Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

maryjane0  a écrit

Sa serait pas plutot JACK BLACK?! en blond?
C'est ce que j'ai toujours pensé !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

loft_great  a écritBritney Spears file le parfait amour

Depuis sa sortie de l'hôpital, Britney Spears passe du bon temps avec Adnan Ghalib, son petit ami. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue aussi radieuse !

Des sourires en veux-tu en voilà, Britney Spears est métamorphosée ! Les deux tourtereaux viennent de faire un petit break express (même pas 24 heures) sous le soleil mexicain. Détendue, la chanteuse, affublée d'une perruque rose, a fait un peu de shopping en compagnie de son chéri puis les amoureux sont revenus à Los Angeles.

De retour en Californie, ils ont repris leurs bonnes vieilles habitudes mais ne se sont pas pour autant quittés d'une semelle. Un petit tour par le Starbucks du coin, un stop pour faire le plein d'essence, du shopping (encore) et un petit dîner en tête à tête au restaurant de Malibu Taverna Tony's.

Adnan Ghalib, qui avant de sortir avec Britney Spears la filait dans le cadre de son emploi de photographe pour l'agence Finalpixx a semble-t-il bien réussi à changer les idées à Britney. D'après l'agence pour laquelle il travaille, le couple est tout simplement heureux. Adnan Ghalib est certes officiellement marié mais cela fait un an qu'il est séparé de sa femme et il n'a que du bien à dire de Britney. Il ne souhaite pas s'exprimer publiquement par peur de nuire à sa dulcinée. Si c'est pas délicat ça !

Va m'en faloir plus que ca pour me convaincre de sa sincérité à lui
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritGisele Bundchen at an Autumn-Winter Fashion Show, Rio

Ça se sert absolument à rien les régimes et les sacrifices en mettant une robe pareille !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritJayden James and Sean Preston

ils sont trop mignons.    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Olivia22  a écritRihanna

jojo3couleurs  a écrit

HERMAPHRODITE!!!

Ça y est ! J'ai parti la machine à rumeur !
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritGisele Bundchen at an Autumn-Winter Fashion Show, Rio

moi ce sont les bottes qui me font capotés.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Heidi Klum

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritun mariage scientologue pour britney

Britney Spears va-t-elle épouser le paparazzo Adnan Ghalib? Selon le «Sunday Express», la chanteuse aurait téléphoné à sa famille et à ses amis depuis une plage mexicaine pour leur annoncer qu'elle comptait se marier avec son nouveau petit ami selon les rites scientologues. «C'est sa façon de faire un doigt d'honneur à sa famille», affirme un proche.

Quant à l'ex-mari de la star, il serait abasourdi. «K-Fed est habitué à ses comportements étranges, mais, là, il est sans voix, affirme un proche de Kevin Federline. Ne réalise-t-elle pas qu'elle est en train de ruiner ses chances d'obtenir la garde partagée de leurs enfants?»

Selon une autre rumeur, Britney désirerait se convertir à l'islam (religion de son nouveau compagnon) en épousant Adnan, qui est originaire du Pakistan.

Une audience décisive

Les avocats de Britney Spears étaient prêts à tout, hier, pour que leur protégée assiste à l'audience qui s'est déroulée dans la nuit à Los Angeles. «Elle a été avisée qu'elle doit y assister. Sa présence est très importante», rapporte une source au magazine «People». La chanteuse devait s'expliquer sur l'incident du 3 janvier, qui a abouti à son hospitalisation et à la perte de son droit de visite sur ses deux fils. La jeune femme, sous l'influence d'un cocktail de drogues et de médicaments, avait refusé de rendre ses enfants à son ex-mari. A l'issue de cette audience, qualifiée «de la dernière chance», il semblait fort probable que le juge prolonge la suspension de son droit de visite jusqu'au mois d'avril, date à laquelle débutera le procès officiel pour la garde des enfants.  
Je m'excuse là, mais...

Je pensais qu'elle ne pourrait faire pire, mais on voit que nous ne sommes pas au bout de nos peines !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritQu’a fait Britney Spears avec le photographe le premier soir ?

Après avoir passé la nuit de samedi à dimanche avec un paparazzi dans un hôtel de Los Angeles, Britney Spears a été l’objet des railleries de la presse people. Mais selon un ami du paparazzi, la nuit n’a pas été aussi chaude qu’on le dit…

Tellement seule à l’approche de Noël et sans pouvoir passer ce moment unique avec ses deux enfants, Britney Spears est apparue désespérée samedi soir. Elle invita même un paparazzi de 35 ans, Adnan Ghalib, à la rejoindre dans une suite de l’hôtel Peninsula à Los Angeles. Cet homme marié de 35 ans et d’origine afghane a développé une sorte d’amitié avec la chanteuse ces 3 derniers mois. A chaque sortie de Britney dans une station-service ou pour se rendre au Starbucks coffee, le paparazzi joue les pompistes de fortune ou les garçons de café.

Selon un ami proche du paparazzi, la nuit de samedi à dimanche a été purement platonique. « Britney était très excitée. Elle avait envie de parler alors Adnan s’est assis dans un fauteuil et l’a écouté jusqu’à 10 h du matin. Elle lui a parlé de tout et de rien, de ces problèmes avec sa mère aux programmes diffusés à la télévision. Elle avait l’air très agitée selon lui, ses propos n’étaient pas toujours d’une grande cohérence. »

Adnan, ancien boxeur et manageur d’un club de strip-tease se serait donc contenté d’écouter la star toute la nuit. L’ami ajoute même : « elle lui a confié qu’elle était seule, qu’elle n’avait pas d’amis et qu’elle était déçue par ses proches. Adnan n’a pas voulu l’abandonner toute seule dans l’hôtel car elle aurait pu faire une bêtise. » Adnan Ghalib aura donc passé 7 heures avec Britney dans une chambre d’hôtel juste pour jouer les confidents.  
Si c'est vrai, il y a de l'espoir.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Britney Spears ou l'art de scrapper ta vie

Dites-moi qu'elle va pas épouser ce type-là??

Puis câline elle va perdre la garde de ses enfants.....en tout cas elle est désespérante!  
Bah !

Elle se fera faire des petits islamistes...

Oh là là ! Je suis vraiment bitch là-dessus.  M'esscuse...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Gisele for Versace

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritJayden James and Sean Preston

J'espère qu'ils ne s'ennuient pas trop de leur maman.
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritGisele for Versace

Elle pis ses maudites jambes qui finissent pu.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritHeidi Klum

on peut pas l'accuser d'être dans le même ton de couleur.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MalloryPark  a écrit

Elle pis ses maudites jambes qui finissent pu.  

en plus qu'elle a eu la chance de voir le popol de léo dicaprio....et celui de tom brady          
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

elle doit frencher moins gars quand elle est à l'eau.  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Pico82  a écrit

Il fait un peu gai lui mais je l'aime bien. Beaucoup de talent
et sympatique!  

Si il aime les hommes, c'est qu'il est bi parce que...

Quand j'avais environ 19 ans, il était venu faire un spectacle à Trois-Rivières.  Une amie à moi y est allé.  Après le spectacle, des tonnes de gens attendaient pour le rencontrer à un endroit près de sa loge.  Un moment donné, une "guerda" guidoune-de-luxe  a dépassé toutes les autres et a été dire au gardien d'aller dire à Stéphane que "Johannnnnne était là".  Le gardien a dit je ne peux pas le déranger.  Elle lui a dit bêtement :  vas lui dire, tu vas voir il va venir.

Et bien oui mes dents et mes yeux ( ), Stéphane est sorti et est allé chercher LA Johannnnne en question, ils sont rentrés dans la loge et n'en sont plus ressortis.

Tous les gens ont finalement sacré le camp en beau maudit après...

Et supposément que cette "Johannnnne" était une visite régulière  de la loge de Stéphane quand il venait à la salle Thompson  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

La trouvez-vous belle???
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »