Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritAli Larter @ The Art of Elysium 10th Anniversary Gala at Vibiana in Los Angeles
calui fait vraiment pas bien sa robe --Message edité par nancy31f le 2008-01-13 13:33:56--
calui fait vraiment pas bien sa robe --Message edité par nancy31f le 2008-01-13 13:33:56--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
pkoi faire ca cest beaucoup plus long non
Il faudrait que qqun mexplique pcq je comprend rien sur imageshack.us
Honnêtement, je ne comprends pas en quoi c'est mieux d'héberger une image qui provient d'un autre site. Je trouve ça même pire. C'est comme si tu t'appropriais leurs images en faisant ça.
Il faudrait que qqun mexplique pcq je comprend rien sur imageshack.us
Honnêtement, je ne comprends pas en quoi c'est mieux d'héberger une image qui provient d'un autre site. Je trouve ça même pire. C'est comme si tu t'appropriais leurs images en faisant ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22 a écrit
Il faudrait que qqun mexplique pcq je comprend rien sur imageshack.us ben on le fait tous ici c sur que je pourrais le faire ca serait plus simple mais la tu prend la bande passante des sites et c pas bon pour eux
Il faudrait que qqun mexplique pcq je comprend rien sur imageshack.us ben on le fait tous ici c sur que je pourrais le faire ca serait plus simple mais la tu prend la bande passante des sites et c pas bon pour eux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Paradoxale a écrit
Honnêtement, je ne comprends pas en quoi c'est mieux d'héberger une image qui provient d'un autre site. Je trouve ça même pire. C'est comme si tu t'appropriais leurs images en faisant ça. c que quand tu ne l'heberge pas tu prend leur bande passante
Honnêtement, je ne comprends pas en quoi c'est mieux d'héberger une image qui provient d'un autre site. Je trouve ça même pire. C'est comme si tu t'appropriais leurs images en faisant ça. c que quand tu ne l'heberge pas tu prend leur bande passante
Mark Twain

Mark Twain

Pico82 a écrit
Tu donnes pas ta place la cousine pour les commentaires delirants!
Ce soir je viens d'ecouter une emission hommage a Michel Berger.
Tous... pour la musique. C'etait super bon! J'ai toujours aime
France Gall. Je trouve qu'elle vieilli bien en plus!
L'as-tu deja vu?
Tape sur des tonneaux
Sur des pianos
Sur tout ce que dieu peut te mettre entre les mains
Montre ton rire ou ton chagrin
Mais que tu n'aies rien, que tu sois roi
Que tu cherches encore les pouvoirs qui dorment en toi
Tu vois ça ne s'achète pas
Quand tu l'as tu l'as
France Gall
Tu donnes pas ta place la cousine pour les commentaires delirants!
Ce soir je viens d'ecouter une emission hommage a Michel Berger.
Tous... pour la musique. C'etait super bon! J'ai toujours aime
France Gall. Je trouve qu'elle vieilli bien en plus!
L'as-tu deja vu?
Tape sur des tonneaux
Sur des pianos
Sur tout ce que dieu peut te mettre entre les mains
Montre ton rire ou ton chagrin
Mais que tu n'aies rien, que tu sois roi
Que tu cherches encore les pouvoirs qui dorment en toi
Tu vois ça ne s'achète pas
Quand tu l'as tu l'as
France Gall