Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Madonna and Guy Ritchie leaving Rocco's birthday party in London

j'aime bien comment madonna est habillée

c'a fais changement du maudit jogging  

--Message edité par babychoux le 2006-08-14 00:16:24--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Allô Moss!!! Je prend un petit break de commentaires mais je vous lis régulièrement. Vous êtes toujours aussi drôles et bitch et je vous adore. Je reviendrai en force bientôt. Les vedettes n'ont qu'à bien se tenir.....!!!

Un salut spécial à Babychoux!!

Je suis super contente de te revoir!!!! Je m'ennuie de toiii moiiiiiiiiiiii  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

gingerstar  a écrit

Comment vous faites? Je ne vois rien pantoute derrière ces fenêtres!

tu vas p-e voir de quoi là  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

C'était moi!  

tu avais bien vu heinnnnn  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

babychoux  a écrit

tu vas p-e voir de quoi là  

Pfouha! Ben oui...J'y crois pas une seule minute. Elle aurait pas juste un oeil ou encore une antenne parabolique en guise d'oreilles ?

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Bon y'a quand même des limites là!

http://i102.photobucket.com/albums/m83/ ... ate2-2.jpg

J'écris pas souvent ici mais la sa a pas de bon sang, le petit a les cheveux aussi long que moi, c'est spécial ! Je suis pas contre les gars avec les cheveux un peu longs, et je sais que le père du ptit est un rockeur et a lui mpeme les cheveux longs mais on s'entend que le c'est un beau garcon  mais que la c'est plutot une belle ptit fille.... --Message edité par ladybritaky le 2006-08-14 01:44:55--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ladybritaky  a écritBon y'a quand même des limites là!

http://i102.photobucket.com/albums/m83/ ... ate2-2.jpg

J'écris pas souvent ici mais la sa a pas de bon sang, le petit a les cheveux aussi long que moi, c'est spécial ! Je suis pas contre les gars avec les cheveux un peu longs, et je sais que le père du ptit est un rockeur et a lui mpeme les cheveux longs mais on s'entend que le c'est un beau garcon  mais que la c'est plutot une belle ptit fille....  je trouve ca tres laid pour un garcon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

nancy31f  a écrit je trouve ca tres laid pour un garcon

C'est un gars??

Je pensais que c'était une fille
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

pc_boy140  a écrit

C'est un gars??

Je pensais que c'était une fille

Je serais curieuse de connaître l'avis du Doc Mailloux là-dessus !  Il dirait sûrement que son identité sexuelle sera compromise plus tard car tout le monde le confond pour une fille...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je voulais juste vous avertir que je vais sûrement sortir des posts des boules à mites parce que je viens de me rappeller de ce topic et que j'ai quelques pages de retard.... disons que je suis rendue à la page 680  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Nikki.  a écrit

Moi je ne regarde pas souvent ce topic, et je tombe sur la photo de cette fille..  Tu ne la trouves pas belle???..  Elle est magnifique je trouve moi...  Bien plus belle que sa soeur, en fait...

Je ne trippe pas chirugie d'habitude mais moi aussi je la trouve beaucoup plus jolie que sa soeur maintenant (Ashley et Jessica en passant)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ResPect  a écritLook who’s suddenly out and about! American Pie star Natasha Lyonne, 27, who was hospitalized in New York last summer and reportedly checked into a Malibu rehab clinic a few months ago, was snapped there yesterday shopping with her boyfriend (top). It’s nice to see she looks better than she did a year and a half ago (bottom) — although it apparently also remains true that kicking smack is not kind to the waistline.

..Un seul commentaire, si je peux...: hisshhhhhhhhh...

Oh my god, je ne la reconnaissais quasiment pas.... elle a rien fait après Américan Pie?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ResPect  a écritune chose a dire:

"C'est vraiment la pire craque que j'ai jamais vue de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!"

Paula Abdul's crappy boob job

Oh wouachhh, je poursuivrais mon médecin moi
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

gingerstar  a écrit

Scusez mon commentaire plate mais sont donc bien laids les enfants de Julia Roberts. À moins que ce ne soit la photo ou moi qui ne feele pas, je les trouve un ti peu épeurants pourtant c'est très rare que je trouve des enfants laids.

Et les autres sont très mignons.

Je pensais la même chose justement, vraiment je ne les trouve pas beaux. Peut-être la photo qui est mal prise  
Mona
Modeste Jacasseur

Message par Mona »

Fannie  a écritCitation :Normand l'amour vendant ses disques au Madrid

Pour faire plus hot, t'aurais dû écrire À Madrid!

[quote]moi j'avais lue a Madrid, je trouvais ca bizz aussi que les gens lui achetais des cds  

***TEAM JOLIE***
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Paula Abdul... Chu pas fine mais elle m'a toujours fait penser au film la planète des singes. Tsé la singe qui tombe en amour avec l'humain... C plate ça parrait pas bcp sur la photo, c plus quand j'écoute american idol  
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Jadomo  a écrit12/08/2006 - 14h21
Los Angeles
Paris Hilton mordue par son kinkajou
Associated Press (AP)

© Archives PhotoAP/Paul Hawthorne
Paris Hilton  
Paris Hilton a été mordue cette semaine: par son animal de compagnie, Baby Luv, («Bébé d'amour»), un kinkajou, petit marsupial gris-roux à queue préhensile, originaire d'Amérique tropicale, dont l'aspect évoque un croisement de chat, de lémurien et de raton-laveur.
Bien que seulement superficiellement blessée au bras gauche, la jeune femme de 25 ans a dû se rendre aux urgences pour recevoir une injection contre le tétanos, a déclaré son agent Elliot Mintz vendredi à l'Associated Press.

La riche héritière des hôtels Hilton jouait avec son petit animal de compagnie quand il s'est excité et l'a mordue au sang. Il était 3h du matin et elle a appelé son agent qui l'a immédiatement conduite à l'hôpital.

L'incident n'a pas empêché la blessée de continuer la promotion de son premier album, Paris, dont la sortie est prévue pour le 22 août, avec pour titre-phare Stars Are Blind. Quant à Baby Luv, il a été ausculté mercredi par un vétérinaire.
http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 142118.htm
Ben oui! Pauv'tit singe! Ils lui ont passé un test pour le sida!!!!     (Scusez le retard de réaction, j'en ai manqué un boutte en fin de semaine!)

...OU peut-être que c'était de la légitime défense:¨¸ca fait déjà une semaine qu'elle a annoncé qu'elle  ne ferait plus l'amour pendant un an... elle se pouvait pu à 3 heures du mat! Le singe a bien failli se faire violer!!!   Chu trop bitch à matin... j'arrête ça! --Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-08-14 10:19:09--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

babychoux  a écritnotre kevin qui se fais couper les cheveux

STI que j'lui ferais une coche si c'était moé qui avait le clipper... Pis c'est pas un clipper mais c'pas grave!!!   --Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-08-14 10:46:27--

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

vampirella  a écrit

Oh my god, je ne la reconnaissais quasiment pas.... elle a rien fait après Américan Pie?

Elle a joué dans quelques films... des rôles mineurs et/ou des films indépendants...

http://www.imdb.com/name/nm0005169/
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ReinedeCharlevoix  a écrit Ben oui! Pauv'tit singe! Ils lui ont passé un test pour le sida!!!!     (Scusez le retard de réaction, j'en ai manqué un boutte en fin de semaine!)

...OU peut-être que c'était de la légitime défense:¨¸ca fait déjà une semaine qu'elle a annoncé qu'elle  ne ferait plus l'amour pendant un an... elle se pouvait pu à 3 heures du mat! Le singe a bien failli se faire violer!!!   Chu trop bitch à matin... j'arrête ça!  

C'est plein de sens ton raisonnement!!

Lâche pas
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »