RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écritJ'ai fermé ma cam ..... je pompe de la steam la  et je veux garder mon écran intacte  
Moi aussi, tannée d'entendre des magouilleurs comme ça, c'est bien beau le jeux mais lorsqu'on vois comment ils mentent à tour de bras ça vient qu'à me titiller un gros brin

mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Es ce que quelqu un pourrait me dire , dans quel circonstance David a vole le fameux bracelet, je vien lire souvent, mais j ai manqué ce bout la a la quotidienne et ici.

tout vient a point a qui sait attendre.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Ça ne fausse pas la donne du tout puisque tout le monde l'a laissé aller. Cibole! C'est difficile de reconnaître qu'il a bien joué le jeu tout comme Maxime l'an dernier et la fameuse cenne dans le jardin. Pourquoi refuser de lui reconnaître son coup d'éclat. Tiendriez-vous le même discours si c'était Swan le détenteur du bracelet? Pense pas moi...

Beppo, puis-je penser se qui vas avec moi et toi de penser se qui vas avec toi? --Message edité par mysterylife  le 2006-11-07 23:03:34--

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

contrairement aux autres année, cette année, j'avais pas acheté de votes, mais Kim là tu vas en avoir des votes

Patience mon ange le ciel est au bout!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

cibole, MEVE leur dit quoi dire et ne pas dire....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écritdavid : juste de continuer a worker mais pas trop

ils rient toujours

la elle est sous le choc la

charles : ca vaut tu la peine de monter pour une un peu mais de descendre pour les autres ... peut etre oui  

peu importe laquelle qui reste , et nous mets au ballotage , m-e le fait pas , mais y reste l autre (bl) ....

faut jdavid:e prenne un bain avec cette semaine

charles : moi aussi  
bofffffffff  que j'ai hâte qui se déguise en courant d'air eux autres et arrêtez de soupconner toutes les filles comme des connes.
Merci Chattou et Missmustang
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écrit

Ça ne fausse pas la donne du tout puisque tout le monde l'a laissé aller. Cibole! C'est difficile de reconnaître qu'il a bien joué le jeu tout comme Maxime l'an dernier et la fameuse cenne dans le jardin. Pourquoi refuser de lui reconnaître son coup d'éclat. Tiendriez-vous le même discours si c'était Swan le détenteur du bracelet? Pense pas moi...

On peux tu dire que ça fait chier qu'il a bien joué le jeu avec le bracelet ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Je regrette mais tu pousses fort en torrieux. David n'a fait que suivre les règles du jeu concernant le bracelet. Il a posé le geste le plus intelligent de cette cuvée en le récupérant alors que tous les autres ont dormi au gaz. Il n'a rien volé, il n'a fait que suivre les mêmes consignes données à tout le monde. Il avait droit au bracelet autant que les autres et c'est le seul qui a pensé à le récupérer. Quand même là! Rends à César ce qui appartient...

Je ne suis pas d'accord la dessus Frerot.. Les consignes étaient que les lofteurs pouvaient le subtiliser AU GAGNANT... Le maitre ne l'a pas gagné, c'était à lui... Il lui est revenu (il ne l'a pas gagné)

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jp et Kim

JP : dit que ej comprends rien ... je ne comprends pas leur jeu

Kim : yen a pas de jeu ...

JP : kim franchement ... tu capotes ...

JP : je ne me sens pas mal par rapport à toi ... mais dune certaine manière je m,en veux ...

d'après ce que ej voyais ... ces gars la`était hyper proche de toi et ME ... solide complicité entre vous 4 ... pas que le chemin vers la gloires ce dessinait mais ......

Côté game ... spa a leur avantage de te mettre au ballotage ... je comprends pas ... ils veulent te faire chier ...

si tu vas leur demander ... ils vot t,Inventer de quoi ... peut importe comment ils veulent se rendent à la fin ... je comprends rien ... ça m'a surpris deux autres ....

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Beppo, puis-je penser se qui vas avec moi et toi de penser se qui vas avec toi?

D'accord. Je me discuterai mes points à l'avenir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je reviens sur le bracelet parce que là ça chauffe et je m'énerve.

Donc je suis une mère avec trois enfants, Ti, Ba et Boum. Je donne un jouet à Ti et parce que je ne suis pas très gentille je dis au trois qu'ils peuvent se le voler. Ti a encore le jouet mais fait quelque chose de pas correct alors je dis plus de jouet va le ranger dans le tirroir de ma chambre. Ba qui est quelque peu fouine vient me le prendre. Ba a voler qui? Son frère ou sa mère. --Message edité par fabine le 2006-11-07 23:05:46--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ferme la CAM car là ça n'a plus de sens de voir MÈVE avec les 2 cr...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mosai  a écritEs ce que quelqu un pourrait me dire , dans quel circonstance David a vole le fameux bracelet, je vien lire souvent, mais j ai manqué ce bout la a la quotidienne et ici.
ils ont fait un vote pour le bracelet en s 'éliminant mutuellement tout autour de la table , il en restait 2 a la fin priscilla et shawn , les autres devaient voté pour un ou l autre et celui qui avait le plus de vote gagnait le bracelet ...mais nathan a égaliser le vote a la fin .DOnc le bracelet c est retrouvé dans le tiroir du confessional pour le maitre et david est monté le voler . Sauf que moi je stick encore sur :comme vous n avez pas su faire un choix et en profiter  le privilege est annulé ....mais le maitre lui a laissé le bracelet tout de meme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Beppo  a écrit

Beppo je l'admet il joue bien sur ça...mais de mentir et d'accuser des lofteurs de choses qu'ils n'ont pas fait là je décroche
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Je ne suis pas d'accord la dessus Frerot.. Les consignes étaient que les lofteurs pouvaient le subtiliser AU GAGNANT... Le maitre ne l'a pas gagné, c'était à lui... Il lui est revenu (il ne l'a pas gagné)
Très bon point, et la cent de Mathieu ne lui donnait pas un passe droit pour se rendre à la final, mais un voyage sibole, c'est pas comparable

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Biche  a écritJe ferme la CAM car là ça n'a plus de sens de voir MÈVE avec les 2 cr...
j'ai fait pareil... pus capable !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écritm-e a comprends jte dit qu a comprends .

charles : mettons brenda lee nous mets pas on a juste un vote chaque mais ca cest spéculer pourquoi elle nous metterait

m-e va t elle tourner de bord

david: IMPOSSIBLE MEN IMPOSSIBLE

dite moi pourquoi ca semble si impossible pour David que Me les mette au ballotage..... y a ti qqc chose qu'on sait pas?
Merci Chattou et Missmustang
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jp : j'énarve BL ... brenda lee lui aurait dit que selon elle il y aurait juste Kim qui existerait pour lui ...

elle n'ose pas me le dire (BL) je ne suis dans les choix de BL de ballotage pour la prochaine semaine ... je comprends rien ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Rénatane  a écrit

On peux tu dire que ça fait chier qu'il a bien joué le jeu avec le bracelet ?  

Et si durant le party de fête à Mélissa il perdait le bracelet ?   --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-07 23:05:31--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »