dernier c'était drole le PORTYYYYYY mais là ça vas faire mal.

J'ai aussi noté que certains lofteurs s'étaient fait des mimique comme Francis avec son signe et Cass avec son sharpy sharp, mais Elo ca va être outrée

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

omninja  a écritles Antis on encore 140 pages a ecrire en 24h pour nous rejoindre. Encourageons les a detester seb a sa juste mesure.

Ils lui font de la pub, c'est bon je trouve... il va être fier de voir ça, et en prime le résumé web cam est dedans c'est pour ça que leurs pages augmentent si vite, si on fait le trie, c'est pas plus haut que mon anti thomamarde (50pages)! Vive Seb en mal ou en bien, c'est le king quand meme LUI

KING
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Cerise Joyeuse  a écrit

http://media.putfile.com/Leur-lettre-a-nous-1    Merci cerise joyeuse je vais allé le regarder XX      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je vous le dit je suis un romantique qui s'ignore....

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

kordaz  a écritj'ai vue un video ou seb raconte a cass plien d'affaire quil a dit sur élodie pi cass etais crampé en 2 yétai toé deux pas mal saoul on dirai ben que c 2 la sont remdu pas mal chumé   entk on vontinue a voter seb faut pas lacher

je le regarde encore..... miammiam trop drole
Pour ceux qui l'ont manquer :
http://media.putfile.com/Cass-et-Seb
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Robertito  a écritN'oublions pas qu'à partir de demain Élodie quitte son personnage du Loft et redevient une personne normale. Je dois avouer que je commence a avoir peur de ce qui risque de se passer après demain pour elle. Dites-moi que je ne suis pas qu'un romantique qui s'ignore.

Je vais être franc et brutal, mais je pense que cette fille-là va être malheureuse à sa sortie et va sombrer dans toutes sortes de conflits psychiques qui vont donner des maux de têtes aux psychologues et à son environnement.  Je trouve ça plate, mais je pense que c'est comme ça.  La production l'a carrément utilisé.  Ils ont vu qu'elle avait une personalité spectaculaire et ils l'ont pris sans soucier des conséquences sur elles.  J'espère seulement que le choc qu'elle va vivre en sortant va lui servir à prendre conscience de ce quis e passe dans sa tête et de le changer.
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

isabellestephen  a écrit

En fait les lofteurs disaient plus d'un moment préféré mais à la quotidienne ils ont décidé de n'en montrer qu'un. Je ne sais pas quel était l'autre ou les autres moments préféré de Sébastien malheureusement, soit je suis arrivé en retard, sois c'était le gros oeil.

Merci de la précision .  c'est pour ca que thomate en a dit 2.. Je trouvais ca bizzard

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Plus qu'une journée

La gestion du site fanclubsebastien.com et le suivi du Fan Club en général aura été une des tâches que j'aurai pris le plus au sérieux dans ma vie. Je sais que Sébastien viendra probablement voir ce site, alors j'utilise la page principale pour souligner la contribution des autres personnes que moi-même aux différentes activités reliées à Sébastien autant sur Internet que dans la vraie vie, question qu'il voit l'ampleur de ce qui a été mis sur pied pour lui.

Félicitations à la mère de Sébastien qui a fait un travail de représentation très juste, et qui est devenu la maman la plus populaire au Québec. Félicitations à la mère de Sébastien pour avoir été présente et organisatrice des levées de fonds à Québec.

Félicitations à l'oncle de Sébastien, toujours aussi cool à la télé et dans la vraie vie (je vous l'assure il est très cool!)

Félicitations à Alphakus qui a parti le sujet Fan Club de Sébastien sur le Domaine Bleu, qui est devenu le plus long sujet jamais vu et le plus grand Fan Club de l'histoire du Domaine Bleu.

Félicitations à Richard F. pour avoir représenter Sébastien et pour avoir fait tout en son possible pour avoir des chandails à l'effigie de Sébastien.

Félicitations à TonyLicious pour avoir été notre avantage stratégique à l'extérieur du Loft. Félicitations à Tony aussi pour la gestion du Forum et le maintient à jour de la liste du forum. Félicitations à son ami Rey Cheevas, forumeur dévoué, toujours présent aux levées de fonds.

Félicitations à Isabelle Stephen et sa gang pour l'organisation de la levée de fonds montréalaise.

Félicitations à DualTech et à tous ceux qui ont fabriqué des bannières.

Félicitations à Edouard Bond pour le facebook de Sébastien.

Félicitations à Mlle Hoover pour être une tigresse sauvage difficile à apprivoiser mais qui a constamment défendu ses convictions et ce qui était le plus important pour elle : L'intérêt de Sébastien.

Félicitations à tous les forumeurs hardcore qui sont là depuis le début à forumer : LibrePenseur, BeauCerveau, -TiTe PuCe-, Diaz, Jayco, stealhell, Lilblondysunny, Drake426, les amis de Sébastien qui se réunissaient à Québec, j'en passe.

Félicitations à tous les acheteurs de chandail, et ceux qui ont contribué par Paypal et par la poste aux 725 votes que j'ai mis pour la finale, sans vous je n'aurais jamais pu faire ça : Daniel D., Yoan, FluMP, Ours Polaire, PareFL, Claire ...

Félicitations à SuperBus pour avoir parti le forum sur Sébastien.

Félicitations à tous ceux qui ont voté aux ballotages de Sébastien et à la finale.

Félicitations à tous ceux qui ont travaillé pour éditer le wiki constamment afin qu'il soit le plus complet possible. VOUS êtes les créateurs du plus grand site de Fan Club de toute l'histoire de Loft Story. Quand j'ai parti ce site, c'était un petit wiki bien vierge avec 3-4 section à gauche. Je n'aurais jamais pu récolter toute l'information que nous avons pu récolter tous ensemble.

Félicitations à Sébastien, au fond, c'est lui le génie; la structure à l'entoure, c'était pour le supporter et pour amasser des votes, mais s'il avait flanché dans son jeu, nous n'aurions servi à rien. Félicitations pour être devenu le personnage le plus marquant de l'histoire de Loft Story.

Autant ma tête me dit que ce n'est qu'un jeu, autant mon coeur me dit que demain est un point critique, un moment crucial dans l'univers où deux côtés de la Force s'affrontent et où l'un doit gagner. J'ai confiance en vous, votez, votez le plus que vous pouvez, ne lâchez pas jusqu'à demain, et j'espère sincèrement que nous vaincrons.

Je laisse ci-bas une liste des autres initiatives Internet qui ont vu le jour, mis à part fanclubsebastien.com :

Le Forum sur Domaine Bleu

Le Facebook de Sébastien

Le forum de Sébastien

Écrivez-moi si j'en oublie.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Alexandra555  a écrit

Ils lui font de la pub, c'est bon je trouve... il va être fier de voir ça, et en prime le résumé web cam est dedans c'est pour ça que leurs pages augmentent si vite, si on fait le trie, c'est pas plus haut que mon anti thomamarde (50pages)! Vive Seb en mal ou en bien, c'est le king quand meme LUI

KING

moi jlai trouve super cet gagne la.. il donne toute la visibilité que le méchant ce doit de recevoir!!

chapeau a lanti sebbbbb

chapeau au roiiiiii    
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

24 h Tappant de la fin

Cam 1 & 2 .... L'oeil .  Ca C'est Winner en sale . rendu a se stade quess qui peuvent bin avoir a caché batince...??
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Jayco  a écrit
Je suis pas inquiète pour elle, elle va s'en remettre jusqu'à ce Seb mette les pieds à L'OZONE et qu'il se fasse servir un verre par elle !      
Méchant cauchemar pour Élodie, elle va lui piquer un crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!        

Ben non faite vous en pas..

s'est elle rendu compte de se qui ce passait a date..  NON.

Pourquoi ca changerait

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

merci jj de m'avoir cité.. ahaha!  

la tete ne me passe plus dan sla porte la! ahahah!

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

enfin amalgame qui vien nous parler un peu on senuyait de toi    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

omninja  a écritles Antis on encore 140 pages a ecrire en 24h pour nous rejoindre. Encourageons les a detester seb a sa juste mesure.
Jayco  a écrit
Ici c'est du positif au moins.          

Peut-on s'en tenir aux lofteurs svp!  
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Je viens d'écouter Seb et Cass. Trop drôle! "Prend tes valises et cris ton camps"
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Wow!!!!!!! super ce mémoirs de tout ceux qui ont contribués à aider Seb!!!! Collossale!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

marylou_36  a écritJ'ai perdu ma carte de membre et je suis marylou_36 # 207  pouvez-vous me la redonner svp ???

1- Qu'est-ce qui en devient de la plaque souvenir donner à sa sortie ???

2- Pouvez-vous nous remontrer la liste des membres svp ???

Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!

ftp://24.37.242.105/207.jpg

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Tres jolie nick ça Jolie cerise, j'adore

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Lilblondysunny  a écritmerci jj de m'avoir cité.. ahaha!  

la tete ne me passe plus dan sla porte la! ahahah!

Même chose pour moi.  J'aimes ça être cité comme "foromeur hardcore".  En tous cas, félicitation à tous.  Si Seb gagne demain, une partie de sa victoire sera la nôtre.  On aura pas de maison, mais on va ressentir beaucoup de joies.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Un Gros Merci a Toi JJ

100% Class !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »