Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

babychoux  a écrit

je suis tout a fais d'accord avec toi.......

J'aime bien nicole richie....comme je l'écrit quelques fois....des fois malgré sa maigreur intense...il m'arrive de la trouver jolie........mais c'est évident que cette fille à un problème de santé!!!! Je sais pas ce que les gens qui l'entourent attendent pour l'aider  :/

Moi aussi, je l'aime bien et je trouvais qu'elle était bien jolie... et malgré sa minceur extrême, elle a encore un beau visage.

Tout comme toi, je me demande ce que les gens de son entourage attendent pour agir, plus ça va, plus elle maigrit. Depuis 1 an, si on regarde ses photos, on voit très bien sa chute drastique de poids... et plus le temps passe, pire c'est  :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritKate Beckinsale leaving the gym

on dirait qu'on la pose toujours en sortant du gym

Ben là, c'parce qu'à juste ça à faire dans sa vie genre !  (entendre ici un ton d'ado full fru) !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritJessica Simpson leaving the Factory

Maudit qu'elle l'a pas l'affaire Jess !

La ceinture va juste en dessous des seins pauvre pas d'allure !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
Cibole es-tu sérieuse ?  :/ Tu vas quand même pas dire que Nicole est juste très mince ? Elle est anorexique, elle est malade... me semble que ça saute au visage ! On ne peut pas dire que c'est dans sa génétique ou parce qu'elle a de petits os... cette jeune fille avait pas l'air de ça y'a pas très longtemps. Elle avait l'air en santé, elle avait des formes, de belles joues... elle était jolie.

Tk, moi ça m'attriste.  

Perso, j'aime les personnes minces mais là je trouve qu'elle a la silhouette d'un fakir. C'est sûr qu'il doit lui manquer plein d'éléments nutritifs et essentiels à la santé.

Je la connais depuis peu, je ne l'ai jamais vue en santé.

C'est vrai que j'ai déjà vu des anorexiques pires qu'elle mais je ne lui souhaite surtout pas de se rendre jusque là...

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

moss  a écrit

ça parait qu'elle est pas "chum" avec Paris hein?    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritParis and Nicky Hilton out shopping in LA

Petite curiosité, faites-vous votre magasinage en talons hauts vous autres ?  Moi, même si je le voulais, je ne pourrais pas ! Mes pieds crieraient au martyre !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss  a écrit

Petite curiosité, faites-vous votre magasinage en talons hauts vous autres ?  Moi, même si je le voulais, je ne pourrais pas ! Mes pieds crieraient au martyre !

J'ai 2 paires de talons hyper confortable!! C'est des pantouffles!!! Alors....Il m'arrive de les porter quand je magasine

On s'endurcit à la longue je crois
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

moss  a écrit

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

strophe je suis d'ac avec ton commentaire ca n'A pas de bon sang.meme au niveau du pubis y a mkeme pas de quoi remplir le bas du maillot.moi aussi je me pose la questiona savoir ce que son entourag attends pour faire quelque chose mais je crois qu'elle doit etre consentente pour entre en cure.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

LauLau Power  a écrit

Quand j'Vois Eva, j'pense a mes complexes.. J'sais pas pourquoi enn ?    

Quoi ? Tu rêves d'avoir une moustache comme elle au naturel ?

Référence à une autre photo d'il y a quelques jours. Moi depuis, elle me complexe beaucoup moins !  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss  a écrit

Quoi ? Tu rêves d'avoir une moustache comme elle au naturel ?

Référence à une autre photo d'il y a quelques jours. Moi depuis, elle me complexe beaucoup moins !    

Moi perso.................c'a me dérange même pas!!!!! Je l'a trouve encore super même avec sa moustache    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit êtes vous mort?

Ne non !  Sauf que, parfois, je suis obligée de m'occuper de mes amis, de mon mari et de ma chienne.  J'te dis que c'est pas de gaieté de coeur, mais bon, faut ce qui faut !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritnotre kevin qui se fais couper les cheveux

Elle doit tellement mouiller sa culotte ! Chanceuse !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss  a écrit

Ne non !  Sauf que, parfois, je suis obligée de m'occuper de mes amis, de mon mari et de ma chienne.  J'te dis que c'est pas de gaieté de coeur, mais bon, faut ce qui faut !  

J'étais partit toute la fin de semaine.............et il avais pas de vie presque dans le topic à mon retour! J'étais presque inquiète!!   ............Je pensais que vous étiez tous mort    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Strophe  a écrit
Cibole es-tu sérieuse ?  :/ Tu vas quand même pas dire que Nicole est juste très mince ? Elle est anorexique, elle est malade... me semble que ça saute au visage ! On ne peut pas dire que c'est dans sa génétique ou parce qu'elle a de petits os... cette jeune fille avait pas l'air de ça y'a pas très longtemps. Elle avait l'air en santé, elle avait des formes, de belles joues... elle était jolie.

Tk, moi ça m'attriste.  

Elle a avoué elle-même qu'elle avait un problème, je ne vois pas ce que ça prend de plus...

Edit: À moins que je mélange avec Lindsay, mais il me semble qu'elle avait dit en entrevue trouver préoccupant son influence sur les adolescentes qui voulaient faire comme elle.  Me trompe-je ?  (Hihihi, je trouve ça drôle dire ça !)
--Message edité par moss le 2006-08-13 22:43:37--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écrit

Perso, j'aime les personnes minces mais là je trouve qu'elle a la silhouette d'un fakir. C'est sûr qu'il doit lui manquer plein d'éléments nutritifs et essentiels à la santé.

Je la connais depuis peu, je ne l'ai jamais vue en santé.

C'est vrai que j'ai déjà vu des anorexiques pires qu'elle mais je ne lui souhaite surtout pas de se rendre jusque là...

Ginger, Nicole avait l'air de ça y'a plus ou moins 1 an.

Elle a maigrit énormément et en peu de temps. Je me dis que si elle n'obtient pas de l'aide... j'ose même imaginer ce qu'elle aura l'air dans 1 an.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Strophe  a écrit

Tk, moi ça m'attriste.  

Ben moi j'ai vu beaucoup de photos d'anorexiques et c'était bien pire. Peut-être qu'elle l'est, je ne met pas ça en doute. C'est vrai que ça lui ferait bien si elle prenait quelques livres, mais jusqu'à date, ça n'est pas alarmant. Et je trouve qu'on a déjà vu des photos d'elle où elle avait l'air plus maigre.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

moss  a écrit

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit

Ginger, Nicole avait l'air de ça y'a plus ou moins 1 an.

Elle a maigrit énormément et en peu de temps. Je me dis que si elle n'obtient pas de l'aide... j'ose même imaginer ce qu'elle aura l'air dans 1 an.

Strophe, je ne vois pas ta photo.

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Je ne vois pas ta photo Strophe
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »